Lorsque que la maman du petit garçon a dit :"j'ai entendu qu'ils disaient, elle est là..." J'ai souri. Ainsi les E.T. parlent Français ? Cet exemple d'abduction ne me paraît pas probant.
Quant au questionnaire très vague, j'ai répondu oui à 4 questions, je ne suis pas certain que cela puisse déterminer un possible enlèvement.
Peut-être faudrait-il faire un mini sondage avec tous les commentateurs de l'échelle de Jacob ?
J. GUIEU a toute ma sympathie, s'il peut nous faire signe de là où il est ?
Détrompez-vous, ils ne parlent pas avec leur bouche, mais par télépathie. Dans ce mode il n'y a pas de langues, mais une compréhension instantanée des intentions de chacun, quelque-soit la langue de celui qui pense. Expérience personnelle et de proches ! Ce mode de communication est perçu directement par le cerveau, comme si l'on vous parlait de façon classique, mais que les oreilles n'intervenaient pas.
Ma plus grande proximité avec un gris : 1m ! Flippant !
A priori, il faut être dans un état particulier de réceptivité pour les percevoir, sommeil, demi-sommeil, état de choc, drogue, le coin des yeux aussi, etc... D'après mon expérience et ceux de proches, on ne les perçois pas avec nos yeux, mais directement avec le centre de la vue, dans le cerveau, comme pour la télépathie. Je pense que ces êtres évoluent dans un monde imbriqué dans le notre. Ils interfèrent avec nous pour des raisons qui m'échappent toujours, mais ils ne nous veulent pas du bien, c'est sur. Un proche à réussit à dialoguer sommairement avec un de ces nabots, il a posé la question suivante : Qui êtes vous, que voulez-vous ? Réponse : Comment oses-tu nous parler, tu n'es rien, tu n'existes même pas ! Ce à quoi il a rétorqué : Je ne me laisserai jamais faire ! Et là il lui montré ses capacités psychiques ou technologiques : Il lui a fait apparaitre un ange, juste au dessus de son lit (il était paralysé dedans, la nuit). Quand ce proche s'est enfin libéré de l'emprise de cet être, l'ange à disparu ! Pour ma part, j'ai été prévenu dans mon rêve que quelque chose de glauque approchait, je me suis réveillé et ai vu comme un grand trou dans le plafond et la toiture, il est arrivé par là. Le temps de me réveiller complètement, il me scannait déjà avec une sorte de vortex qui sortait de son front. J'ai poussé un énorme cri de guerre dans ma tête et la paralysie a stoppé, je me suis redressé brutalement pour lui coller un coup de poing au visage mais il a disparu, j'ai perçu un cri nasillard de colère. Ne pas discuter avec ces gars là, dehors !
ça me rassure et en même temps ça me terrifie, je ne suis donc pas la seule à avoir vécu ce genre de situation, sous forme de cauchemards paralysants (toujours), et à chaque fois maltraitances et je m'en suis sortie, en criant comme dit Paul, dans ma tête le mot : lumière ! et là ils m'ont lâché et ma paralysie a disparu. Par contre mes douleurs étaient bien réels!!!! oui, ils ne sont pas des êtres gentils, mais pas du tout !!!
Les extra-terrestre ne seraient donc pas en mesure de se reproduire ?
Il est question d'abduction, dans cette vidéo... Mais personne n'est en mesure de dire que le petit garçon a disparu, ne serait-ce que quelques minutes. Il serait plutôt question de 'visites' et non d'enlèvements.
Silhouettes noires ici... Silhouettes blanches pour certains (qui attribuent ça à des fantômes ou à des revenants.) Lorsque je ferme les yeux, il m'arrive de voir des 'formes' diverses. Je vois également des milliers de petits points très brillants comme des étoiles. Lorsque je les rouvre je ne vois plus cela. N'est-ce pas un peu normal, que notre perception de la vision se modifie une fois nos yeux fermés ? Une fois aussi même les yeux ouverts, mais dans le noir complet ?
Le pourcentage de population annoncé qui serait concernée, me semble assez énorme au regard des témoignages. Et si nous avons apparemment un cas en France, pourquoi y en aurait-il beaucoup plus aux états-unis ?
