16 septembre 2012

Instant présent


11 commentaires:

  1. Allez à la votre ! C'est Paul qui régale !

    RépondreSupprimer
  2. Trop de mousse, allez à la votre quand même!!!

    RépondreSupprimer

  3. AAAAAh ! une bonne KASTEEL !

    "Bière qui mousse amasse la foule. "
    Claude Frisoni
    Extrait de" Pièces montées" .

    RépondreSupprimer
  4. Quand vous avez soif et que vous avez devant vous une bonne bière fraîche, que vous êtes confortablement assis, en lieu sûr et accueillant, même si c'est votre cuisine...hé bien savourez cet "instant présent" et adressez votre gratitude d'être vivant, de pouvoir prendre ce plaisir, à votre être intérieur, à votre âme, à votre cœur, ou même au "dieu" auquel vous croyez, pour inscrire ce doux moment dans le ressenti, l'émotion, qui alimente votre psyché.

    On nourrit son corps de la bière, on nourrit son mental de pensées, on nourrit son âme et son cœur de la sensation de l'instant présent, ce doux bien-être, ce calme de l'instant de bonheur de contempler une belle blonde.

    Consommer, ce n'est pas la finalité. Prendre plaisir, ressentir pleinement la satisfaction, et remercier pour cela, c'est cela "vivre".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Très bien dit L'ami Pierrot.

    Santé!

    RépondreSupprimer
  6. AAAAH !
    j'ai comme la sensation qu'il n'y a que des "mecs" qui viennent de s'exprimer autour du présent et de la bière !

    Et bien je suis une "nana",et ici et maintenant, je viens de boire quelques gorgées de wisky (oh pas du meilleur, parce que je n'ai pas les moyens).

    Quel délice !

    Mais je n'oublie pas...pour autant !

    RépondreSupprimer
  7. Prozit !

    Pour moi ce sera un rhum Ambré ! :P

    Asca

    RépondreSupprimer
  8. Présentement, je suis dedans...
    À la bonne vôtre !

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=Zi8vJ_lMxQI

    RépondreSupprimer
  10. inutile dans ce monde
    justement il est temps d'apprecier ce qui est indispensable : l'eau et seulement l'eau et ne plus rentrer dans les futilités mais bon l'humain a trop de faiblesse ça le perdra

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.