21 décembre 2012

21-12-2012 : Nous y sommes !

http://a392.idata.over-blog.com/3/99/03/76/espoir.gif
J'ouvre cette rubrique "fin d'un monde" afin que chacun y décrive ses derniers jours, ses angoisses et ses espoirs pendant les 3 jours qui viennent, cataclysmes physiques et psychologiques, passages dans d'autres dimensions intérieures, dissolutions, renaissances, rien...

42 commentaires:

  1. et bien nous y sommes, rien de spécial, je regarde les infos mondiales pas de particularité, est ce trop tôt, je n'en sais rien, ce que je peux dire c'est que des changements se font sur ma personne, j'entends des choses, des sortes de voiles me traversent, à plusieurs reprises, mes yeux ont perçu autre chose, c'était une lumière mais jaunâtre, je n'arrive pas à en décrire la substance.
    Nous sommes le vendredi 21, il pleut depuis hier soir, j'ai observé le ciel avant que les nuages ne l'assombrissent, c'était magnifique.
    voilà.
    bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Rien d'anormal même si moi aussi j'ai eu comme une sorte de lumiere jaunatre, accompagné d'un petit gout...
      Vous ne trouvez pas que tout a un petit gout étrange depuis ce matin?
      Restons vigilents.

      Jean-louis

      Supprimer
  2. France: Tout va bien, RAS, sysmographe plat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SISMOGRAPHE première anomalie de la fin du monde le i c'est transformé en Y.

      Supprimer
  3. Citation:
    "SISMOGRAPHE première anomalie de la fin du monde le i c'est transformé en Y."

    Le Y ou la Coupe qui reçoit les énergies Solsticiales .
    La Porte des Dieux est grande ouverte .

    RépondreSupprimer
  4. salut tout le monde ! me concernant sans etre dans l ego!!
    je vois passer du coin de l oeil des ombres noirs tres rapides et beaucoup de synchronicites.j ai des cheveux blancs qui redeviennent noires.d apres moi il se passe des evenements depuis quelques annees.
    ex; le giec a reconnu que le rechauffement est du a l activite du soleil.'il le savait depuis toujours ,c est comme le phenomene ovni,l armee et nos dirigeants le savent!!)bon a plus!!!!!tracez votre chemin seul!!!!!les religieux,gourvernement,scientifiques,gouroux,militaires,banquiers et autres vampires sont des menteurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Au québec on est ensevelli par la neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Mode Humour)

      Oui, c'est l'apocalypse, la fin du cycle .......... Automnale ! le premier jour de l'Hiver et le jour le plus court ...
      Ils sont joueurs, les traducteurs de prophéties Maya :D :D :D

      Bonnes Fêtes de Fin d'Année ;) Ce sont peut-être les dernières ... En attendant une énième révélation sur Nibiru ...

      Asca

      Supprimer
  6. France, 12h54,
    tout va bien pour l'instant, tout est normal sauf ce petit point dans le ciel qui semble grossir,
    mais attendez qu'est ce que....
    nooooooooooooonnn aaahhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  7. Moi personnellement je ressens une grande chaleur dans tout le corps et une perte de perception progressive de la réalité métaphysique transdimentionelle, mes cheveux sentent les pieds, j'ai du poil qui poussent sous les ongles et mon cul me démange incroyablement. Peu à peu je me transforme en portière avant gauche de twingo!

    RépondreSupprimer
  8. Chaque année à cette période, je me rends dans une librairie. Je flâne au hasard des rayons, un livre fini toujours par attirer mon attention. C'est le livre-surprise de Noël pour toute la famille.

    Cette fois-ci il s'agit d'un conte perse illustré par Peter SIS, "La conférence des oiseaux." Edition de La Martinière si cela vous intéresse.
    Je le trouve superbement illustré, l'histoire est éternelle.

    ... Les oiseaux nous changent un peu du genre humain.

    Ce 21/12 est à la fois paisible et plein d'énergie.

    Edouard



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté le livre.
      Il est très beau mais je ne comprends pas. comment fait on pour l'ouvrir?

      Juan

      Supprimer
    2. ?????????? Juan ??????????