D'autre part, je fais partie de ces nombreuses femmes qui ont été enceintes alors que la grossesse n'était pas désirée... nous savons bien que la contraception n'est pas toujours efficace à 100%... Dois-je imputer (toutes les femmes enceintes 'accidentellement' doivent-elles imputer) cela à des petits gris ?
Mr J. Guieu me semble souvent faire les questions et les réponses dans cette vidéo. Et si l'on entend la traduction des américains qui sont interwiewés, on n'entend pas ce qu'ils disent en vérité. La traduction est-elle fidèle à ce qui est dit ?
Personnellement, si un de mes enfants s'était plaint d'avoir été charcuté pendant la nuit par des créatures poilues, et constatant une marque [d'aiguille ?] dans son dos, je pense que mon réflexe aurait été d'aller consulter un médecin pour savoir ce qu'il en pensait. Pourquoi ceci n'a pas été fait par les parents du petit Phil ?
Je rejoins également Edouard dans sa réflexion par rapport à ce que la mère a 'entendu'... Elle dit bien avoir entendu. Avec la télépathie on n'entend pas : c'est quelque chose d'intérieur, comme une pensée. Lorsque ma petite voix intérieure me parle, je ne peux pas vraiment dire que "j'entends".
J'avoue que cela me laisse vraiment songeuse quant à la véracité de ce que je viens d'entendre. Mais bon : il y a aussi vos dires, Paul. J'ai tendance à penser que vous ne mentez pas.
Bref ! J'en suis là à propos de mes réflexions sur le sujet.
Je tiens pas à faire de test de test de reproduction avec ces engeances. Dans les cas que je connais, la personne reste dans son lit, mais je pense qu'ils peuvent emmener provisoirement le corps astral de la personne, intervenir dessus et le remettre en place, le corps physique reçoit ensuite les modification effectués sur le corps astral. Mais il y aurait aussi des enlèvements physiques. Il y a beaucoup de gens touchés par ces phénomènes, mais la majorité oublient l'expérience, ou la prennent pour un cauchemar. De toute façon j'imagine la tête du docteur à qui vous diriez que vous avez été enlevé dans un vaisseau et que des êtres à grosse tête vous ont injecté des trucs ! HP direct, nous sommes en France, un des pays les plus fermé en la matière. Donc, personne ne parle publiquement de ça. Gueux est mort très bizarrement, d'un cancer pas sympa du tout, il dérangeait vraiment beaucoup de monde et était très très tenace.
Quand à la télépathie, je peux vous garantir que c'est très claire dans la tête, pas de confusion avec vos pensées qui continue d'affluer.
çà me parle ce qu'il dit Mr Guieu , en Amérique du nord le sujet est ouvert depuis un moment ! je vois que çà suscite des peurs , c'est ce que je ressentais quand j'entendais ces témoignages il y a quelques années . maintenant est-il question de nous "préparer" à une invasion E. T. derrière tout çà ? il y a à faire preuve de son discernement ... et ne pas avoir peur , s'écouter et arrêter le blabla mental qui suit les émotions ... constance
Pas d'invasion, ces êtres sont en interaction avec les humains depuis longtemps. Ils se fichent totalement des intentions que vous leurs portez ou non. Ils interagissent avec vous selon des critères de choix qui leurs sont propres, blabla mental ou non. Je n'ai plus peur d'eux, mais cela leur est totalement égal. Il ne faut pas raisonner "humain" avec eux (gris), cela ne conduit nul part. Ils ne sont pas humains et rien ni personne ne vous protègent d'eux, hormis pour certains le fait d'être capable de se réveiller à temps, de pousser un hurlement intérieur pour vous libérer de la paralysie. Du sens pratique, l'observation, c'est tout. Dites pour voir à des enfants de ne pas avoir peur et d'arrêter leur mental, leurs émotions, la terreur provoquée par ces êtres !
