02 octobre 2012

Des changements...


À l’heure actuelle, début 2012, les signes abondent et il serait difficile de ne pas les voir. L’augmentation rapide du nombre et de la magnitude des tremblements de terre, le décuplement des épisodes de sécheresse causant pertes de récoltes et famines et, à l’inverse, de pluies torrentielles causant inondations et glissements de terrain… Le terme « tsunami » s’est désormais bien ancré dans notre vocabulaire et les températures ne cessent de battre des records tant à la hausse qu’à la baisse, et ce, aux quatre coins du globe… L’accroissement du nombre de tornades à travers le monde, les chutes de neige dans certains pays tropicaux… Bref, l’intensification des bouleversements climatiques en tout genre est au menu et tout indique qu’elle y est pour rester. Ajoutons à la liste le nombre incroyable d’hécatombes animales jonchant la planète dont la cadence ne fait que s’accélérer et nous nous retrouvons face à un phénomène dont l’ampleur et les conséquences donnent froid dans le dos.

Les cycles de l’humanité sont les miroirs des cycles de catastrophes naturelles…

Peut–être avons–nous aussi remarqué, en parallèle, la course effrénée et inarrêtable à la globalisation qui, sous une fausse trame de fond humanitaire, pille sans vergogne tout territoire possédant des ressources naturelles, exploite les humains de tous pays confondus et écarte avec violence et sans remords quiconque s’oppose à son expansion.

Peut–être aussi avons–nous conscience de la marche totalitaire des corps militaires qui foulent la planète entière de leurs bottes ensanglantées. La liste des pays en guerre s’allonge tous les mois et on ne se gêne plus pour nous informer à l’avance du pays qui sera la cible de la prochaine intervention armée. Au nom de la paix, bien entendu. Et comme la paix demande la sécurité – dans une optique orwellienne du moins –, peut–être aussi nous sommes–nous rendu compte de l’augmentation rapide des corps policiers ainsi que du nombre impressionnant de « gardes de sécurité » systématiquement mis en place dans tous les commerces et événements publics. Peut–être avons–nous remarqué aussi avec quelle brutalité et quel manque d’humanité ils agissent, comme si le peuple était désormais l’ennemi.

Ou encore, peut–être sommes–nous atteints, comme un nombre sans cesse croissant d’individus, de troubles anxieux, de dépression ou de troubles sévères de l’humeur. À moins que ce ne soit d’une maladie chronique quelconque de laquelle de plus en plus de gens de notre entourage souffrent. Peut–être le voyons–nous clairement : la grande majorité de la population (tous âges, toutes races et tous sexes confondus) est en piètre état de santé : les cancers, les troubles neurologiques et les intolérances alimentaires se répandent à toute vitesse. Le cartel pharmaceutique de pair avec les instances gouvernementales (main dans la main avec les Monsanto de ce monde), qui décident ce qui est bénéfique ou non pour notre bien–être, semblent avoir gagné beaucoup de terrain en peu de temps et l’état de santé général de l’humanité place celle–ci dans une situation très précaire.

Mais, surtout, peut–être ne somme–nous pas assez nombreux à avoir conscience de tout cela.

Source

12 commentaires:

  1. Littérature habituelle...

    ça commence par :
    "À l’heure actuelle, début 2012, les signes abondent et il serait difficile de ne pas les voir. "

    On "voit" surtout ce qu'on a envie de voir. Et surtout par le miroir grossissant des Cassandre qui abondent sur le Net...