      Edouard

      Supprimer
  9. Une nuée de corbeaux arrive de l'Est. Bruyants et désordonnés, ils couvrent petit à petit les rares rayons d'un soleil rasant.
    Ce matin déjà, le savon avait un goût de guano délaissé. J'ai eu beau y adjoindre du beurre et du whisky, rien n'y fit.
    Alesi est passé m'apporter le pain, tout à l'heure. J'étais en pleine discussion avec Newton sur sa chanson favorite de Craddle of Filth...
    Une journée normale en somme.
    Quoique un peu trop calme.
    Mais, serions nous déjà tous morts?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois pas si bien dire . On peut être mort dans la 3eme dimension, et mettre trois ans a comprendre qu'on renait dans la 4eme dimension, bref qu'on ne fait plus partie de l'ancien monde . C'est magique.

      Supprimer
  10. Bonjour,
    j'étais chez moi ce matin, tranquille, en train d’éplucher un corbeau quand tout à coup j'ai senti un grand coup dans le bas du dos puis un autre, puis un autre...
    A n'en pas douter il se passe des choses étranges, comme ce gros barbu qui me regarde fixement avec un sourire béa en fumant une cigarette sur mon canapé.

    Le crépu.

    RépondreSupprimer
  11. Chers amis, je tiens à vous faire part de mon experience.
    Ce matin, après de nombreuses années de soufrances je me suis réveillé soulagé!
    Comme neuf.
    Nous avons déjà contacté le CNRS avec ma femme.
    Etrangement ça y est, je vais enfin toucher des allocations logements!!!!
    Attention, tout va changer, soyez sur vos gardes!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    j'ai passé la nuit à regarder le ciel. Rien.
    Ce matin, je me réveil et surprise!
    mes doigts on poussés, mon nez semble mieux percevoir certaines odeurs. mes cheveux sont devenus très foncés, moi qui depuis ma naissance suis blond!
    Toutes les photos du reich fürer chez moi ont été changées par des posters de enrico macias et de dany brillant.
    Etrange...sans parler de ce nouveau pins sur mes belles chemises motif camouflage.
    Je crois que ça va mal tourner.

    Jean-pierre von levenbach

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher jean-pierre,
      je vous trouve extrêmement méprisant à l'encontre des chemises motif camouflage, je vous informe que mon propre grand père était une chemise motif camouflage et qu'il a œuvrer très longtemps dans la résistance et risquer sa vie à maintes reprises afin que la France puisse être aujourd'hui un pays où on peux manger du cassoulet à peine entamé.
      A bon entendeur.

      Pablito.

      Supprimer
  13. Ouais bof!
    La fin du monde...pas terrible.
    A part la faim dans le monde

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous,
    de nature très septique, j'ai démarré cette journée comme toutes les autres mais il faut se rendre à l'évidence, ce jour est très spécial.
    Les mayas avaient raison et la science occidentale ne peux pas tout expliquer.
    La preuve : on peux revoir le téléfilm avec Vincent Lagaf sur TF1 Replay.

    Un homme fatigué.

    RépondreSupprimer
  15. Réflexion numérologique :
    21 12 2012
    2+1+1+1+2+0+1+2 = 10
    10ème lettre de l'alphabet = j
    J indique un objet céleste qui a été découvert entre le 1er mai.
    Le 1er mai est le 121e jour de l'année du calendrier grégorien.
    Il reste à partir de cette date 244 jours avant la fin de l'année.
    2+4+4 = 10.
    Alors? Prosternez vous devant la puissance de déduction de mon esprit affuté grâce à l'absorption quotidienne de panini poulet chèvre!

    RépondreSupprimer
  16. des choses étranges m'arrivent depuis ce matin...
    je suis devenu noir, les merdes que je chie sont vertes et je pisse du vin (du haute-côte de Beaune précisément...) je commence à m'inquiéter...
    j'ai appelé ma mère pour savoir si rien d'anormal ne se produisait de son côté...vous savez ce qu'elle m'a répondu?
    "vas sucer des bites en Enfer!!!ahahahah"
    Elle qui d'ordinaire essaie de répandre la paix du Christ sur la Terre, inutile de vous décrire l'effroi dans lequel je me suis retrouvé...
    Un peu destabilisé par toutes ces étrangetés, je décide de sortir pour m'aérer...
    Je rentre dans la boulangerie la plus proche...la peur au ventre...
    "Bonjour, une baguette bien cuite s'il vous plait..." Je regarde les panières à pain et là je m'aperçois qu'à l'interieur se trouve des pots de cornichons...
    Alors je dis: "mais euh...pourquoi les baguettes ont été remplacé par des cornichons?
    la boulangère:" comment ça?je ne comprend pas...vous vous foutez de moi? c'est pas des cornichons, c'est du pâté..."
    Complètement déstabilisé par cette nouvelle je lui dis: "Ah oui...et ben un pâté pas trop cuit alors..."
    Mon inquiétude augmente. Je réalise que le 21 décembre n'est peut être pas la supercherie annoncée par les médias...Les mayas avaient peut être raison...
    Je me pose une question...ais-je vraiment envie de vivre dans un monde où le pain est remplacé par du pâté? Je n'sais pas...