Merci Paul pour votre témoignage que j'ai lu et relu tant il m'a surpris. Il éclaire ma lanterne sous un jour totalement différent. Le sujet des E.T. tellement débattu avec infos, contre-infos et illuminés m'agace un peu. J'ai toujours imaginé l'éventualité de ces êtres de façon lointaine mais absolument pas comme vous les décrivez :
""D'après mon expérience et ceux de proches, on ne les perçois pas avec nos yeux, mais directement avec le centre de la vue, dans le cerveau, comme pour la télépathie. Je pense que ces êtres évoluent dans un monde imbriqué dans le notre. Ils interfèrent avec nous pour des raisons qui m'échappent toujours, mais ils ne nous veulent pas du bien, c'est sur."" Là je vois très exactement de quoi vous parlez mais j'ignorais qu'ils étaient désignés sous le vocable d'E.T.
Des amis proches de J. GUIEU m'ont dit qu'il était un personnage généreux et passionné. Il a eu le mérite de s'intéresser à des sujets en marge.
Edouard P.S. : alors peut-être que le questionnaire n'est pas aussi vain que je l'ai pensé à priori.
N'oublions pas qu'entre les loups et les moutons, il y a les chiens de berger. Se reposent t'ils ou l'as t'on endormi? Avec tout ce bruit, ils vont bien finir par se reveiller !
Mais qu'est-ce que le plan physique ? Je pense qu'il y a plusieurs plans physiques, avec des lois différentes. J'en ai expérimenté certains où tout est comme ici, mais où nous possédons d'autres sens, d'autres capacités. Nous pouvons influencer la matière de façon psychique. Probablement ce que reprennent à leur compte les newages, mais en le transposent dans notre monde, ce qui est un leurre.
Se protéger de ces intervention reste très aléatoire, il n'y a pas de rite ou de système qui fonctionne vraiment, ils sont insensibles aux prières, aux grigris de tout ordre, aux médailles pieuses, etc... Je pense que se sont des êtres biotechnologiques, sans conscience particulière. Des sortes de bio-robots intelligents qui exécutant des basses œuvres. la seule chose que l'on ait remarqué, avec des proches, est l'efficacité de la puissance psychique, teintée s'un côté "guerrier", qui ne cède pas à la peur. Nous avons comme une sorte de sensibilité qui nous permet de nous réveiller à temps, pour éviter le pire. Ils ont essayés plusieurs fois de recommencer leur manège, mais je me suis réveillé au tout début, juste un membre paralysé, et là je leur ai fait un doigt d'honneur ! j'ai remarqué qu'ils changent de tactique, ils essaient d'autres méthodes. La dernière à été de faire descendre sur moi directement un immense vaisseau, je me suis réveillé au moment ou il me recouvrait. Ils semblent me fiche la paix depuis au moins 3 ans maintenant, ou peut-être ont-il utilisé des techniques qui m'ont leurrées... Ce vaisseau n'était pas perceptible par d'autres, sauf personnes "sensibles".
Merci d'avoir ignoré mon témoignage et de parler entre vous, c'est vrai l'écoute et la solidarité on s'en fiche, c'est surtout que chacun raconte sa petite vérité, déçue vraiment, ne vous étonnez pas d'être attaqués comme de vulgaires moutons.... Mais c'est vrai vous savez TOUT... bon vent je ne reviendrais plus...
Un pseudo serait le bienvenu, cela vous donnerait une existence qui passerait peut-être moins inaperçue. Il permettrait d'identifier rapidement le commentaire pour lequel vous "exigez" une réponse. Pour les leçons de morale, la culpabilité, pas le bon endroit. Si vous arrivez à tempérer votre hypersensibilité, votre soif de reconnaissance, cela devrait vous rendre la vie plus facile et simplifier vos échanges avec les autres. Il existe toutes sortes de tempéraments qui se côtoient ici, c'est la rançon de la vie communautaire. Vous êtes néanmoins le ou la bienvenue et vous pouvez faire remarquer que vous attendiez une réponse à votre commentaire sans porter de jugement sur vos congénères, au risque qu'ils fassent de même avec vous.
Argh ! La panne de courant provisoire (ça m'arrive souvent) a mangé mon commentaire... Mais comme je vois que Paul a répondu d'une façon qui est tout à fait l'expression de ce que je pense, eh bien voilà qui est fait et je n'ai plus rien à ajouter.
