21 décembre 2012

A ne pas rater : Le pic d'énergies du 21 décembre

"A la fin de l’année certaines choses auront changé ! Vous ne serez pas totalement différents de ce que vous êtes, mais vous serez différents par rapport à vous-mêmes, à vos pensées et à vos comportements. Cela ne se fera pas d’un seul coup, certes, mais petit à petit vous constaterez vos propres changements.

Nous vous avons dit que beaucoup d’énergies allaient venir sur ce monde et dans ce système solaire. Nous vous avons aussi beaucoup parlé des énergies du 21 décembre. Nous allons préciser ceci :

Les énergies ont déjà commencé à affluer d’une façon très importante depuis quelques jours et continueront encore pendant quelques jours d’une façon très importante.

Cela aura parfois pour effet de vous déstabiliser émotionnellement, mais de n’est pas parce que vous êtes déstabilisés par vos émotions que vous n’êtes pas avancé, que vous êtes en retard… Ce n’est pas cela ! C’est une vibration qui est peut être intégrée trop vite et que vous n'avez pas le temps de "digérer", ce qui occasionne quelques petites nuisances sans importance.

Les énergies continueront donc à inonder votre monde pendant plusieurs jours, et même plusieurs semaines, mais comme elles seront beaucoup plus assimilées par la vie (nous disons bien : par la vie, quelle qu’elle soit), la vie sera moins perturbée.

Lorsque vous vous sentez dans des états émotionnels très différents dans la même journée, c'est-à-dire avec des moments de joie où vous ressentez profondément l’Amour et un peu plus tard avec des moments où vous avez des larmes, posez-vous ! Essayez de vous connecter, même si cela crée en vous une émotion encore plus forte ! C’est la paix et la sérénité qui vous permettront d’intégrer ces énergies et surtout leur permettront de se placer correctement où il faut.

Pour l’instant, ce qui nous importe le plus c’est votre préparation à ce pic d’énergies qui se situera le 21 décembre. Ensuite, même si elles sont très importantes, elles auront déjà pris place en vous, donc elles seront moins déstabilisantes.

Afin que vous puissiez intégrer le mieux possible ces énergies, il est impératif que vous ayez nettoyé encore et encore tout ce qui peut traîner en vous et qui n’appartient plus à ce que vous devenez".

Source

5 commentaires:

  1. Eh bien pour moi, le pic d'énergie c'est un peu fichu : je crois bien qu'il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi fatiguée !

    Paul, dites-moi, vous en avez des échantillons de suppositions à propos d'aujourd'hui !!! Je vais aller voir si vous ne mettez pas autre chose sur votre blog... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ramassis de connerie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Monique, Monique si tu savais...

    RépondreSupprimer
  4. Monique ! Non justement elle ne sait rien et c 'est bien là son drame.Alors elle feinte dans une pseudo inspiration de carnaval.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.