La NASA envisage une mission robotique sur la face cachée de la Lune. La mission serait contrôlée par une capsule en orbite au-dessus de notre satellite.
Le site Space.com, qui suit ce projet depuis qu'il a été évoqué dans un rapport confidentiel en février dernier, a cité cette semaine d'autres sources indiquant que la mission serait annoncée après l'élection présidentielle du 6 novembre.
La capsule habitée serait placée au «Point de Lagrange 2» (L2), où la gravité de la Lune, de la Terre et du Soleil s'annulent, ce qui lui permettrait de demeurer en permanence au-dessus de la face cachée.
La capsule serait Orion, qui devrait être testée sans astronautes en 2014. Rappelons que la Chine est devenue l'été dernier le premier pays à placer une sonde en L2.
Source
Vu ici
"Point de Lagrange", capsule "Orion"...des références ésotériques.
RépondreSupprimerOrion est le nom attribué (par les ufologues et nuageux) à l'Empire Reptilien. Curieux...
Joseph Louis Lagrange est un grand mathématicien, mécanicien et astronome du XVIII° début XIX°. Il s'est intéressé à la mécanique céleste, notamment de la Lune. Enterré au Panthéon.
Mais aussi, et c'est là qu'on reconnaît la NASA, Lagrange était (probablement) un Franc-Maçon, ayant été en contact avec de nombreux F-M de son époque.
La "Lune" est aussi, le symbole figurant dans les emblèmes de l'Islam, mais aussi de la Chrétienté : Marie foulant le croissant de Lune.
La Lune ésotériquement représente Lucifer. Le monde de la fausse lumière, des illusions et de l'occulte.
La base de la NASA serait justement sur la "face cachée" de la Lune...
Tout cela ressemble à un "message codé" donc.
L'ami Pierrot
Bonjour Pierrot
RépondreSupprimerTu trouveras à 1:35 et 1:53 l'image des points de Lagrange.
http://www.youtube.com/watch?v=kD9qx6ZKc6k&feature=related
Amitiés,
Ploz.
Merci pour l'explication "gravitationnelle" du "point de Lagrange".
SupprimerCeci dit, à 1'40" le gars fait un superbe "salut cornu" avec sa main. Auriculaire et index droits, majeur et annulaire pliés.
L'ami Pierrot
Mi-Ange, Mi-Bête...
SupprimerLes Dieux...
Ni-Anges, ni-Bêtes...
L'Homme...