Belle journée sereine à vous, "anonyme". ♥
... Et si au lieu de décider de ne plus mettre les pieds sur le site, vous avez changé d'avis, dites-nous simplement de quel témoignage il s'agit (au moins le jour et l'heure du commentaire.) Je me ferai un plaisir de vous répondre sincèrement. Allez ! Un petit bisou en plus, pour vous montrer que vous n'êtes pas "ignorée", mais simplement peut-être passée un peu inaperçue. D'ac ? C'est pas bien grave, ça, dans une vie ! ^^
@anonyme 8:35, votre témoigne rejoint celui de tous, je puis vous assurer qu'il a été lu. C'est la loi du genre (blog). Le partage n'est forcément assorti d'une attente.
Tiens donc mon chat viens de marcher sur le clavier et a écrit : "ety" E.T. ? Petit clin d'oeil, voir C.G. Jung... Ce matin ma première pensée a été pour cet échange. Ces manifestations que je ne reliais pas à ce qu'il est convenu d'appeler E.T. sont survenues dans une période de grand stress, un de mes enfants l'a vécu aussi. Je pense que de telles attaques de ces "Gugus" sont favorisées par nos différents états de peurs.
Depuis environ 3-4 ans aussi plus du tout de manifestations indésirables. Mais j'ai beaucoup changé aussi en terme de maîtrise (qui reste encore toute relative). On peut dire que j'ai reçu un très beau cadeau de la vie.
Citation : "Se protéger de ces intervention reste très aléatoire, il n'y a pas de rite ou de système qui fonctionne vraiment, ils sont insensibles aux prières, aux grigris de tout ordre, aux médailles pieuses,"
Paul ! si vous employez l'arsenal jesus-marie-allah autant que les rites magiques type aurum solis , rose-croix ou myryam c'est évident que ça ne fonctionne pas puisque ce sont les officines de ces entités méphitiques que vous attaquez ... Caroline BRIGHT l'a parfaitement compris en ayant commencé par IDENTIFIER l'origine du mal dont souffre l'Humanité . Un article qui permettra de comprendre à quoi se livrent innocemment toutes les fidèles brebis et plus encore ces "ordres maçonico-magico-spirituels" avec le
SCELLEMENT MAGICO-COSMIQUE DE L’HUMANITÉ : http://www.loveenki.com/enki/2012/01/2222/
Ce que j'indique place l'OPERATEUR en état d'ATTAQUANT , de GUERRIER . Aucune PITIE aucun ETAT d'AME à avoir avec ces LEZARDS sinon c'est vous qui y passerez dès que vous ne "jouez" plus le jeu alors que vous continuez à prier jesus-marie-yavhe-boudhallah ! Donc j'insiste mais avec ces rituels vous visez directement l'ADN de ces vermines , donc de leur ANEANTISSEMENT ! Banale petite histoire : il y a quelques mois de cela j'ai reçu de la visite lors d'un rêve : une invasion E-T ou le chef de délégation m'a interpellé en me toisant du haut de son engin me sommant de me tenir bien sage ! J'avais fait mouche . Mort aux ennemis de l'Humanité ! Gloire à Ea -EnKi Ptah Satya !
Lorsque que la maman du petit garçon a dit :"j'ai entendu qu'ils disaient, elle est là..." J'ai souri. Ainsi les E.T. parlent Français ?
RépondreSupprimerCet exemple d'abduction ne me paraît pas probant.
Quant au questionnaire très vague, j'ai répondu oui à 4 questions, je ne suis pas certain que cela puisse déterminer un possible enlèvement.
Peut-être faudrait-il faire un mini sondage avec tous les commentateurs de l'échelle de Jacob ?
J. GUIEU a toute ma sympathie, s'il peut nous faire signe de là où il est ?
Edouard
Détrompez-vous, ils ne parlent pas avec leur bouche, mais par télépathie. Dans ce mode il n'y a pas de langues, mais une compréhension instantanée des intentions de chacun, quelque-soit la langue de celui qui pense.
SupprimerExpérience personnelle et de proches !
Ce mode de communication est perçu directement par le cerveau, comme si l'on vous parlait de façon classique, mais que les oreilles n'intervenaient pas.
Ma plus grande proximité avec un gris : 1m ! Flippant !
