06 octobre 2012

On y est !


Le micro-puçage des Américains est prévu dans la réforme de la loi sur la santé d'Obama
Le "chip in" d'Obama prend tout son sens ici même si d'un point de vue linguistique il n'a rien à voir avec la micro-puce...


Dans le projet de loi sur la santé d'Obama ("ObamaCare"), voté et promulgué en mars 2010, à la page 1001, il est prévu que tous les américains bénéficiaires seront implantés d'une micro-puce dans le but de créer un registre national. La réforme de la "loi sur la santé", finalement jugée constitutionnelle en juin dernier par la Cour suprême des États-Unis, obligera presque tous les citoyens américains à souscrire à une assurance maladie sous peine d'amendes à partir de 2014.

La micro-puce pour une utilisation médicale:

La réforme de la santé possède en son sein l'exigence selon laquelle toutes les personnes qui en dépendent soient inscrites dans un registre national par un système d'identification RFID. Projet prévu depuis décembre 2004:

Un document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004, intitulé: "Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information " (Document d'orientation spéciale de classe II : système de transpondeur implantable à radiofréquence pour l'identification des patients et les informations relatives à la santé). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA:

http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf

Maintenant, constatez la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200: "America's Affordable Health Choices Act of 2009" ("Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique") qui se trouve sur le site web "Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) :

http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

À la page 1001, on peut lire “Subtitle C – National Medical Device Registry” ("Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux"), qui stipule :

« Le "Secrétaire" établira un registre national des dispositifs médicaux (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou SUR un patient ...»

La date à partir de laquelle ce registre doit débuter est inscrite à la page 1006 et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

Vu ici

5 commentaires:

  1. Personnelement cela fait bientot 3ans que ma carte de sécu et mutuel commence à prendre la poussiere !Je paye des cotisations pour RIEN ! Pour le pucage, NON merci je saurai faire sans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent POTIER dit:
      "!Je paye des cotisations pour RIEN !"

      Mais si ! vous payez pour une prétendue solidarité
      servant de prétexte pour vous racketter toujours plus .

      Supprimer
  2. Voilà donc pourquoi on a enfin mis en place un sustème de santé accessible à tous aux E-U:un piège qui permettra de pucer les gens et de les transformer ainsi en "propriété de l'état" et "marchandise" plus ou moins rentable!C'est beau le progrès!Quand est-ce qu'on nous fichera la paix?La Lobba

    RépondreSupprimer
  3. L'idée - qui date d'avant Obama, puisque c'était sous "GW Bush" que la loi fut promulguée :
    "La réforme de la santé possède en son sein l'exigence selon laquelle toutes les personnes qui en dépendent soient inscrites dans un registre national par un système d'identification RFID. Projet prévu depuis décembre 2004: "

    C'est que pour vous faire soigner, vous devrez obligatoirement avoir la puce. IMPARABLE ! DIABOLIQUE ! en effet, toute femme qui accouche (ou quasi) doit aller à l'hôpital. Chaque enfant malade, doit aller chez le docteur. Toute personne âgée qui a des maladies chroniques, doit aller chez le médecin voire à l'hôpital...

    Vous, le peuple Zunien (Nous ensuite) y passerez TOUS. La Santé, ou plutôt la maladie, ce qui met la vie en danger, c'est la moyen de tenir à merci les citoyens.
    Quitte à fabriquer des épidémies, comme on le vit en 2009 avec la "Grippe A H1N1", et d'ailleurs la FEMA doit préparer quelque chose dans les prochains mois :
    La "loi HR 6566" (notez, il y a 3 6 soit 666) du 28/09 prévoit " planification de mortalité de masse et considérations religieuses" autrement dit, une probable pandémie ou action terroriste de masse...allô docteur, il y a bobo...

    http://www.wikistrike.com/article-la-fema-se-prepare-a-une-mortalite-de-masse-110925575.html

    Donc si avec ça, vous refusez la puce...vous allez crever.

    Sinon, l'interview Rockefeller par Aaron Russo, avant 2001, nous apprenait que déjà, Rockefeller annonçait le puçage de tous, ainsi que la guerre d'Afghanistan (suite aux pseudo-attentats).

    Non, "rien de nouveau". Tout est minutieusement préparé, voire annoncé, et la très grande majorité des gens ne voient rien et n'entendent rien.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Ce sujet est très important. Nous sommes tous concernés.

    Pendant que nous nous disputons au sujet des maux des banlieues, des origines des guerres, des religions... D'autres agissent pour nous transformer en esclaves.

    Le levier habituel de la peur et de la sécurité est employé par le biais de la santé. Avec une forme de chantage sous jacent, la puce RFID ou pas de soins !

    C'est la traçabilité perpétuelle dès notre naissance.

    Nous voyons là que les hommes politiques sont au mieux soumis à la puissance financière quand ils ne sont pas tout bonnement complices.

    Allons-nous nous soumettre ? C'est-à-dire commettre la pire des lâchetés qui s'apparente à une trahison de notre espèce.
    Ce qui m'alerte c'est que le puçage de l'humanité fait l'objet d'un non-sujet dans les médias. S'agit-il d'un concensus ? Devenons-nous "orchito-mollis" ?

    C'est définitivement une tentative de prise de pouvoir sur les masses pour les rendre encore plus corvéables, c'est l'esclavage qui nous attend si nous ne disons pas clairement, haut et fort NON !
    Je constate que d'autres sujets regorgent de commentaires... celui-ci beaucoup moins. C'est un peu triste. Nous soulevons pourtant, avec cette promesse de marquage, la problématique essentielle de la vie, de la mort, des choix, c'est de notre liberté dont ils veulent s'emparer.

    Merci l'ami Pierrot de rappeler cet entretien très éclairant : Rockefeller/Aaron Russo.

    Est-il possible de mettre ce sujet en avant comme une sorte de permanence pour surveiller la température du "bébé" et de faire une piqûre de rappel de temps en temps ? Je suis peu informé des possibilités techniques et ne suis qu'invité occasionnel mais...

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.