19 octobre 2012

Reportage d'une télévision russe sur la France !

11 commentaires:

  1. Un reportage "Russe" qui doit plaire aux sympathisants du FN...
    Certes, le constat est dérangeant, et pas nouveau. Je dénonçais cette mondialisation humaine dès les années 80...
    Mais la cause profonde, c'est la "mondialisation" voulue par l'Oligarchie financière et des affaires. L'immigration massive a été organisée selon leurs instructions élaborées dans les forums mondialistes et les institutions comme l'OMC, le GATT, l'UE "sans frontières internes" (accords de Schengen).

    L'immigration de peuplement que nous constatons est donc un des moyens les plus pervers et puissants de l'Oligarchie pour détruire les nations souveraines, en sus de l'idéologie anti-raciste, anti-patriote, et de l'abandon par nos politiciens des pouvoirs souverains de ce pays à l'Euro-oligarchie (traités successifs de Maastricht à Lisbonne, apothéose avec le Pacte budgétaire et la "Règle d'Or").

    A stade où nous en sommes, nous ne pouvons plus refuser le métissage culturel, c'est impossible d'autant que des millions de personnes sont "Français" grâce aux lois de naturalisation automatique (droit du sol) de Miterrand.

    Une société "pluti-culturelle", comme dans de nombreux pays d'Orient, et aux E-U rappelons le, est possible, si bien sûr la CIA, le Mossad et les organisations du pouvoir secret ne fomentent pas des attentats et des révolutions, comme ils firent en Lybie et Syrie, pour détruire des gouvernements laïcs et pluri-culturels.

    S'indigner et lutter violemment contre les "étrangers", cela reviendra sans doute à favoriser le plan de chaos voulu par l'oligarchie et les sionistes qui veulent diviser l'occident et le réduire à merci. D'autant plus que les gouvernements croupion qui nous dirigent ont ôté tout pouvoir aux lois et à la justice pour agir en défense des citoyens.
    "Dans tout changement profond, c'est d'abord nous mêmes que nous devons changer"...cela veut dire que nous devrions revenir à la véritable démocratie et non pas à ce système "bi-partisan" corrompu et traître. Il y a du "boulot"...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Interessant, c'est presque un reportage sur mon quartier, seuls les immeubles sont différents. Sur que ça passera pas à la Télé Française. Bemol, ajouter Marine Le Pen décrédibilise la neutralité du reportage, pour qu'il soit perçu comme un constat.
    Par ailleurs, ceux qui pensent que c'est exagéré, soit sont au gouvernement, soit ne vivent pas dans ces quartiers.
    Croire en la mixité pluri-ethnique est juste un argument marketing.

    La France est un pays ou l'on peut s'intégrer si on le souhaite vraiment, en adhèrent à ses valeurs et à sa culture; s'imposer en revendiquant à chaque divergence qu'on appartient à une "communauté", manger, s'habiller, vivre selon son pays d'origine, et s'offusquer que le pays accueillant ne se plie pas à ça, c'est pas ce que j'appelle "vouloir s'intégrer".
    Le plus drôle c'est qu'une partie des gens, tellement lobotomisés et de tout bord d'ailleurs, ne voient rien de ce qui se trame.

    Il y a eu en France des vagues d'immigrations depuis des lustres, et on peut constater que des Polonais, Arméniens, Italiens, Espagnols, Portugais et d'autres se sont adaptés aux valeurs et à la culture Française, sans pour autant oublier d'où ils venaient. Il y a toujours une assiette du pays, un plat mijoté, un vêtement, une chanson présente. Ils ne se renient pas pour autant, n'ont pas la double nationalité non plus.

    Ne rien faire c'est continuer le "melting pot" l'américaine selon les plans de "l'élite" , et on voit ce que ça donne: des quartiers de communautés, on ne force pas des gens à vivre ensemble lorsqu'ils n'en ont pas envie !
    Lutter contre ça c'est aussi faire le jeu de "l'élite", par une lutte de gens de même niveau social ( des pauvres ) pendant que "l'élite" ( les riches ) se marre, ils jouent au Sims en fait.