    On est proche de la fin 2012 à présent. Certes, tout n'est pas "jojo", mais nous n'en sommes pas encore au grand désespoir ni à la mort imminente. Même Fukushima, qui nous a tant mis en émoi, semble s'estomper dans le brouillard du passé...où sont les dizaines ou milliers de morts annoncés ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PIERROT
      personne n'a dit que 2012 etait la fin du monde, du moins ceux qui ont compris les cycles celestes, ce qui ne semble pas ton cas.
      Dans le reaa du 4 ieme degré, une planche parle que vers 2018 nous entrons dans le verseau.Ce point de passage est important car nous devons considerez que leur calculs realisés depuis 1558 avec le savoir de dariot puis de parcelse a un sens.n'est ce pas?
      Alors que nous apprend le livre du jugement des planetes de dariot de 1558?va sur le net et tu le trouvera
      Une roue est construite,tres technique la roue mais je vais te donner les bases pour placer le jugement dernier ou plus technique le basculement des poles.
      le point de depart est le lion car le soleil lui correspond en qualité.A son opposé tu trouveras le verseau avec sa maison diurne de saturne.
      ces 2 constellation divise donc le temps de la precession des equinoxes en 2.la lune se trouvant en cancer (froide et humide comme ce signe ) va diriger la phase descendante jusqu'a la fin du verseau,ensuite c'est le soleil qui dominera l'autre moitié que l'on nomme l'age d'or.
      selon bracho thyrer ils positionner le soleil la lune mercure etcc et saturne a la fin.on comprends des lors que l'on se place en terme de luminosité le soleil et la lune regle les temps mais saturne regle aussi son temps.
      des que saturne est en trine aspect,les maison auroont un vecteur commun dominé par saturne.
      on y trouve donc le verseau la balance et le gemeau.ce triangle represente donc le mal opposé au soleil dans ces trine aspect.
      Mais et là est le scoop, parmi les triplicités ennoncé par doariot on trouve que si le verseau represente la fin des temps d'un cycle de lune( le grand cycle dont parle nostradmus dans un quatrin), il existe en son centre une part de bien et inversement pour le lion il existera un traingle de mal.
      donc on reprend 2018 je rentre en verseau, et je pars pour une duréee de plus de 700 ans de malheur et de guerre, puis une pause ou jupiter va tenter de maintenir la vie faible puis vers 3747 tres precisement on rentre dans la phase terminale.
      si on prend comme reference 2018 comme le point d'entree en verseau, nous allons trouvé une série du triangle du mal en gemeau en -4650 environ.Et en lion vers le 15° on a le cataclysme des atlantes( la fraction de mal dans le bien mais aussi la fin du cylce du soleil).
      ordo ab chao qui est une erreur de language veut dire que le mal arrive par l'air, effectivement le triangle du mal est bien une trine de constellation d'aoir.Mais ce principe ne fait pas ressortir tous les cataclysmes comme celui en lion.La lune aussi fait un triangle, cette phase est de symbole eau.,une des pointe se trouve vers l'an 570 et en scorpion, cycle certe moins violent mais qui a participé a faire disparaitre des civilisations comme les incas.
      ordo ab chao ne veut rien dire mais ordo ab caos veut dire que l'ordre vient du vide.de plus dans l'espace il n'y pas d'air maisl'ether.
      .°.




      Supprimer
    2. TOUJOURS INTERRESSANT DE S'INSTRUIRE AMI PIERROT
      http://valdeloire.blog4ever.com/blog/lire-article-456651-2357613-ordo_ab_chao.html
      JE TE FACILITE LA TACHE MAIS LIRE LE LIVRE DE CHIRURGIE DE PARACELSE DE 1558 T'APPORTERA UNE CONNAISSANCE PROFONDE CAR CONNAIS TOI TOI MEME EST UNE BELLE DEVISE VOLEE PAR LA FM

      APPREND A CONNAITRE TES ENNEMIS SI TU VEUX LES BATTRE
      ORDO AB CAOS
      .°.

      Supprimer
    3. http://valdeloire.blog4ever.com/blog/lire-article-456651-2357643-les_lumieres_du_passe.html

      2018 ICI

      il faut comprendre que le cycle dit du mal est un cataclysme tous les 8200 ans env, il est grossomodo positionné avec la triplicité de la zone de saturne et le terme de mercure.toute difficultés est augmentés si saturne est diurne en plus et c'est le siege du verseau, pas de chance.
      Ce que pierre de chatillon parle en disant alignement saturne et mercure,c'est le quotidien qui se reproduit dans le grand cycle.

      ave toutes cesinfos et une bone lecture du livredu jugments des astres de dariot et le point celeste de 2018, on trouves un ensemble coherent.
      Au fait 3745 ca fait beaucoup d'ecart avec 3797 de nostradamus?
      au fait - 4650 ca fait beaucoup d'ecart avec le deluge de noé? ou l'an du monde des FM de -4000? ou celui des arabes de -4500?
      Au fait l'ecart d'age entre le catacylsme atlante et celui de noé fut de 5000 ans,d'après les dires d'un esprit interrogé par magnetisme somnambloqie, le mien ressort a 5040 si tu poses bien les chiffres donnés en lion.

