18 septembre 2012

« Bath Salt »


L'effet des Sels de bain sur un drogué par Spi0n
 
La classification est administrative et n’a rien à voir avec ce qu’ils contiennent. La plupart sont des sortes d’amphétamines, mais certaines drogues de synthèse classées dans ce groupe sont d’une classe à part. Le methylenedioxypyrovalerone (MDPV) en est une.
Cette drogue provoque une puissante dépendance qui se manifeste dès la première consommation. L’usage répété provoque rapidement des délires conduisant à un comportement animal violent. Une bombe ambulante. Cloud 9, MDPK, MTV, Magic, Maddie, Black Rob, Super Coke, PV et Peeve sont des noms courants donnés à cette drogue. Cette drogue de synthèse est une grave menace à la quiétude. C’est un véritable tueur à retardement. Ne lésinez pas sur les moyens pour interdire ça dans votre environnement.

4 commentaires:

  1. ça ressemble drôlement à des personnes qu'on décrivait autrefois dans les croyances religieuses, être en état de possession !!...
    Est-ce que c'est le but recherché par ce type de drogue qui a été répandu ??!!..
    Auquel cas, çà n'a rien d'étonnant de voir ces personnes "zombies/possédées" se mettre à éructer, à grogner, à attaquer et + car affinité avec les forces sombres qu'ils ont attiré...

    P.P.du Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autrefois c'est l’ergot de seigle qui était imputé à ce genre de comportement (voir les sorcières de Salem)

      Supprimer
  2. ça doit sacrément deglinguer le cerveau

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que cette drogue "pas chère" qui conduit à des délires violents et insensibilité au danger et à la douleur, est impliquée dans pas mal de récits d'attaques de "Zombies".

    La psychose des "zombies", savamment élaborée par les récits terrifiants des médias sur des faits divers, par les films d'Hollywood (contrôlés par les Elites) et enfin par le gouvernement US (plaquettes de la FEMA...) tout cela semble appartenir à un de ces scénarii nauséabonds dont raffolent les "autorités" et "faiseurs de rois" des Etats-Unis.

    Un épisode qui s'était passé en France, sur l'action psychédélique de drogues, fut la fameuse affaire des déments de "Pont saint Esprit", où CIA et LSD (fabriqué par la firme Suisse Geigy) semblent impliqués, dans une de ces "expérimentations" sur "cobayes humains" pour tester des armes psychologiques et psychiques de contrôle.

    Il est hélas probable que le trafic mondial de drogues, contrôlé en réalité par la CIA et la DEA, soit utilisé comme arme de destruction massive des populations aussi dans les pays ennemis de l'Empire, je pense bien sûr à la Russie et à la Chine. Historiquement, le trafic d'opium en Chine fut mis en place dès 1780 par les occupants de la couronne Britannique...

    http://aid97400.lautre.net/spip.php?article375


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.