31 juillet 2012

Nouvelle Vie

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu cosmique, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie.

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle vision. Cette immense vague arrive du Cosmos et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront d’y résister seront diminués.

Bien que les habitants de cette planète fassent partie d'humanités différentes, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble de l'univers.

La meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers l'intérieur de lui-même, en prenant conscience de son destin, de s'ouvrir à ce qui s'en vient, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, nettoiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils s'ouvriront ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs se consumeront.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et préparez-vous à vous en libérer ! Sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarement, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable chemin.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l’égoïsme. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs, de leurs folies, de leur anesthésie et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région de l'espace où fut autrefois détruite une constellation, qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous sortons enfin de cet espace de ténèbres, et sommes sur le point d’atteindre une région ou la conscience est plus évoluée.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec ses courants. Ceux qui refusent d'accepter cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction, sous l’impulsion des forces universelles. La plupart d’entre vous considèrent encore l'expansion de conscience comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l'abandon du soi. C’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… C'est une réponse de la Nature aux influences cosmiques.

Après ces souffrances, ceux qui resteront connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté. Gardez donc votre foi dans la vie quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car pas un cheveux ne tombera de la tête de celui qui accepte ce processus. Ne vous découragez pas; poursuivez simplement votre chemin.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités inspirantes. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront l'Espace. Ils seront rapidement en mesure de connaître la réalité du Monde, de fusionner avec l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits personnels; la seule aspiration de chacun sera de vivre dans l'Unité. La sixième race sera celle de l'Unité. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que l'Unité puisse enfin établir sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Jardiniers ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils symboliseront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Unité sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les ténèbres vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre l'ancienne vie, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’avènement de la femme, une place pour chacun, et le respect de ses aspirations.

L'harmonie triomphera ; ce n’est qu’une question de temps. Les dogmes de tous ordres s'effaceront, et seules les bribes de vérité qu'ils contenaient survivront. Tous les humains auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Unité comme fondement de vie. La solidarité sera la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui les consumera de l'intérieur, leur folie se retournera contre eux.

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils n'auront plus rien à faire sur cette planète. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Unité en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal; tout sera  purifié. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Après les tribulations, les hommes cesseront de s'égarer et retrouveront le chemin de l'humilité. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leur vie passée et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les "Jardiniers" pour préparer les hommes à vivre l'Unité. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à la fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les actes accumulés durant des milliers d’années devront être consumés. La vague ardente émanant du Cosmos contribuera à nettoyer les erreurs passées.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Les cycles cosmiques élèvent maintenant le Monde.

C’est la fin d’une époque ; un nouveau paradigme va se substituer à l’ancien, dans lequel régnera l’Unité sur la Terre. »

Adapté d'après Peter Deunov
Propos sur l’Avenir - 1944
Libre adaptation d'une traduction d'Olivier de Rouvroy

8 commentaires:

  1. BLA bla bla Alléluia !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ce serait du bla bla? Maître Deunov a dit cela en 1944... et si vous lisiez bien ses propos il parle assez clairement de ce qui est en train de se produire maintenant. Si cela vous dérange que les choses changent, c'est votre droit! Il n'est pas le seul, il y a eu aussi E Cayce, R Steiner. Maître Omram Aivanhov est aussi un disciple de Deunov.

    RépondreSupprimer
  3. ça crisse bien mon p'tit pet !!!

    Hare Krishna

    RépondreSupprimer
  4. Perso le mot Maître ça me fait flipper, il s'est auto-proclamé maître ?
    Ou sont ses élèves ?

    RépondreSupprimer
  5. L'image d'illustration est particulièrement "spéciale". Les petits humanoïdes grassouillets blancs semblent de sexualité infantile et bien contrits, alors que la "Femme humaine" semble dominante, fière d'elle, et avec des sacrés hauts talons. Que représente la corde ? et l’humanoïde féminin tronçonné en deux ? et la pancarte en sanscrit ? et les "taches rouges" sur deux humanoïdes mâles ?

    Ceci dit, Deunov écrit en 1944, en pleine apocalypse mondiale. Il nous annonce des temps difficiles, mais pour ceux qui "survivront" un âge d'or, c'est plutôt encourageant...les "Jardiniers" du Cosmos (expression appréciée de Paulot, je crois) vont reprendre en mains le "terrain vague" qu'est devenue cette planète accapare par des vauriens et vont refaire un superbe potager jardin.

    "De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les "Jardiniers" pour préparer les hommes à vivre l'Unité. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. » "

    Nous ne savons cependant toujours pas "Quand" cela a lieu, or depuis le nombre de siècles qu'on nous dit que le grand nettoyage va avoir lieu, après tout on peut encore attendre longtemps. En effet, le temps n'existe pas dans les "hautes sphères".
    Et puis, pour les grands jardiniers, les moineaux que nous sommes, ne représentent peut-être pas un si grand intérêt que ça, (vision humano-centriste) c'est le jardin dévasté qui les attriste vraiment, mais nous les moineaux, sommes nous utiles ...quand les jardiniers chasseront les vauriens, ils ne s'occuperont pas des moineaux, mais de refaire le potager. Peut-être que quelques moineaux se transformeront en oiseaux mouches, mais j'en doute...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. http://datas.evilox.com/medias/photos/belle-prise/photo/belle-prise.jpg

    c'est tout ce que ça m'inspire

    RépondreSupprimer
  7. Vive le nouvel ordre mondial (c'est de l'humour !)
    cathy

    RépondreSupprimer
  8. "Encore un peu de temps et tout va s'arranger..." Personnellement, il m'arrive de trouver le temps long.
    Mais il est vrai (les femmes le savent) que les derniers mois avant l'accouchement paraissent vraiment plus longs que les précédents.

    Les prémisses du monde qui a l'air de se mettre en place ne semblent pourtant pas très reluisantes. Mais bon ! Nous verrons bien (enfin ! lorsque je dis 'nous', je pense que je serai morte déjà. ^^)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.