    Cordialement

    Masabumi Kikuchi

    RépondreSupprimer
  17. Tout semble normale??
    Les médias n'en parlent pas mais on le ressent bien quand on va faire des courses pour se gaver à noel.
    La terre tourne dans l'autre sens!
    Autre chose et beaucoup plus grave, et dont les médias ne parlent pas non plus!Avez vous remarquez l'absence de discours politique aujourd'hui? Les dirigeants sont bien trop occupés à s'oindre de cassoulet rituel selon la tradition des rites septentrionaux. Aucun d'eux ne nous rassure en cette heure ou la face du monde va changer...
    Préparez vous!
    Achetez du cssoulet en grande quantité de manière à pouvoir recouvrir votre corps entièrement tout les trois jours! C'est la seule protection efficace face aux flux acides des reptiliens qui guettent déjà les maternités en sous effectifs.
    N'abandonnez jamais face à leurs avances même si ils ont pris l'apparence des créatures les plus tentatrices telle katsuni ou roger moore.
    Soyez prets à défendre notre belle planête!
    Je serai ce soir à partir de 20h au pieds de la tour eiffel, cassoulet en main!

    A bientôt!
    Bon courage!
    Résistez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un commentaire qui a du sens parmi toutes ces inepties!
      Je vous rejoindrai ce soir, vous me reconnaitrez facilement ma jambe gauche ressemble à si méprendre à Jean-Edern Hallier.

      Votre obligé,
      Maxime Couscous

      Supprimer
    2. Cher Maxime Couscous,
      Venez vous en train ou à la nage?
      N'oubliez pas d'apporter une cuillère en bois

      Supprimer
    3. Je serai également présent avec mes amis du bétar, mais pouvons nous remplacer le cassoulet par des falafel?

      Rikkert Biemans

      Supprimer
    4. Bonjour, je m'appel francis et je suis une jante de 18 depuis ce matin.
      Je pense qu'en fait les falafel SONT du cassoulet. D'ailleurs ma femme est une
      housse de canapé. Etrange non?

      Supprimer
  18. Ce matin après rediffusion d'un épisode de Julie Lescaut particulièrement intense, je décide d'aller me promener près de la rivière pour me changer les idées.
    J'avais aperçu cette lumière étrange dans le ciel sans y prêter vraiment attention.
    Mais tout à coup elle se mit à me parler en me demandant si j'avais déjà chausser des lasagnes. Croyant à un effet secondaire du à la puissance du jeu d'actrice de Véronique Genest je fis mine de rien entendre mais depuis je suis dans la crainte qu'elle se manifeste à nouveau.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Pouvez-vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  19. Amusants, certains de vos commentaires. ^^

    Je vais donc être la seule à ne pas avoir de symptôme autre que celui de la fatigue au boulot ?
    Mince, alors !

    Avec cette fin du monde, j'ai espoir de me reposer un peu. Parce que je n'ai pas l'intention de faire partie des survivants, ça doit être vraiment trop galère ! J'ai une petite annonce à faire aux gens de mon quartier : s'ils restent en vie et qu'ils ont faim, ils pourront chercher dans les décombres de ma maison : j'ai fait mes courses pour le jour de Noël. Mon frigo est plein ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Chers amis,

