05 octobre 2012

Le fascisme de gauche

4 commentaires:

  1. Il est intéressant d'entendre "frère Mélanchon", membre du Grand Orient s'exprimer.

    A savoir que le Nazisme est un Socialisme (National Socialiste), que le Maoisme et le Bolchevisme étaient des socialismes, que le fascisme au sens originel de Benito Mussolini était un "corporatisme" mais opposé aussi bien au capitalisme qu'un socialisme, ce qui en faisait quelque chose d'original.

    "Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur sous la monarchie italienne quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Adversaire de la démocratie2, du parlementarisme, de l'individualisme, de la société libérale héritée du XIXe siècle, du capitalisme et de la liberté économique3,4, du socialisme5 et du marxisme[réf. souhaitée], le fascisme mussolinien est autoritaire, nationaliste, militariste, a recours à la violence et ne croit pas à l'égalité des êtres humains".

    L'intolérance, le dogmatisme et l'arrogance de ceux qui se réclament le plus fort des valeurs de gauche...il n'est que d'écouter Mélanchon...rejoint cette idée :
    ces personnes ne croient pas à l'égalité des êtres humains, et donc à la véritable démocratie, puisque "eux" ont la vérité et que leurs adversaires sont à détruire...

    Bref, les extrêmes de gauche et de droite se rejoignent dans l'intolérance et le mépris des êtres humains, et cela sert le Système Oligarchique. Le "centre" gauche socialiste/droite libérale est noyauté également, puisque l'alternance est la continuation de la politique mondialiste en changeant juste les têtes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Mouaie....d'un point de vue large, je dirai qu'à chaque fois que qu l’on est contre quelque chose, on ne faites qu’amplifier la dualité existante, et donc on reste dans le broyeur.

    RépondreSupprimer
  3. Certes c'est un montage vidéo..., cependant les moutons aseptisé du cerveau par la propagande des médias et de leur divers gourou quel qui soit, sont une aubaine pour les oligarques... des fois je me dis que les gens on besoin de temps, j'y crois dure comme fer.., cependant quand je vois ce type de comportement, et je précise à l'échelle national, sa me fais pitié? peur? rire?démoralise?... es-ce qu'un jour la majorité ouvrira la porte du grenier pour y allumé la lumière !

    Gérald².

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien (!) cette interwiew de Gilbert Collard : "qui tant qu'il était à la CGT, était IRREPROCHABLE"... ? ... "CERTIFIE CONFORME"... Brrr !! ça me fait froid dans le dos de telles déclarations !!

    Mr Mélanchon devrait se regarder dans un miroir lorsqu'il sort ses propos haineux. Peut-être qu'il se ferait peur, ou peut-être qu'il se trouverait trop moche, comme je le constate. La haine rend moche !

    Je me demande si ces gens qui insultent, qui frappent, qui taguent se rendent bien compte de ce qu'ils font. Pour moi, ils sont manipulés. Ces réactions haineuses ne sont pas dignes des êtres humains. Et pourtant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.