01 octobre 2012

En Grèce, le gouvernement coupe toutes les aides, même aux handicapés

4 commentaires:

  1. ce gouvernement s'attaque à des gens qui sont sans défenses aucune ;quelle lacheté !tout le mal qu'ils font se paiera un jour ou l'autre ; les gens de ce gouvernement pourris ne savent pas de quoi l'avenir est fait et rien ne dit que quelques uns ne se retrouveront pas un jour dans le même état que les handicapés ; je le souhaite trés fort ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce monde, les oligarques qui nous mènent ne paient jamais aucunes factures, ils désignent des bouc-émissaires pour cela.

      Supprimer
  2. Dans quelque temps, handicapés, vieux et malades se retrouveront dans des 'cours des miracles' comme au moyen-âge à Paris !

    En attendant, les gens lambdas se séparent, divorcent, et se retrouvent la plupart du temps seuls, coupés de leurs familles, alors qu'ils ne se rendent pas vraiment compte que c'est une structure importante de notre société. Ils font le jeu qu'on leur donne à jouer, sans s'en rendre compte.

    Le monde est fou, voyez vous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce (nouveau) Monde, de l'Ordre mondial, est cupide et sans pitié. Jusqu'ici, la misère était loin, dans les pays du Tiers monde, que l'on disait corrompus et incapable du moindre progrès, sur-endettés auprès du FMI et insolvables, voire s'enfonçant toujours plus dans la misère chronique. Pensez donc au sort des handicapés au Mali ou dans le Soudan...

    Mais voilà que ce qui arrivait dans le Tiers Monde, c'est en train d'arriver dans nos pays dits occidentaux...voilà que la corruption, le népotisme, la cupidité des élites du Tiers monde, on l'a en pire encore dans nos élites occidentales...l'Ultra-libéralisme prédateur n'a pas de pays, pas de patrie, son territoire de chasse c'est la planète.

    Et c'est bien "normal", puisque ce sont les familles et les Oligarques "occidentaux" qui tirent les ficelles du monde entier. Après avoir ruiné les pays du Tiers Monde, c'est donc notre tour. La Grèce, foyer de la civilisation Occidentale, en paie le prix en premier rang...l'autre foyer, l'Empire de Rome suit et nous autres avec. Les "Nérons" et "Caligulas" de notre époque ont les doux noms de "Barroso" ou "Van Rompuy". Rappelons que Néron mit le feu à Rome ! Et Caligula, son lointain prédécesseur, empereur fou, avait cette maxime :

    « Oderint, dum metuant » (« Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! »)

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.