08 octobre 2012

Espagne : Terreur d'état, internationale des CRS...

3 commentaires:

  1. Je suis flic , je le dis à l'intention des racleurs du web :je suis déjà listé et pisté.
    Mais j'ai choisi mon camp et ne c'est pas celui de ces abrutis que l'on voit sur la vidéo . Je n'ai pas choisi ce métier pour devenir un soudard de l'empire, mais pour défendre les plus faibles. Alors je continuerai quitte à devenir hors la loi et à me retourner contre ceux qui donnent des ordres infâmes . Et je ne suis pas le seul, nous sommes chaque jour un peu plus nombreux . Il faudra compter avec nous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...C'est bon et normal aussi qu'il y ait des humains au sein de la police. C'est l'amalgame qu'il faut éviter. Mais le grand problème est l'obéissance aux "ordres".

      Parce que ces images sont dérangeantes, et qu'on les voit dans de nombreux pays, aux E-U et en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Italie, en GB...les "indignés" sont tabassés, et les "provocateurs" (jeteurs de cocktails molotov...) et "policiers en civils" infiltrés cassent et saccagent pour justifier la répression et pour tourner l'opinion en faveur du Système.

      Les "forces de l'ordre" deviennent trop souvent les forces de la répression et les mercenaires de l'Oligarchie au pouvoir. Seule une action de l'intérieur permettra peut-être de susciter de la compassion et de la retenue parmi eux.

      Les "manifestants" hélas n'ont guère compris comment il faudrait procéder pour que la répression soit injustifiable. La clé est d'empêcher toute infiltration par les éléments violents qui arrivent à susciter le chaos.

      Car ce qui compte, en définitive, le but ultime de manifester, c'est de susciter l'indignation collective contre le système et de montrer que les Politiciens sont des traîtres. Ils sacrifient et trahissent aussi les militaires envoyés sur les champs de bataille de l'Empire, et les forces de l'ordre envoyées tabasser le peuple.

      Une lecture pertinente :
      http://resistance71.wordpress.com/2012/10/07/resistance-politique-la-reponse-a-1984-est-1871/


      L'ami Pierrot

      Supprimer
  2. Résistance donc et discernement.
    Comment éviter les saboteurs au service de l'état ? Difficile surtout dans ces temps délicats.

    Quelques pistes :
    Une caméra flip ultra légère, facile à déclencher et les images parlerons pour débusquer les fauteurs de troubles. Excellente arme. Essayée et approuvée.

    Etre exigeant, bien préciser en amont que le respect de l'environnement (vitrines, mobilier urbain) est essentiel.

    Ne pas hésiter à stopper les casseurs par la force. Les fauteurs de troubles sont minoritaires, la loi du nombre devrait les faire réfléchir.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.