      A un moment les crans de la roue font que tout marche et donc tout est reproductible en plus petit.
      Tu devrais etre plus respectueux des recherches de ce chercheur ou alors tais toi, ou mieux regarde toi dans une glace et observe tes sourcils soit tu les a tres epais et touffus et tu as un esprit tres grossier et borné soit tu en a tres peu et tu es possedé par un esprit malin et arriviste.
      A toi de te juger donc car seul dieu nous juge
      .°.

      Supprimer
    4. @ Imotus

      Aurais-tu les mots de passe pour accéder aux articles de tes liens ?

      Supprimer
  2. Pas mal ce texte, il résume assez bien ces temps.

    Peut-être ajouterai-je un détail:

    "les signes abondent et il serait difficile de ne pas les voir. "

    "Mais, surtout, peut–être ne somme–nous pas assez nombreux à avoir conscience de tout cela."

    Lorsqu'on nie une évidence et que l'on cherche à la dénigrer par une explication scientifique, par un mensonge que l'on s'accorde comme vérité inaltérable, est-on prêt à "en avoir conscience" ?
    Ne cherche-t-on pas plutôt à ne surtout pas en prendre conscience parce que ce serait admettre que les choses vont de plus en plus mal à tous niveaux, parce qu'il semble qu'on n'y puisse rien y faire ? Le déni est-il tellement plus simple, plus pratique, plus agréable ?

    En ce qui me concerne, je vois une catastrophe en coure, qui amènera un changement. Après la date de 2012 me parait bien illusoire, un miroir aux alouettes et le 22 Décembre, on dénigrera tous ceux qui se sont accrochés à cette date, eux même en seront affectés, trahis par leur bonne foi naïve.

    "Tu ne sauras ni où, ni quand" ça me parait pourtant clair.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement la communication à l'échelle mondiale qui produit cet égrégore néfaste. A toutes les périodes de l'histoire, des populations sont mortes de faim, de guerre, de maladie ou d'autres fléaux. C'est bien la MONDIALISATION de l'INFORMATION qui amplifie et démultiplie ces phénomènes, jusqu'à créer un malaise indicible au coeur de chaque individu. La réalité est tout ce qu'on voudra sauf OBJECTIVE : se persuader que le monde courre à sa perte accélère ce processus. Les égrégores fonctionnent ainsi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurez-vous, la grande majorité de Français n'en a strictement rien à faire de ces changements et des problèmes hors de leur chez-eux. C'est de la télévision, c'est lointain, juste un sujet de conversation le lundi.
      Leur paie les préoccupe plus, essayer de remplir le frigo, les factures à payer...
      Leurs petites misères de tous les jours !

      Supprimer
  4. Alors profitez-en pour essayer de faire ce qui vous plaît !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Paul (jacob) bien sûr que le nombre de personne éveillé peut être important, mais la prestance l`est tout autant. une goutte d`eau qui tombe sur un sol aride et sec n`aura aucune impact utile , mais si elle tombe dans un lac calme et limpide son effet sera mille fois plus percutant, imagine toi si elle est accompagnée d`acolyte, alors là tout le lac est activé, puis cette activation se déverse dans une rivière puis dans la mer & bla,bla,bla... En réalité je voulais juste t`encouragé a diffuser tes vidéos et tes commentaires, j`aime bien ton site et le visite régulièrement Merci!

    RépondreSupprimer
  6. 21/12/2012 n'est pas la fin du monde,c'est la date ultimatum avant la fin du monde,jusqu'à ce jour là,beaucoup seront sauvés et après ce jour là,le commencement des douleurs,des bruits de guerres,des tremblements de terre,l'épreuve très dures sur toute la population de la Terre entière pendant 1260 jours,ceignez les reins bien fort pendant ces jours là car beaucoup seront jugés,mesurés,pesés,comptés etc...Alors souhaitons nous bonne chance!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.