21 novembre 2012

Le vrai visage des Femen...


Vidéo à regarder : provocation haineuse des femen et réaction plutôt soft des manifestants. Mais les journalistes complices sont là pour témoigner non pas de la provocation mais des réactions logiques des manifestants ... en les faisant passer eux pour les agresseurs ...


D'ailleurs sur Métro on pouvait lire: Les catholiques défilent à Paris contre le mariage pour tous « En marge de la manifestation, des militantes féministes des Femen ainsi que la journaliste et essayiste Caroline Fourest ont été prises à parti et rouées de coups par les manifestants.

Les jeunes femmes, déguisées en nonnes et recouvertes de slogan humoristiques ont été poursuivies par une trentaine de manifestants. Elles ont été embarquées par la police. Certains photographes présents sur place auraient également été molestés. »

Article bien loin de la réalité puisque comme le montre la vidéo les slogans n'ont rien à voir avec de l'humour et le comportement de ces provocatrices encore moins ...





Ce sont bien les femen qui ont pris à parti de manière haineuse les participants en s'introduisant de manière violente et en hurlant au sein même d'un cortège pourtant pacifique et familial ... puis en les gazant y compris des enfants en poussette ; Ce qui était très clairement étudié pour provoquer leur expulsion et se faire passer pour de simples victimes. On notera la réaction saine et appropriée des manifestants qui se sont contentés de les repousser hors du cortège avec un minimum de violence.

Que les femen aient voulues résister à leur explusion les regarde. Qu'elles assument. Elles devraient se féliciter de la réaction très soft du service d'ordre. Pas sûr qu'elles aient la même chance avec une manifestation de salafistes en France ou si elles étaient allé sur le fameuse place du Caire où les femmes journalistes occidentales sont si appréciées par la population mâle locale.

Leurs cris destinés à tromper les médias sont pathétiques.

Leur haine écrite contre les catholiques est pathétique.

Et ceux qui les finance sont clairement des agents provocateurs étrangers qui devront eux aussi assumer leurs idées politiques.

3 articles pour se faire une idée :

Femen et Pussy Riots : l’arnaque des seins nus.

Des Pussy Riot aux Femen, croisade contre les églises ?

Les Pussy Riot ou la fin de la dignité de la femme ?

Quelques photos :

http://www.contre-info.com/pris-sur-le-vif

http://parolesdemilitants.blogspot.fr/2012/11/provocation-feministe-contre-la-manif.html

https://twitter.com/CSPlNYOURFACE/status/270623865300975617/photo/1

Source

Paul : Cette provocation est insultante envers la foi de ces personnes, plus proche de la haine que de la revendication. Mais qui finance ces caricatures de femmes ? A priori les médias et les politiques soutiennent ce type d'action violente contre la liberté de manifestation. Programme du NOM !

12 commentaires:

  1. "Le vrai visage des Femen", comme l'annonce le titre, nous paraît être, au sens littéral, celui de pauvres créatures possiblement possédées, à entendre leurs vociférations et leurs blasphèmes (de manière analogue aux Pussy Riot) et leurs imprécations contre la religion Chrétienne. Leurs rictus sont assez révélateurs de ce qui les possède.

    Au sens plus figuré, le visage de l'organisation est celui de commandos financés, entraînés, dotés de moyens matériels et médiatiques, qui œuvrent par leurs actions de provocation "élaborées" au service d'un agenda occulte.

    Visiblement, ici, les Femen œuvrent pour désarmer les opposants au "nouveau" mariage imposé par le pouvoir politique "PS", le "mariage LGBT".

    Il s'agit dans ce contexte, de mettre en place une dénaturation du mariage dans le but de déstructurer la société et ce qui lui reste de valeurs, sous les oripeaux de la libération des moeurs (à voir les tenues des Femen, on voit de quelle libération il s'agit).

    Suivre ce que dénoncent les "Pussy Riot" et autres FEMEN, cela permet assez facilement de mieux comprendre quels sont les axes idéologiques que l'oligarchie planétaire veut promouvoir, afin de détruire l'humanité.

    Détruire le mariage en promulguant le "mariage pour tous", c'est en effet, un de ces paradoxes qu'affectionnent les maîtres du monde. On est dans la "novlangue" de 1984. De manière analogue à l'Ultra-libéralisme, qui est comme on s'en doute, l'esprit d'entreprise totalement libéré de toute contrainte (on en voir les fruits).

    Connaître son ennemi, cela est fort utile. C'est le côté positif de ce genre de fait divers...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ladea -p'tit Molard :http://www.youtube.com/watch?v=ZSmeZzBmR2A

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que les manifestants contre le mariage homosexuel n'aient pas eu le temps où l'idée de se procurer des bombes de peinture noire. Ils auraient pu compléter les habits de nones des fémelles, pardon, des faussemen, des faussesgirls , non des freegirls, des freemen...

    RépondreSupprimer
  4. Novlangue ainsi que vulgarité.
    Comment les féministes peuvent-elles soutenir ce groupuscule de femelles?

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir la vidéo :
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-11-2012/ah-si-les-parents-de-fourest-navaient-pas-divorce-on-naurait-pas-tous-ces-emmerdements
    Les Femen n'ont pas été battues. Par contre à en juger par leurs expressions, elles sont déterminées et entraînées.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  6. Des femelles sans dignité

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre, où étaient les CRS, toujours prompts à intervenir violemment dans les manifs ? la Préfecture de Paris était pourtant prévenue et la manif autorisée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, la liberté de mouvement de ces contre manifestantes est curieux.
      Leur manifestation n'était pas autorisée et pourtant la police les laisse faire, sachant très bien où elles allaient!
      De plus, je vous suggère d'aller vous balader à moitiè à poil dans Paris. Vous ne feriez pas 100 mètres.
      J'en déduis que ces Femen ont bénéficié d'une grande tolérance voire plus (histoire de décrédibiliser le mouvement). Les journaleux des merdias faisant le reste.

      Supprimer
  8. Je vois que nous pensons tous à peu près pareil : ces jeunes femmes s'avilissent elles-mêmes. C'est de la provoc pure et dure. Je trouve qu'on devrait les ignorer.
    Je voudrais bien savoir ce qu'elles seront devenues dans dix ou vingt ans.

    RépondreSupprimer
  9. Des vieilles fémelles avec plus de place pour tartiner des trucs dégueulasses sur ce qui leur tient lieu de devanture mais pas sûr qu'on en veuille encore pour faire le sale boulot car elles auront plus assez de "fraîcheur éructante" et trop de plis sur les fesses!..
    En somme de vieilles putes sur le retour ! A ce que c'est quand même de pas pouvoir se placer en agence de mannequins(on voit que la viande est pas trop môche quand même!)et de finir par devoir accepter n'importe quel p'tits boulots pour bouffer!!
    Après tout Pôle Emploi Espagne forme et recrute pour faire putes, si çà se trouve elles ont tout bêtement répondu à proposition du Pôle Emploi russe ( Pussy Riots et Femen payant pt'être pas trop mal)!..
    Elles ont préféré aller agresser des cathos, vu que c'est nettement plus facile comme boulot, que de vendre ses organes!!..
    Mais enfin même et malgré leur jeunesse, la vulgarité agressive affichée reste rédhibitoire.C'est le règne de la décadence!...
    P.P.d S.

    RépondreSupprimer
  10. alors que les skins qui cassent du pédés ou des journalistes, ça c'est normal et ça choque personne... allez-y, creusez votre trou comm e des grands!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.