01 octobre 2012

Christine Lagarde nommée mondialiste de l’année par l’élite canadienne


Mondialiste de l’année ? Oui, vous avez bien lu. En effet, le Conseil international canadien (CIC) a une fois de plus décerné cette année ce prix au nom plus qu’évocateur quant à la nature de cette organisation qui a été fondée en 1922. Christine Lagarde, la directrice du Fond monétaire international, a été choisie pour recevoir le prix de la mondialiste de l’année lors d’un gala luxueux qui se tiendra au Ritz-Carlton dans la ville de Toronto le 25 octobre prochain.


Après Pascal Lamy (directeur de l’OMC) et le financier international George Soros, c’est Christine Lagarde qui aura l’occasion de recevoir les félicitations de l’establishment canadien pour son travail de destruction de la souveraineté économique des nations (en particulier en Europe) à la tête du Fond monétaire international, une institution mondialiste par excellence.

Lors de ce gala, Madame Lagarde sera présentée au gratin de l’élite mondialiste canadienne par le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, un vétéran de chez Goldman Sachs qui a dédié 13 ans de sa vie à cette banque surpuissante. Ces deux derniers ont sûrement eu l’occasion d’échanger quelques mots lors de la réunion Bilderberg en 2011 à St-Moritz lorsque Christine Lagarde a été confirmé par les puissants de ce monde à la tête du FMI et pendant que Mark Carney était choisi pour diriger le Comité de stabilité financière à cette même réunion.

La présidente du CIC, Jennifer Jeffs, a dit de Madame Lagarde pour l’occasion qu’elle était « une leader et une visionnaire » et a ajouté, qu’à la tête du FMI, « elle travaille sans relâche afin d’encourager la coopération monétaire mondiale » en plus de « faciliter le commerce international ». De beaux mots qui cachent en fait les véritables objectifs de Christine Lagarde et du FMI : soit de mettre tous les pays sous la tutelle financière du FMI et consolider le pouvoir économique mondial des réseaux d’élites internationales.

Un évènement conçu par les riches et pour les riches

Si vous êtes un simple citoyen de la classe moyenne ou plus pauvre encore, vous ne pourrez malheureusement pas assister à cette remise de trophée puisque le prix d’une table pour ce gala oscille entre 10 000$ et 100 000$. Ce gala n’est accessible qu’aux grandes entreprises qui peuvent commanditer l’évènement et payer la somme requise. Bref, c’est un party entre riches mondialistes qui aiment bien s’autocongratuler et se flatter leurs gigantesques égos.

Le CIC, une vieille institution mondialiste

Avant de s’appeler le Conseil international canadien, cette institution a été fondée en 1922 sous l’appellation Institut canadien des affaires internationales par les membres canadien d’un mouvement international nommé le RoundTable movement. Le mouvement RoundTable était une institution informelle fondée par une société secrète qui a porté plusieurs dénominations comme la « société secrète de Cecil Rhodes », le « groupe de Milner » ou le « Cliveden Set ». Selon l’historien Carroll Quigley, cette société secrète, créée en 1891 par plusieurs franc-maçons, a eu une influence indéniable sur l’histoire du monde et ses évènements les plus importants, incluant la première et la deuxième guerre mondiale. De ce mouvement RoundTable sont nées plusieurs institutions façades comme le Royal Institute of International Affairs, le Council on Foreign Relations et l’Institut canadien des affaires internationales.

Le CIC a toujours une grande influence sur la vie politique, sociale et économique du Canada et aussi, selon le propre aveu de l’institution, le travail du CIC « affecte directement la vie et la prospérité des citoyens » du Canada.

Le CIC est commandité entre autres par Power Corporation, Barrick Gold, RBC, la banque TD et le groupe financier BMO.

Le président du conseil d’administration est Jim Balsillie. Raymond Chrétien, Bill Graham, Eddie Goldenberg et André Desmarais font ou ont fait parti du conseil.

Source
Vu ici

5 commentaires:

  1. Je suis malheureusement québécois, cette espèce miraculeuse où tous sont plus intelligents les uns que les autres, et par le fait même canadien, et la seule chose que je puisse dire c'est que ceux qui sont qualifiés d'élite dans l'article présent ne constituent en fait que les plus bas fonds de l'humanité.

    Ces rats seront bientôt retournés aux égoûts les plus profonds et puants par le Créateur Tout Puissant qui en a assez d'eux et de tous ceux qui leur ont accordé assistance et crédit.

    La Justice va bientôt s'accomplir.

    RépondreSupprimer
  2. "...Christine Lagarde qui aura l’occasion de recevoir les félicitations... pour son travail de destruction de la souveraineté économique des nations..."

    En lisant tout cela, j'ai cette petite pensée :
    "Dans le monde, près de cinq millions d'enfants meurent chaque année de la faim, sans compter les millions qui souffrent de malnutrition."

    Et mon coeur pleure. Autant de peine que de rage et d'impuissance.

    RépondreSupprimer
  3. Pascal Lamy, George Soros, Christine Lagarde...au moins ces 3 là sont des ennemis de l'humanité parfaitement identifiés, qui ont promu le mondialisme et le règne des corporations (Lamy), détruit la finance traditionnelle en créant les outils de spéculation virtuels : hedgre funds (Soros) et enfin détruit les nations souveraines d'Europe, réduites à la misère comme Grèce, Portugal, Espagne [pour commencer] (Lagarde).

    Comme disait "anonyme Québécois 07:40" ces rats devront, si le vent tourne, être renvoyés croupir dans les égouts d'où ils viennent. Telle est ma prière, pour eux et leurs pareils.

    La "Table Ronde" (Round Table) ancêtre de la CFR, RIIA, CIC...fut fondée par le mondialiste occultiste Britannique, Cecil Rhodes, membre d'une loge maçonnique et homosexuel, un des soutiens de l'Empire, fondateur de la corporation diamantaire "de Beers" et gouverneur de la colonie Britannique du Cap en Afrique du Sud. Exemplaire...

    Petit signe occulte quand on lit les noms des têtes pensantes de la CIC:

    "Raymond Chrétien", Bill Graham, "Eddie Goldenberg" et "André Desmarais" font ou ont fait partie du conseil."

    Desmarais, l'homme de la boue, est un milliardaire très puissant au réseau mondial étendu, allié à Albert Frère (un F-M ?).

    Les patronymes "Chrétien" et "Goldenberg" (montagne d'Or) signifient l'alliance des pseudo-chrétiens (jésuites ?) et des pseudo-juifs dans ces élites
    criminelles.

    Il est bon se de rappeler qu'un nombre étonnant des Elitistes du plus haut niveau ont eu des relations avec les Jésuites, tels que Mario Draghi.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Pierrot,elba , Anonyme1 octobre 2012 07:40
      bien dit ,
      bien vu !

      Supprimer
  4. Le fait est que nous en sommes également tous responsables.
    Nous avons l élite que nous méritons.

    Les puissants ne s'arrêteront que quand les petits cesseront de ramper.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.