18 octobre 2012

Our World is Changing: Looking Beyond 'the 2012'

2 commentaires:

  1. Il est très probable que rien de spécial n'arrivera prochainement, rien de merveilleux et rien de cataclysmique.

    Il nous reste à espérer que le NWO ne parviendra pas à ses "buts de guerre" et que la supercherie de la domination de la "planète finance" par l'oligarchie planétaire va finir par s'effondrer.

    Les populations semblent dans certains pays ruinés artificiellement vouloir reprendre leur autonomie, voire leur indépendance, au fond c'est - espérons - reprendre leur pouvoir et leurs responsabilités confiées jusqu'ici aux gouvernements scélérats.

    Il est indispensable que les humains, collectivement, prennent conscience que ce sont les "crapules" qui prennent le pouvoir. Leur abandonner des responsabilités sans exiger des comptes, c'est ce qui a fait le pain blanc des psychopathes, à nos dépens.

    S'il y a "vagues" de conscience ou d'énergie dans le cosmos, cela fait des éons que c'est le cas, et penser que c'est dans quelques mois ou années que ça va changer style "nouvel âge" ou "saut de paradigme" me paraît être un rêve éveillé mais hélas sans fondement.

    D'ailleurs cela profite à l'oligarchie...les moutons abrutis ça les sert, et les montons qui se croient "éveillés" dans les rêves nuageux aussi. Ceux là ne menacent pas la Matrice...

    Je me trompe peut-être...mais le temps qui passe, est la sanction implacable des rêves qui s'enfuient.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes prêts.
    Jean.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.