Idem, lors d'une sortie du corps, au cours d'un accident !!!!
RépondreSupprimerA priori, il faut être dans un état particulier de réceptivité pour les percevoir, sommeil, demi-sommeil, état de choc, drogue, le coin des yeux aussi, etc...
SupprimerD'après mon expérience et ceux de proches, on ne les perçois pas avec nos yeux, mais directement avec le centre de la vue, dans le cerveau, comme pour la télépathie. Je pense que ces êtres évoluent dans un monde imbriqué dans le notre. Ils interfèrent avec nous pour des raisons qui m'échappent toujours, mais ils ne nous veulent pas du bien, c'est sur. Un proche à réussit à dialoguer sommairement avec un de ces nabots, il a posé la question suivante :
Qui êtes vous, que voulez-vous ?
Réponse : Comment oses-tu nous parler, tu n'es rien, tu n'existes même pas !
Ce à quoi il a rétorqué : Je ne me laisserai jamais faire !
Et là il lui montré ses capacités psychiques ou technologiques :
Il lui a fait apparaitre un ange, juste au dessus de son lit (il était paralysé dedans, la nuit).
Quand ce proche s'est enfin libéré de l'emprise de cet être, l'ange à disparu !
Pour ma part, j'ai été prévenu dans mon rêve que quelque chose de glauque approchait, je me suis réveillé et ai vu comme un grand trou dans le plafond et la toiture, il est arrivé par là. Le temps de me réveiller complètement, il me scannait déjà avec une sorte de vortex qui sortait de son front. J'ai poussé un énorme cri de guerre dans ma tête et la paralysie a stoppé, je me suis redressé brutalement pour lui coller un coup de poing au visage mais il a disparu, j'ai perçu un cri nasillard de colère.
Ne pas discuter avec ces gars là, dehors !
ça me rassure et en même temps ça me terrifie, je ne suis donc pas la seule à avoir vécu ce genre de situation, sous forme de cauchemards paralysants (toujours), et à chaque fois maltraitances et je m'en suis sortie, en criant comme dit Paul, dans ma tête le mot : lumière ! et là ils m'ont lâché et ma paralysie a disparu. Par contre mes douleurs étaient bien réels!!!! oui, ils ne sont pas des êtres gentils, mais pas du tout !!!
SupprimerIls sont rigolos ces extra-terrestres, ils n'ont jamais d'oreilles.
RépondreSupprimerComment comprendraient ils vos mots ?
Les croyez vous à l'origine de vos maux ?
On dirait plutôt des esclaves autorisés qui élèvent des poulets en batteries.
Si ils n'ont pas d'oreilles pourquoi ont ils des bouches ?
Ne savent ils que manger?
Un peu d'ordre dimensionnel leur fera le plus grand bien.
Amitiés,
Ploz.
Les extra-terrestre ne seraient donc pas en mesure de se reproduire ?
RépondreSupprimerIl est question d'abduction, dans cette vidéo... Mais personne n'est en mesure de dire que le petit garçon a disparu, ne serait-ce que quelques minutes. Il serait plutôt question de 'visites' et non d'enlèvements.
Silhouettes noires ici... Silhouettes blanches pour certains (qui attribuent ça à des fantômes ou à des revenants.) Lorsque je ferme les yeux, il m'arrive de voir des 'formes' diverses. Je vois également des milliers de petits points très brillants comme des étoiles. Lorsque je les rouvre je ne vois plus cela. N'est-ce pas un peu normal, que notre perception de la vision se modifie une fois nos yeux fermés ? Une fois aussi même les yeux ouverts, mais dans le noir complet ?
Le pourcentage de population annoncé qui serait concernée, me semble assez énorme
au regard des témoignages. Et si nous avons apparemment un cas en France, pourquoi y en aurait-il beaucoup plus aux états-unis ?
D'autre part, je fais partie de ces nombreuses femmes qui ont été enceintes alors que la grossesse n'était pas désirée... nous savons bien que la contraception n'est pas toujours efficace à 100%... Dois-je imputer (toutes les femmes enceintes 'accidentellement' doivent-elles imputer) cela à des petits gris ?
