10 juillet 2012

Les chemtrails sont à la fois un écran à l’intensité solaire et un conducteur atmosphérique


4500 records de chaleur ont été fracassés depuis le début juillet. Comme je l’ai déjà expliqué, toutes les preuves concordent à démontrer que les chemtrails sont à la fois un écran à l’intensité solaire et un conducteur atmosphérique redirigeant l’énergie électrique trop importante entourant la terre vers les pôles, avant qu’elle n’atteigne le sol.
En deux mots, les chemtrails sont une méthode utilisée pour amoindrir l’effet de la crise climatique en cours. Comme au moment du 9-11 alors le territoire aérien au-dessus de l’Amérique était interdit de vol, que les épandages de chemtrails étaient par conséquent arrêtés et que les thermomètres ont alors battu des records, personne ne sera donc surpris de constater que les témoignages à l’effet que l’épandage des chemtrails a subitement cessé ou diminué d’intensité abondent.

21 commentaires:

  1. "Les chemtrails sont à la fois un écran à l’intensité solaire et un conducteur atmosphérique"

    Pratique MEPHITIQUE du N.O.M
    que l'élément AIR
    ne manquera pas de rendre coup pour coup !
    SANS EXCEPTION !

    Mort aux ennemis de l'Humanité !
    Mort au N.O.M et à ses LEZARDS incarnés !

    RépondreSupprimer
  2. Et le jour, ou ils vont s'arreter de passer faudra t'il se méfier de la situation tel au US en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous entrons dans un période à hauts risque, tout me parait maintenant possible. J'ai beaucoup d’appréhension pour cet été, voir tout début de l'automne.

      Supprimer
  3. L'article me paraît "biaisé" dans la mesure où, certes, il reconnaît la pratique intensive des chemtrails, mais il en admet des "effets bénéfiques" :
    "En deux mots, les chemtrails sont une méthode utilisée pour amoindrir l’effet de la crise climatique en cours."

    D'une part, la crise climatique est en large partie "fabriquée", d'une part par la propagande, les médias et les scientifiques corrompus (scandale du Climate Gate) et des vulgarisateurs au service de l'Elite (style Nicolas Hulot et Yann Arthus Bertrand),
    d'autre part fabriquée par les technologies HAARP et des ondes scalaires, en utilisant justement les chemtrails comme "milieux récepteurs" des ondes énergétiques envoyées par les systèmes, créant en très haute altitude des nanoparticules de métaux conducteurs : Aluminium, Baryum...
    La "guerre climatique" est l'arme insoupçonnable utilisée par les Elites afin d'effrayer l'humanité et pour créer le chaos et la désorganisation dans le monde.

    Les épandages aux E-U sont réalisés à grand frais par la CIA, utilisant des avions "civils" équipés spécialement pour cela, de la compagnie mafieuse Evergreen.
    Les Lézards et satanistes utilisent dans le choix des "noms" qui prêtent à confusion, technique de désinformation élémentaire mon cher Watson, Evergreen faisant penser à quelque chose d'écologiste...
    Voir :
    http://www.youtube.com/watch?v=2yijTiDapCg

    Rappelons que les avions utilisés justement polluent la haute atmosphère et émettent beaucoup de CO2, le fameux gaz à effet de serre invoqué par les mondialistes pour justifier leur "gouvernance" climatique mondiale.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Comment pouvez-vous être certain l'ami Pierrot?
    Vous affirmez mais...comment le prouvez autrement que par des associations et interprétations? N'y voyez pas une attaque, juste des questions.
    Par le passé, il y a longtemps, il y a eu des perturbations climatiques avec des effets presque similaires !? Certes à notre époque, il y a en plus cette pollution environnementale dues aux épandages, radiations artificielles ( téléphonie, internet,satellites..) ce qui donne un contexte particulier; Mais de là à parler de complot. Qui de l’œuf ou de la poule? Question que je ne cesse de me poser. Plus ça va et plus je pense que nous sommes dans une anarchie sans nom (!), plus personne ne contrôle rien,c'est n'importe quoi et c'est peut-être là le sens de la fin d'une civilisation, tout simplement, et nous sommes tous responsables, à notre échelle.
    L'ami tout court.

    RépondreSupprimer
  5. A Anonyme10 juillet 2012 20:40

    Mais non y a pas de complot ! ça se saurait ! ha ! ha ! ha !

    Citation :
    "plus personne ne contrôle rien,c'est n'importe quoi et c'est peut-être là le sens de la fin d'une civilisation, tout simplement, et nous sommes tous responsables, à notre échelle."

    Ha ! ha ! ha !
    on croirait lire un livre d'histoire !
    Bravo Anonyme
    vous avez bien appris vos leçons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aDn ...votre agressivité ironique m'inspire en retour une certaine violence...le virtuel a parfois du bon. Vous avez au moins le mérite de répondre à une de mes questions : Qui de l’œuf ou de la poule...

