06 juillet 2012

Nous vivons dans un systeme fractal et holographique

 
Vu ici

2 commentaires:

  1. C'est assez plaisant de voir que les Francophones ont un rôle dans l'émergence de nouvelles conceptions. Evidemment, il y a cette "Lilou", et Nassim Haramein (né en Suisse) qui s'exprime fort bien.
    Il laisse comprendre que l'Energie Libre et les Voyages dans l'Univers sont possibles. Ce que des "visiteurs" d'autres planètes doivent assurément pratiquer depuis déjà la nuit des temps...
    En fait, "Dieu" ou "Le principe créateur" est très simple, il s'exprime par quelques lois universelles qui génèrent une complexité croissante et infinie. C'est la notion de "fractales", chaque ensemble fractal étant le reflet d'un sous-ensemble fractal d'échelle plus petite (et l'inverse).
    Dieu s'explore lui-même, puisqu'il génère la complexité, tant en étant en toute chose dans l'univers qui est Dieu.
    Le sage Sri Aurobindo avait dit cela :
    "Après tout, qu'est Dieu ? un enfant éternel jouant à un jeu éternel dans un éternel jardin".

    Contrairement à l'idéologie dominante (NWO, Elitiste, Impériale) qui nous inculque la notion de "compétition", de "concurrence" et "d'individualisme" : ce qui est en réalité Luciférien, opposé à l'unité, et illustre le principe de "diviser pour régner" - en réalité nous sommes tous reliés, et reliés à toute chose, par ce lien commun qu'est Dieu. Nous en sommes une partie, certes infime, mais une étincelle, et donc potentiellement nous mêmes des dieux créateurs (un jour...).

    Cette vidéo réconcilie donc le New age et la science fondamentale. En tout cas, ni Nassim ni Lilou ne semblent vouloir se prendre pour des gourous ou des "grosses têtes".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup Nassim Haramein.
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu et qui voudraient connaitre un peu ses travaux, voici une conférence qu'il donna en 2003.
    C'est long, mais c'est bon !
    http://nous-les-dieux.org/Nassim_Haramein_-_Conf%C3%A9rence_%C3%A0_la_libraire_m%C3%A9taphysique_de_la_vall%C3%A9e_de_Rogue_en_2003_%281%C3%A8re_partie%29

    Antares

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.