Mr J. Guieu me semble souvent faire les questions et les réponses dans cette vidéo. Et si l'on entend la traduction des américains qui sont interwiewés, on n'entend pas ce qu'ils disent en vérité. La traduction est-elle fidèle à ce qui est dit ?
Personnellement, si un de mes enfants s'était plaint d'avoir été charcuté pendant la nuit par des créatures poilues, et constatant une marque [d'aiguille ?] dans son dos, je pense que mon réflexe aurait été d'aller consulter un médecin pour savoir ce qu'il en pensait. Pourquoi ceci n'a pas été fait par les parents du petit Phil ?
Je rejoins également Edouard dans sa réflexion par rapport à ce que la mère a 'entendu'... Elle dit bien avoir entendu. Avec la télépathie on n'entend pas : c'est quelque chose d'intérieur, comme une pensée. Lorsque ma petite voix intérieure me parle, je ne peux pas vraiment dire que "j'entends".
J'avoue que cela me laisse vraiment songeuse quant à la véracité de ce que je viens d'entendre.
Mais bon : il y a aussi vos dires, Paul. J'ai tendance à penser que vous ne mentez pas.
Bref ! J'en suis là à propos de mes réflexions sur le sujet.
Je tiens pas à faire de test de test de reproduction avec ces engeances.
SupprimerDans les cas que je connais, la personne reste dans son lit, mais je pense qu'ils peuvent emmener provisoirement le corps astral de la personne, intervenir dessus et le remettre en place, le corps physique reçoit ensuite les modification effectués sur le corps astral.
Mais il y aurait aussi des enlèvements physiques.
Il y a beaucoup de gens touchés par ces phénomènes, mais la majorité oublient l'expérience, ou la prennent pour un cauchemar. De toute façon j'imagine la tête du docteur à qui vous diriez que vous avez été enlevé dans un vaisseau et que des êtres à grosse tête vous ont injecté des trucs ! HP direct, nous sommes en France, un des pays les plus fermé en la matière. Donc, personne ne parle publiquement de ça.
Gueux est mort très bizarrement, d'un cancer pas sympa du tout, il dérangeait vraiment beaucoup de monde et était très très tenace.
Quand à la télépathie, je peux vous garantir que c'est très claire dans la tête, pas de confusion avec vos pensées qui continue d'affluer.
çà me parle ce qu'il dit Mr Guieu , en Amérique du nord le sujet est ouvert depuis un moment !
RépondreSupprimerje vois que çà suscite des peurs , c'est ce que je ressentais quand j'entendais ces témoignages il y a quelques années .
maintenant est-il question de nous "préparer" à une invasion E. T. derrière tout çà ?
il y a à faire preuve de son discernement ...
et ne pas avoir peur , s'écouter et arrêter le blabla mental qui suit les émotions ...
constance
Pas d'invasion, ces êtres sont en interaction avec les humains depuis longtemps.
SupprimerIls se fichent totalement des intentions que vous leurs portez ou non.
Ils interagissent avec vous selon des critères de choix qui leurs sont propres, blabla mental ou non. Je n'ai plus peur d'eux, mais cela leur est totalement égal. Il ne faut pas raisonner "humain" avec eux (gris), cela ne conduit nul part.
Ils ne sont pas humains et rien ni personne ne vous protègent d'eux, hormis pour certains le fait d'être capable de se réveiller à temps, de pousser un hurlement intérieur pour vous libérer de la paralysie. Du sens pratique, l'observation, c'est tout.
Dites pour voir à des enfants de ne pas avoir peur et d'arrêter leur mental, leurs émotions, la terreur provoquée par ces êtres !
Merci Paul pour votre témoignage que j'ai lu et relu tant il m'a surpris.
RépondreSupprimerIl éclaire ma lanterne sous un jour totalement différent.
Le sujet des E.T. tellement débattu avec infos, contre-infos et illuminés m'agace un peu. J'ai toujours imaginé l'éventualité de ces êtres de façon lointaine mais absolument pas comme vous les décrivez :
""D'après mon expérience et ceux de proches, on ne les perçois pas avec nos yeux, mais directement avec le centre de la vue, dans le cerveau, comme pour la télépathie. Je pense que ces êtres évoluent dans un monde imbriqué dans le notre. Ils interfèrent avec nous pour des raisons qui m'échappent toujours, mais ils ne nous veulent pas du bien, c'est sur.""
