22 juillet 2012

Fusillade de Denver: "c'est un false flag"


Alex Jones sur la fusillade de Denver (Dark... par hussardelamort

9 commentaires:

  1. Cela me paraît bien probable, en effet. Au delà ds détails "troublants" et coïncidences (la JF journaliste qui aurait échappé à la tuerie de Toronto, et qui a péri dans la fusillade d'Aurora...) il faut se demander "à qui profite le crime".

    1/ Cette "tragédie" permet à Obama en campagne de se présenter en garant de l'union nationale, fait interrompre la campagne électorale, contraignant Romney à s'aligner (comme dans l'affaire Merah avec Sarko et Holande)

    2/ L'affaire tombe à pic pour distraire l'opinion de la mise en examen par Darell Issa du ministre de la Justice Eric Holder, dans l'affaire de trafic d'armes organisé par l'administration pour armer les mafias de la drogue, "opération Fast and Furious"
    3/ L'affaire tombe à pic alors qu'un projet de l'ONU doit être adopté qui prévoit une loi internationale sur le contrôle des armes. Les E-U pourraient l'adopter, suite à l'indignation causée par le tragédie. Des citoyens désarmés sont facilement contrôlables dans un état policier...alors que l'armée et la police sont de plus en plus lourdement armés sur le territoire US, défini comme "zone de guerre" depuis l'executive order d'Obama NDAA.

    Bref, l'hypothèse d'un "false Flag" dans ce pays, qui en a la "tradition" est on ne peut plus vraisemblable.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Alex Jones nous parle de la drogue... Et personnellement, je ne suis pas loin de penser que les "attaques de zombies" aux USA, sont effectivement provoquées par des drogues administrées à certaines personnes. Que ces faits sont des "productions" volontaires pour effrayer les gens.

    C'est lamentable et surtout horrible.

    RépondreSupprimer
  3. On en est plus aux drogues, cela va bien plus loin, le "mind control" est une réalité.
    deux liens :
    une audio de Project Camelot d'une interview de 3 personnes témoignant du harcelement qu'ils recoivent quotidiennement et des implants qu'ils portent dans leur corps en anglais!

    http://projectcamelotportal.com/files/PC-American-Freedom-Radio/Project-Camelot-32k-062712.mp3

    Site d'une association qui regroupe et aide les gens "implantés", il y en a beaucoup et pas seulement aux USA mais partout dans le monde, en Allemagne, Hollande, Espagne, etc ils font déjà des recherches sur les gens, bien sur, en France ce n'est pas encore le cas! Il serait temps de vérifier:)

    http://www.freedomfchs.com/id16.html

    Une fois l'e ou les implants détectés, une radio peut confirmer en plus la réalité.

    http://www.freedomfchs.com/id29.html

    Nous servons de cobayes humains et Mr ou Mme tout le monde peut à tout moment avoir un comportement bizarre ou démentiel, le controle mental est une réalité. L'armée américaine à mis au point depuis assez longtemps la possibilité de controler un individu ou et même une masse d'individu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://echelledejacob.blogspot.fr/2011/07/lexpose-greenbaum.html

      Supprimer
  4. Obama condamne le massacre perpétré par James HOLMES, comme il avait condamné le massacre à HOMS en Syrie au mois de février . Holmes et Homs ont pratiquement la même sonorité en anglais. Lorsque l'on a percé leur modus opérandi il n'y a rien de surprenant a trouver des synchronicités.

    C'est sûrement cette photo qui a été la cause de la perte de ce James Holmes (ou Homs), faisant de lui le lampiste rêvé, comme dit mon "ami" Alex Jones, de cette opération au Cinema Century AURORA 16.
    http://illuminatimatrix.files.wordpress.com/2012/06/james-holmes-16.jpg

    Le massacre a eu lieu le 20/7 (207), et Obama (toujours lui) a mit les drapeaux en berne jusqu'au 25/7 c'est à dire le 207ème jour de l'année. Coïncidence !
    207 écrit en toutes lettres vaut 156 et 156+207 = 363, et 363 c'est le nombre de jours entre le 20/7/2012 date de ce massacre, et le 22/7/2011 date du massacre en Norvège. Ah la la ! Ce que c'est quand même les coïncidences...! Et si on ajoute le fameux nombre 144 à la date norvégienne on arrive au 13/12/2011 jour de sainte LUCIe... et de la tuerie de Liège! Tiens, en passant, on fête les AURORE aussi ce jour là.