      Supprimer
    2. Citation :
      "aDn ...votre agressivité ironique m'inspire en retour une certaine violence."

      Vous perdez pied . je suis incisif ...et ne me paye pas de mots !

      Supprimer
  6. Bonjour Adn

    Ne vous esclaffez pas tant, cette personne semble vraiment partagez un sentiment et tout n'est pas évident, même pour vous.
    S'il y a bien des psychopathes ou d'autre être au dessein obscur pour le monde, il reste des institutions même d'état même militaire voir services secret qui agissent en leurs rôles qui leurs incombent, sans toujours savoir qui tirent les ficèles ni dans quel but.
    Bien qu'il y est les complices il y a aussi les idéologues et les fonctionnaires pur et dur, vous n'êtes pas aller dans les allés de ces administrations suffisamment pour noircir absolument tout le monde, il y a des bons comme des mauvais partout, il suffit par contre d'un ou deux fruits pourri dans la cagette pour contaminée le reste et faire pourrir le tout.
    En attendant tout le monde ne fait pas comme on le veut même les plus puissants, c'est bien sous couvert de là loi après une propagande minutieuse que l'on fait passer des mesures, d'après des rapports même si parfois voir souvent biaisé que l'on prend la décision de et pas autrement, la machine peu s'emballer parfois et les chemtrails son bien à la base dans un but de "proteger" même si dans la finalité on ne dira pas tout les facteurs qui en découle, délibérément omit probablement mais jamais a risquer de s'exposer au scandale.
    La finance n'acheterait pas la presse si elle pouvais déjà faire ce que bon lui semble auparavent, ne mélangeons pas tout et la seule façon de lutter sur se qui nous oppresse de plus en plus, c'est déjà de rester objectif et juste afin au final d'être crédible malgré tout et ne prendre les gens pour plus ignorant qu'il ne le sont déjà.
    Je ne sais pas si vous comprenez se que je souhaite vous dire, j'essaye de rester le plus possible de ce qui pe encore être palpable réellement, au de là n'est pas a ma portée et sans doute que vous avez un niveau élitique de la connaissance, j'en est lu des choses aussi et l'idée théorique que j'ai pu établir pour le moment je serais bien présomptueux de rire aux éclats, devant de simples personnes qui, ne savent peu être pas forcément grand chose mais qui reste authentiques.

    Unjean

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Unjean, merci de votre intérêt à ma participation et vos éléments me permettent effectivement de voir les choses sous un angle différent. Je lis beaucoup également et justement devant cette multiplication de rapports, de lois, de dénonciations, il devient difficile d'avoir une idée tranchée et objective sur l'évolution ( ou involution), en tout cas transition, que nous sommes entrain de passer. Je pense néanmoins que chaque personne reste responsable de sa vie et de ce qu'elle en fait " Charité bien ordonnée commence par soi-même". Mon unique intervention sur ce blog ne sert uniquement qu'à démontrer cela ( échanges ci-dessus). Commençons par là, respecter les autres, leurs idées...comme vous dites il suffit d'un fruit pourri pour contaminer les autres.
    Salutations
    L'amie tout court

    RépondreSupprimer
  8. Bon jour Unjean

    Citation :
    "vous n'êtes pas aller dans les allés de ces administrations suffisamment pour noircir absolument tout le monde"

    QU'EN SAVEZ VOUS ?
    ai-je l'air d'être tombé de la dernière pluie ?

    Citation :
    " ...les chemtrails son bien à la base dans un but de "proteger..."

    MDR !

    Ca c'est le discours bien connu des "allées du pouvoir officiel".
    Celui des COULISSES est tout autre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention les chevilles !
      Personne ici n'en sait plus que les autres, nous croyons savoir, mais notre connaissance est bâtie sur les infos que nous glanons majoritairement dans les écrits ou les bruits de coursives.
      Nous sommes ici pour tenter d'y comprendre quelque-chose, en mutualisant nos tous petits savoirs.
      Nos affrontements égotiques font le régale de nos maîtres.

      Supprimer
  9. citation:
    "Attention les chevilles !"

    Houuu le vilain !
    Les vôtres auraient-elles des ailes ?