Là je vois très exactement de quoi vous parlez mais j'ignorais qu'ils étaient désignés sous le vocable d'E.T.
Des amis proches de J. GUIEU m'ont dit qu'il était un personnage généreux et passionné. Il a eu le mérite de s'intéresser à des sujets en marge.
Edouard
P.S. : alors peut-être que le questionnaire n'est pas aussi vain que je l'ai pensé à priori.
http://www.dailymotion.com/video/xgb6yk_beyond-the-cutting-edge-david-icke-b4-vostfr_webcam
RépondreSupprimerAmitiés,
Ploz.
merci comme toujours, vous devez être mon guide ;)
SupprimerMéfiez-vous comme de la peste de Icke, il détourne, consciemment ou non, des vérités et les habille de mensonge.
SupprimerBusiness...
Merci Ploz pour ce lien très explicite.
RépondreSupprimerEdouard
N'oublions pas qu'entre les loups et les moutons, il y a les chiens de berger. Se reposent t'ils ou l'as t'on endormi?
RépondreSupprimerAvec tout ce bruit, ils vont bien finir par se reveiller !
A votre avis, qui sont les chiens de berger ?
SupprimerDes humains !
Oui oui, je parlai bien des humains.
SupprimerCaroline BRIGHT
RépondreSupprimerhttp://www.loveenki.com/enki/
Page de garde
table des matières
chapitre RITUELS et MAGIE ENKISTE :
http://www.loveenki.com/enki/category/rituels/
Ils sont maitre pour semer la confusion. Ce debat en temoigne. Ils sont sur le plan physique.
RépondreSupprimerMais qu'est-ce que le plan physique ? Je pense qu'il y a plusieurs plans physiques, avec des lois différentes.
SupprimerJ'en ai expérimenté certains où tout est comme ici, mais où nous possédons d'autres sens, d'autres capacités. Nous pouvons influencer la matière de façon psychique. Probablement ce que reprennent à leur compte les newages, mais en le transposent dans notre monde, ce qui est un leurre.
Se protéger de ces intervention reste très aléatoire, il n'y a pas de rite ou de système qui fonctionne vraiment, ils sont insensibles aux prières, aux grigris de tout ordre, aux médailles pieuses, etc... Je pense que se sont des êtres biotechnologiques, sans conscience particulière. Des sortes de bio-robots intelligents qui exécutant des basses œuvres. la seule chose que l'on ait remarqué, avec des proches, est l'efficacité de la puissance psychique, teintée s'un côté "guerrier", qui ne cède pas à la peur. Nous avons comme une sorte de sensibilité qui nous permet de nous réveiller à temps, pour éviter le pire.
RépondreSupprimerIls ont essayés plusieurs fois de recommencer leur manège, mais je me suis réveillé au tout début, juste un membre paralysé, et là je leur ai fait un doigt d'honneur ! j'ai remarqué qu'ils changent de tactique, ils essaient d'autres méthodes. La dernière à été de faire descendre sur moi directement un immense vaisseau, je me suis réveillé au moment ou il me recouvrait. Ils semblent me fiche la paix depuis au moins 3 ans maintenant, ou peut-être ont-il utilisé des techniques qui m'ont leurrées...
Ce vaisseau n'était pas perceptible par d'autres, sauf personnes "sensibles".
Merci d'avoir ignoré mon témoignage et de parler entre vous, c'est vrai l'écoute et la solidarité on s'en fiche, c'est surtout que chacun raconte sa petite vérité, déçue vraiment, ne vous étonnez pas d'être attaqués comme de vulgaires moutons.... Mais c'est vrai vous savez TOUT... bon vent je ne reviendrais plus...
RépondreSupprimerUn pseudo serait le bienvenu, cela vous donnerait une existence qui passerait peut-être moins inaperçue. Il permettrait d'identifier rapidement le commentaire pour lequel vous "exigez" une réponse.
SupprimerPour les leçons de morale, la culpabilité, pas le bon endroit.