    Une petite dernière. Dans "Batman Begins" en 2005 la meilleure amie du héros était joué par l'actrice Katie HOLMES. Bon, pour ce dernier opus elle a été remplacée, comme ça elle pourra dormir tranquille.

    Et les "coïncidences" dans cette affaire, que ce soit dans les noms ou les nombres, il y en a en pagaille. Les nombres parlent mieux que les mots, et il faut toujours y porter une grande attention quand ils sont avancés par un système qui nous manipule constamment... Ils en raffolent, et c'est ce qui m'a poussé à m'y intéresser.

    Antares

    RépondreSupprimer
  5. Salut Antares,

    Les nombres disent: 702 || 207
    soit le 22 eme nombre contenant
    1404/2 = 702 (351*2)
    1404/9 = 156
    son regrad inverse est
    207: nombre energétique de dimension 10^-23 contenant 529,
    soit le carré de 23.
    207=23^2

    22 c'est pas 23, et 207 c'est pas 156, c'est un miroir mensonger autorisé à la publication. Trouve une autre gématrie celle ci est simplement illusoire.

    Amitiés,
    Ploz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ploz

      Ta vision des nombres n'est pas la leur. La leur est basée de manière parodique sur les nombres de la bible, et ils s'appuient sur les calendriers Grégorien et Julien pour les mettre en pratique. Toutes leurs actions sont placées sous le signe de la cabbale (en français) et satisfont aux règles ancestrales de celle-ci.

      Le premier mot de la bible en hébreu, traduit par "Au commencement", a pour valeur gématrique 911. Ce qui devrait expliquer à certains le pourquoi de l'importance de ce nombre. Pratiquement toutes leurs actions recèlent un 911, et la tuerie d'Aurora, rebaptisée tuerie de Denver, n'échappe pas à cette règle. Il y en a un, je vous laisse le chercher.

      Chez eux c'est Gematrie(7) + Bible(2) + Calendrier(3), et non pas ta perception des nombres. Et 723 (pour eux), pourra tout aussi bien être égal à 255 = 11/9 sur le calendrier lors d'une année bissextile. Ce n'est pas moi qui ai décidé de la chose, j'ai juste constaté ce fait en étudiant nombre d'évènements importants.

      Pour toi elle est peut être illusoire, mais pour notre malheur, c'est celle qu'ils appliquent, sois en certain.

      Amitiés
      Antares

      Supprimer
  6. Mind control? Attention aux ames sensibles (Desolé en anglais)

    Rare. http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/illuminati_formula_mind_control.htm

    RépondreSupprimer
  7. Salut Antares,
    pour 911, oui le carré de 11 est dans le quantième du 9 eme nombre 23.
    à sa droite est la premiere fois que tu recontre 19 qui répète inlassablement la même chose : 81 (9*9).
    Sais tu que dans 19, 729 est nombre racinaire des croisements, il est le carré de 27.
    Alors que 27 est le quantième du nombre 7.
    Si une gématrie quelconque voulait exprimer les nombres à partir de 7, alors l'alphabet devrait avoir 27 lettres, ce serait bien plus simple.
    si 2 , 3 et 7 sont les nombres que tu veux recouper, alors il faut regarder a l'envers de la surface dans le zéro.
    Peut être pourra tu te demander pourquoi l'arrêt du temps est défini à -273.15°.
    Réponse confirmée lors d'une conversation avec le physicien Franck Delplace.

    Je ne cherche plus les réponses dans les écrits anciens ou alphabets.
    Je n'ai trouvé que des manipulateurs aux pensées dissimulées, pourquoi donc, puisquent les nombres parlent d'eux même.
    Pourquoi aller chercher des réponses avec un bandeau sur les yeux?

    Amitiés,
    Ploz

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.