18 octobre 2012

Après l'hétérosexualité, l'homosexualité, la transsexualité, voici la I-sexualité !

 
Pour plus de précisions : ici

4 commentaires:

  1. Après deux essais infructueux, j'abandonne l'idée d'en savoir plus, puisque je ne parviens pas à me connecter au "ici" de Paul pour avoir plus de précisions.
    Ca doit vouloir dire que cette forme de sexualité n'est probablement pas pour moi ;)
    Et c'est tant mieux !


    Où allons-nous, mon Dieu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le sexe dans nos sociétés, ça permet de faire de l'argent, de rendre les gens dépendants, de créer des besoins, et de détruire la réflexion et encore plus la spiritualité.

    La Matrice et l'Oligarchie ont tout intérêt à solliciter la population sur le sexe, pour lui faire oublier la corruption, les injustices, la suppression de nos droits et de nos libertés. Faire diversion donc.

    Il y avait donc pour des relations précaires, les prostituées, pour les besogneux la poupée gonflable, nos élites génies du commerce ont inventé l'amour virtuel sur Internet et maintenant sur votre portable.

    Bientôt vous aurez la "call girl" de vos rêves en projection holographique.

    Vous vivrez dans Océania, mais cela ne vous coûtera que 800 unités de crédit universel pour vous taper un hologramme de votre mannequin préféré avec la manette de jeu achetée chez "Love Apple" - la pomme d'amour - (vous pouvez choisir les composants de votre partenaire virtuel, vous pouvez aussi choisir des parties animales ou des pièces de robots) pour 10 minutes.
    Ce temps a été défini comme la moyenne de temps d'un rapport standard avec un écart type et demi de supplément de temps gratuit. Chaque minute supplémentaire en sus vous sera facturée 50 unités de crédit...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils prendront les "tickets restau" ? :D

      J'aime bien ce genre de technologie, c'est on ne peut moins humain, comme tout le reste, on monnaye le gratuit, on rend l'envie individuelle comme un besoin de masse. C'est rassurant, ces temps sont bien du coté obscure, ouf, j'ai cru que c'était moi qui partais à vau l'eau ...

      Asca.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.