Si vous arrivez à tempérer votre hypersensibilité, votre soif de reconnaissance, cela devrait vous rendre la vie plus facile et simplifier vos échanges avec les autres. Il existe toutes sortes de tempéraments qui se côtoient ici, c'est la rançon de la vie communautaire.
Vous êtes néanmoins le ou la bienvenue et vous pouvez faire remarquer que vous attendiez une réponse à votre commentaire sans porter de jugement sur vos congénères, au risque qu'ils fassent de même avec vous.
Argh ! La panne de courant provisoire (ça m'arrive souvent) a mangé mon commentaire...
SupprimerMais comme je vois que Paul a répondu d'une façon qui est tout à fait l'expression de ce que je pense, eh bien voilà qui est fait et je n'ai plus rien à ajouter.
Belle journée sereine à vous, "anonyme". ♥
... Et si au lieu de décider de ne plus mettre les pieds sur le site, vous avez changé d'avis, dites-nous simplement de quel témoignage il s'agit (au moins le jour et l'heure du commentaire.) Je me ferai un plaisir de vous répondre sincèrement.
Allez ! Un petit bisou en plus, pour vous montrer que vous n'êtes pas "ignorée", mais simplement peut-être passée un peu inaperçue.
D'ac ? C'est pas bien grave, ça, dans une vie ! ^^
Bonjour,
RépondreSupprimer@anonyme 8:35, votre témoigne rejoint celui de tous, je puis vous assurer qu'il a été lu. C'est la loi du genre (blog). Le partage n'est forcément assorti d'une attente.
Tiens donc mon chat viens de marcher sur le clavier et a écrit : "ety" E.T. ? Petit clin d'oeil, voir C.G. Jung...
Ce matin ma première pensée a été pour cet échange. Ces manifestations que je ne reliais pas à ce qu'il est convenu d'appeler E.T. sont survenues dans une période de grand stress, un de mes enfants l'a vécu aussi.
Je pense que de telles attaques de ces "Gugus" sont favorisées par nos différents états de peurs.
Depuis environ 3-4 ans aussi plus du tout de manifestations indésirables. Mais j'ai beaucoup changé aussi en terme de maîtrise (qui reste encore toute relative). On peut dire que j'ai reçu un très beau cadeau de la vie.
Merci pour ce blog Paul,
Edouard
Citation :
RépondreSupprimer"Se protéger de ces intervention reste très aléatoire, il n'y a pas de rite ou de système qui fonctionne vraiment, ils sont insensibles aux prières, aux grigris de tout ordre, aux médailles pieuses,"
Paul ! si vous employez l'arsenal jesus-marie-allah autant que
les rites magiques type aurum solis , rose-croix ou myryam c'est évident que ça
ne fonctionne pas puisque ce sont les officines de ces entités méphitiques
que vous attaquez ...
Caroline BRIGHT l'a parfaitement compris
en ayant commencé par IDENTIFIER l'origine du mal
dont souffre l'Humanité .
Un article qui permettra de comprendre à quoi se livrent
innocemment toutes les fidèles brebis et plus encore
ces "ordres maçonico-magico-spirituels" avec le
SCELLEMENT MAGICO-COSMIQUE DE L’HUMANITÉ :
http://www.loveenki.com/enki/2012/01/2222/
Ce que j'indique place l'OPERATEUR en état d'ATTAQUANT ,
de GUERRIER .
Aucune PITIE
aucun ETAT d'AME à avoir avec ces LEZARDS
sinon c'est vous qui y passerez dès que vous ne "jouez" plus le jeu
alors que vous continuez à prier jesus-marie-yavhe-boudhallah !
Donc
j'insiste mais
avec ces rituels vous visez directement
l'ADN de ces vermines ,
donc de leur ANEANTISSEMENT !
Banale petite histoire :
il y a quelques mois de cela
j'ai reçu de la visite lors d'un rêve :
une invasion E-T ou le chef de délégation m'a interpellé
en me toisant du haut de son engin
me sommant de me tenir bien sage !
J'avais fait mouche .
Mort aux ennemis de l'Humanité !
Gloire à Ea -EnKi Ptah Satya !
Je vais plancher tout ça, afin de l'évaluer.
RépondreSupprimer