    Et c'est ainsi que le cookie s’émiette ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Il importe de rester ferme sur nos valeurs.
    Tout ce que relate ce reportage est vrai.
    A St Ouen des personnes âgées qui ont acheté des maisonnettes il y a 40 ou 50 ans se retrouvent isolées au milieu des voyous et parfois avec parfois des balles dans les volets.
    Impossible de se déplacer tranquillement au M° Barbès sans être importuné par des dealers de ciragettes ou autre, plus les bagarres, les vols...
    Rue de la Goutte d'Or des amis pourtant habitants du quartier depuis 15 ans constatent la dégradation et la dangerosité des lieux.
    Plus la saleté, l'urine...

    Oligarchie etc entendu !
    Mais il existe des lois non pas contre les immigrés mais pour la paix et le respect des droits et devoirs.
    Au moins les appliquer avant que la situation ne devienne intenable.

    Edouard




    RépondreSupprimer
  4. oh oh,les russes aussi doivent balayer devant leur porte.

    RépondreSupprimer
  5. Barbès ne représente pas la totalité de Paris, il est vrai que le 10 ème, 18 et 19 ème ça craint un peu, c'est drôle de prendre les opposés, 6, 7, 8, 3 et 4, qui sont un mélange de bobos, et de super riches (st-ger, odéon, st-sulpice and co...).
    Ue ville avec des mondes bien différents, le Paris des cartes postales n'existe plus...


    RépondreSupprimer
  6. Nous n'en sommes plus à opposer les territoires des uns contre d'autres.
    Cela reviendrait à justifier les exactions des uns et des autres.
    Et encore heureux que le 18, 10, 19, 20 ne soient pas la totalité de Paris !

    Ces propos dilatoires ne peuvent excuser la faiblesse de nos gouvernants fasse à l'insécurité et au racisme ambiant.

    La pauvreté n'excuse pas tout.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant géographiquement c'est opposé, ainsi que financièrement, prendre la ligne 4 du metro vers gare du nord, c'est pas la même chose que vers st-germain des prés...
    Faites le test, suivez les grands axes...ressentez les choses, des barrières invisibles existent !
    Perso je vois pas la même "population" à Ménilmontant ou à Belleville soit disant populaire (l'image d'Epinal, le cinéma D''Audiard n'existe plus) et dans le marais, et ceux qui habitent dans le 7ème ne touche pas le RSA que je sache, à moins de vivre dans des chambres de bonne de 5m2, au dernier étage sans ascenseur...


    N'oubliez pas que les 18,10,19,20 voir 11 sont encore un peu "accessible" (ça dépends pour qui), et que ces quartiers sont progressivement rachetés par les bobos qui vont exploser les prix de l'immobilier...
    Les gouvernements se foutent de l'insécurité et du racisme...
    La pauvreté n'excuse pas tout... la solidarité existe t'elle ?
    L'homme est un individualiste en puissance, hormis ses proches (familles, amis), il ne se soucie guère des autres et son potentiel d'échange et de découverte de l'autre est considérablement réduit...
    Encore faut-il être curieux et accepter les échecs, finalement, les gens échangent plus sur des blogs et facebook que dans leur quotidien....L'anonymat, le virtuel, les portables, sont devenus plus importants que d'avoir une personne réelle en face de soi...

    Un apprenti parigot

    RépondreSupprimer
  8. Ça m'a fait bien rire ce reportage, pauvres petits français, noyés désormais dans le flot d'immigrants...On voit bien que la France n'a pas à donner de leçon à personne surtout pas aux USA!

    Lilith

    RépondreSupprimer
  9. Pour dominer les hommes, il suffit de manipuler leur attention...
    ta liberté c'est donc de maîtriser celle-ci.

    Babar

    RépondreSupprimer
  10. Cher Paulo,
    Ne sachant ou poster cette video, je la met ici
    Dans mon immeuble vit un grand nombre de russe et leur présence me sensibilise.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YGmiJ71_JGY#!

    Soyez Bénis
    Stephan

    RépondreSupprimer
  11. Notez toutefois que les sous titres des Français interviewés ne correspondent pas...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.