    Je vois que les informations se recoupent dans déjà plusieurs commentaires.
    En effet, chercheur au CNRS de Lyon pendant plus de 5 ans, licencié pour avoir pausé les questions qui dérangent, j'ai découvert que la fin du monde annoncée par les maya n'est pas dut à un météorite ou autre tsunami.
    Outre l'arret brutal du calendrier c'est une référence régulière, voir récurrente qui m'a inquièté pendant mes années de recherches. Des collègues scientifiques allemands ont découverts en aout 2004 une statuette rituelle présentant la cause de l'extinction de l'espèce humaine. La même redoutée aujourd'hui.
    Nos conclusions, de concert avec les équipes allemande et américaine a été, et est toujours que le dieu démon "Ka has Ulet"en est l'origine. Celui-ci après transformation à la troisième lune à partir du 21-12-2012 en "SAHoho Piquos" décimera la population.
    C'est donc "Ka has Ulet"-"SAHoho Piquos" plutot connu sous le nom de "Kasouletos Sopiquet" dans les andes qui sera notre perte.
    En tant que scientifique, je tiens à signaler qu'il ne faut surtout pas s'enduire de cassoulet tout les trois jours mais tout les sept jours! de préférence le mardi!
    Les lieux de survivances les plus convaincants pour moi et mes collègues du Centre Nationale de Recherches Scientifiques sont sans aucun doute les fabriques de beurre.
    Soyons honnêtes, il ne s'agit en aucun cas de survivre à l'apocalypse, juste de prolonger au plus notre observation des phénomènes et si possible d'organiser quelques partouzes.

    Bien à vous,

    H. Joly

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Elba,

    Necrophile refouler je souhaiterai avoir votre adresse pour assumer pleinement la fin du monde.
    Avez vous du saumon dans votre frigo?
    avec les orteils c'est un régal

    Sylvaindu93@hotmail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvain,
      moi aussi mais j'aime surtout regarder...
      Pouvons nous nous donner rendez-vous?

      Corinne2012@gmail.com

      Supprimer
    2. Oui oui, saumon... Mais vous êtes un peu loin. Prenez la route ou le tgv dès à présent si vous ne voulez pas arriver trop tard. Passée l' heure de fin du monde, mon offre s'évère caduque. ^^
      Elbadu44@hotmail.lol

      Supprimer
  22. Bonjour,
    je profite de la fin du monde pour me séparer de ma Renault 21 turbo diesel fushia parée d'une superbe peinture personnalisé représentant un guerrier maya au monoprix.
    Si vous êtes intéresser contactez moi au 0621122012.

    Hervé Villard.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous,

    J'ai mis une moustiquaire autour de ma tête, il parait que c'est efficace?
    Sinon je trouve qu'il fait très chaud aujourd'hui pour un jour de décembre.

    Antoine

    RépondreSupprimer
  24. Autant pour moi,
    j'étais dans le four déguisé en pizza.

    Antoine

    RépondreSupprimer
  25. Salut Hervé!

    Ayant cassé la direction de ma propre voiture dans le dernier épisode ou Rita voulait changer de sexe, je suis intéressé par votre annonce.
    Le guerrier maya est-il équipé d'une ache en pierre taillée?
    Si oui, est-il possible de venir voir votre Renault 21 le 17 mars? je ne serai pas disponible avant pour cause de dragés fuca.

    Bien à vous,

    Rick Chasseur.

    RépondreSupprimer
  26. ... En fait, je pense que peut-être les 'scientifiques' de tous bords doivent s'être trompés de date en déchiffrant le calendrier maya.
    Que diriez-vous du 21.12 2112 ?

    Du point de vue des chiffres, je trouve que ça fait mieux, non ? Le zéro de 2012 me fait figure d'intrus.
    ... et ça nous laisse tranquilles une centaine d'années. Nous allons enfin pouvoir parler d'autre chose ! ^^

    RépondreSupprimer
  27. Salut tout le monde ,mais c'est incroyable comment vous êtes satirique mes amis(es) ici au Québec l'on se fie sur vous pour savoir comment s'en sauver de cette fin du monde vous êtes quelques heures d'avance sur nous et tout le monde en rigole alors je demanderais un peu de sérieux vous pourrriez peut-être sauver des millions de vies par l'exemple .
    Paul

    RépondreSupprimer
  28. Ola ola j'aurais presque envie de dire que ces attaques blaguistiques proviennent d'un certain jean-claude trousmerou, oligarque notoire vivant sous les ponts, tout sa dans le sinistre but de faire péter là planète, de rires, faite attention c'est un tueur, il a été rapporter d'après une source dans le voisinage qu'il se baladerai avec des saucissons accrocher a là ceinture, si vous le croisez ne faite rien car si touvre là bouche il est capable de te rippèr par le bout dpoulet rester coincer entre tes dents, et c'est cuit pour toi.

    Jean Bon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.