    RépondreSupprimer
  10. @Adn

    Vous avez l'air très orgueilleux alors soit, essayez d'analysez l'histoire ce qui est un commencement pour être objectif de se qui est et ce qui n'est pas, cette élite est re-traçable aisément jusqu'à deux cent ans environ, durant les grandes guerres on peu voir qui a fait quoi et a quel moment pour peu que l'on prenne la peine de faire quelque recherche, il y a eu des intérêts cachés partout, pourtant ceux qui tirent les ficèles ont du s'adapter quand la balance a tourner en faveur tanto d'un côté puis de l'autre, il y a certains plans mais ceux ci s'appliquent et se modifie en fonction des possibilités et des opportunités qui se présente, car il n'y a pas que des juges des militaires même de haut rang des administrations des scientifiques de haut niveaux qui est forcément corrompu, ni surement plus de 95% de la population, alors nuance vous semblez appliquer vos théorie et votre savoir comme absolue mais en vrai vous n'êtes ni objectif ni crédible.
    Il faut sans cesse se remettre en question ou se remettre a jour pour pas tomber dans un piège, la vanité, l'élite en général s'adaptent et se mets a jour aussi pour ses plans comme le ferait n(importe quel programme qui se tiens. (et ne n'est que très rarement sous les projecteurs.)
    Anecdote:
    A mon taf j'ai souvent fait part sans rougir de ce que je pense souvent sur ceux que leurs mettez en avant les médias, pour là libye par exemple, ou alors souvent je montrais le ciel en disant "vous trouvez ces trainées d'avion normal vous?" , sans forcément avançé le complot ou le scandale car la première chose a comprendre avant tout c'est est ce normal ou non.

    Plus tard je commence a partager qu'il existerait quatre théories sans AFFIRMEZ ni rire de leurs ignorance sur le sujet, la première officielle qui est de proteger et puis les autres, j'ai aussi pu observer un congrès scientifique international au states et pu constater que a ce sujet deux éminent climatologue se battait en duel l'un pour les épandages et test en réel et l'autre plutôt sceptique et souhaitant une vrai simulation informatique avec tous les risques dans la base de données ainsi de suite avant, lu quelque part aussi dans le même sujet, le témoignage semblant sortie d'un chapeau d'un chimiste qui a travailler sur des gaz non létaux mais qui aurait divers effet comme apaisement, colère, euphorie et autres dans ce créneaux ( on peut faire le liens avec des effets d'un astroclimat aussi mais bref), on peut aussi connaitre des rapports d'institution internationales tel que l'onu ou autres et sur lequel on peut s'appuyer pour dénoncer en démontrant des faits officiels, comme quoi il y a bien des administrés et des commissions qui font leurs jobs point barre.

    N'en reste pas moins que plus tard et de vive voie de la part "d'ignorant du système" avéré on a pu me dire que je suis crédible et c'est bien ce qui importe, car je sais revenir en arrière quand c'est nécessaire et ne pas m'éloigner trop dans l'extreme aussi tortueux qu'a pu être instiguer certaine choses, gardons la tête sur les épaules et sachons que la terre est par son orbite en équilibre entre la lumière et les ténèbres.

    Vous semblez être un gnostiques des sciences anciennes donc, que tout serait inverser mais savez vous vraiment depuis quand nous sommes civilisés vraiment, si les sumériens eux même n'avait déjà pas dans leurs but de domination inverser les choses et que le christ est bien venue remettre d'aplomb, gardez bien sa en tête que malgré toute votre connaissance aussi ancienne quel le soit que savez vous de ce qui est encore plus anciens, alors ne pensez surtout pas que votre savoir est acquis et rester humble et sans aucun doute une voie de la raison.

    Unjean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon jour Unjean

      Excusées moa je sui con fu

      http://www.youtube.com/watch?v=MNGuMeVcL3E

      Supprimer
  11. Un bon général avancera sur ses certitudes plutôt que foncer sur une extrapolation incertaine.

    Crédible ou pas c'est comme la musique a 0dcb que cela sonne et clac sans saturé, a vouloir dénoncer trop fort ou trop haut, la chute en est que de plus grande ampleur, tu n'aura plus d'argument et pour longtemps car plus personnes ne t'écoute.

    Unjean, le petit poney.

    RépondreSupprimer
  12. Citation :
    "Un bon général ..."

    Non ! pour moi ce sera Amiral !

    Donc , j'affirme
    que les cHEMTRAILs sont une pratique CONTRE NATURE
    et je vous garanti que tous ceux qui ont la faiblesse de
    leur accorder un brin de crédit vont s'en mordre les doigts !
    et à plus forte raison tous ceux
    qui commandent et soutiennent
    cette OPERATION MEPHITIQUE !

    Mort aux ennemis de l'Humanité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contre nature forcément, mais je pense qu'ils servent, entre-autres, à freiner les changements planétaires afin de synchroniser les plans de l'oligarchie avec des évènements climatiques majeurs.
      L'oligarchie utilise les catastrophes naturelles comme potentialisateurs de ses actions. L'enjeu n'est bien-sur pas le bien de l'humanité, mais son avilissement.
      Les catastrophes naturelles sont prévisibles, et depuis toujours.

      Supprimer
    2. Bonne synthèse Paul .

      et je remercie "Unjean, le petit poney "
      pour son humour , même s'il est
      trop timide à mon goût .

      Supprimer
    3. Bonsoir à tous!
      je m'etais deja demander aussi si le but n'etait pas un réchauffement justement pour faire fondre l'antartique, le continent qui en fait baver plus d'un avec ses multitudes de ressources toutes fraiches. D'ailleur quasiment toutes les grandes puissances du monde, ont deja leurs bases sur place.
      Les possibilités sont nombreuses, un vrai casse tête ces Chemtrails ! :(

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.