Allez, un petit article destiné à remonter le moral! Le gouvernement Japonais envisagerait une éventuelle évacuation de Tokyo
La suite ici http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-le-gouvernement-japonais-envisagerait-une-eventuelle-evacuation-de-tokyo.aspx?article=3869348114G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.
Bon et bien alors, un autre article sur le Japon, destiné lui aussi à remonter le moral (mais réellement là), et qui concorde avec ma vision de cette "affaire" ! Moi j'avais relevé d'autres anomalies à l'époque, qui m'ont amené à la même conclusion. http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/06/dune-pierre-deux-coups-et-de-fukushima.html
Les anomalies sont nombreuses, à commencer par la date et la réévaluation de la magnitude, de 8.9 on l'a passé à 9 ce qui nous donne un séisme de 9 le 11 mars. 9/11, cela ne vous rappelle t-il pas quelque chose ?
Pour le choix de ce 70eme jour de l'année, c'est plus complexe et il faut rentrer dans des notions de symbolique liée aux nombres et à la manière dont a été "agencé" notre calendrier grégorien pour coller à cette symbolique. Pour comprendre cela il faut avoir connaissance de l'importance de certains nombres, d'un point de vue eschatologique. Expliquer le choix de cette date à un profane, serait trop long. Sachez simplement que cette date fait écho en droite ligne à celle du 22/2 date du séisme de ChristChurch (Eglise du Christ) dans la région de Canterbury (=911). Sachez que ce nombre 70 est lié au nombre 110 (nombre des étages du WTC) et au nombre 74 (Jesus Christ=74, Lucifer=74). La confirmation est venue quelques jours plus tard avec la réplique de 7.4 le 7 avril ( un 7/4 donc)!!!
Les autres anomalies sont de l'ordre de la logique et de la réflexion.
On nous a parlé d'une vague de 10 mètres, sur Wikipédia on parle d'une "estimation" à 30 mètres, et il me semble même que Sarko y est allé de son petit 45 mètres lors d'une interview. 10 mètres c'est environs la hauteur de 3 étages, dans ce cas cherchez parmi toutes les vidéos de cette catastrophe, celle où vous voyez une vague déferler sur une hauteur de 3 étages. Moi je n'en ai pas vu ! Pour confirmation, j'ai pris Google Earth et je me suis "promené" sur la zone dévastée, et oh surprise tous les dégâts étaient sur une hauteur maximale de 6 mètres par rapport au niveau de la mer. J'ai promené ma souris sur les réacteurs de la centrale nucléaire, et le logiciel m'indique 15 mètres !! Les zones boisées autour de la centrale sont intactes. Seuls les réacteurs ont été touchés, c'est vraiment ballot, non ? D'ailleurs si vous regardez les photos de la centrale vous remarquerez que tout ce qui faisait face à la mer est miraculeusement resté debout, alors que les réacteurs, qui se trouvent derrière le bâtiment principal, et donc abrités par celui ci, ont été salement endommagés. Malheureusement, et fidèle à ses habitudes Google Earth a depuis quelque peu "brouillé" la définition des photos sur la zone en question ! Reste les photos sur internet.
Le tremblement de terre en lui même n'a pas provoqué de dégâts, la preuve nous est donné dans nombre de vidéos où l'on voit les gens vaquer tranquillement à leurs occupations dans des rues exemptes de dommages. De plus, et cette anomalie est de taille, comment ce fait il qu'après un séisme de magnitude 9, il n'y ai pas eu d'alerte au tsunami, comme c'est le cas systématiquement... en temps normal ?
Une autre vidéo nous montre l'expédition "courageuse" de deux journalistes qui ont décidé de mouiller la chemise, en embarquant à bord de leur voiture deux compteur geiger pour nous montrer l'ampleur de la catastrophe aux abords de la centrale, et tout ça sans aucune protection anti-radiations. Si ça ce n'est pas de la conscience professionnelle...! Si vous re-visualisez la vidéo vous en verrez des anomalies. Un exemple alors qu'ils sont (prétendument)tout proches de la centrale ils filment le paysage et l'on voit une maison se dresser fièrement dans le décor avec juste devant elle un petit potager où les légumes poussent tranquillement alors qu'ils ont du être royalement arrosés par de l'eau de mer salée. De plus la conception de cette maison devait être d'un tout autre acabit que celle de la centrale, qui n'a pas su résister au séisme et au tsunami ! Je ne m'étendrais pas sur les animaux rencontrés au cours de leur périple, et qui ne semble absolument pas affectés par leur exposition à des radiations mortelles durant près d'un mois.
Il y a eu d'autres détails, mais ce que j'ai exposé devrait déjà donner matière à réfléchir. Il faut savoir que ces gens là maitrisent parfaitement l'art de la manipulation. Ils savent que l'émotion suscitée par des images chocs empêche la réflexion, et ceci est d'autant plus vrai lorsque le flot de ces "images-infos" est continu, le cerveau humain ayant trop d'informations a ingurgiter ne fait plus la part des choses.
Un lien intéressant Mathieu, je vais le lire à tête reposée, bien qu'à mon avis, peu de choses me surprendront dans le contenu du document.
Pour ce qui est de quoi en penser, je dirais qu'il n'y rien à penser, juste constater qu'un agenda occulte est en cours de réalisation depuis très très longtemps. D'ailleurs les attentats de Norvège de de Liège, étant donné les dates auxquels ils ont eu lieu, font partie de cet agenda. L'année 2011 (nombre premier) était une année charnière pour ces gens beaucoup plus que 2012 dont le choix, pour certaines théories, me laisse dubitatif. 2013 sera peut être (je n'ai malheureusement pas accès à leurs plans) plus approprié, mais beaucoup plus sûrement les années 2015 à 2017 risquent d'être très "riches".
Possiblement HAARP, pour "frapper les imaginations", après les "séismes à répétition" du Nord de l'Italie. Pour accroître le "climat de fin du monde" (voulu par les Oligarques pour nous effrayer) cela coïncide avec le scandale du Vati-leaks (les fuites du Vatican) et la finance mafieuse au plus haut niveau de l'église de Rome. Sur fond de relations occultes avec la loge P2 voire avec la Mafia...et de rumeurs de projets d'assassinat du pape. On se marre...
Bref, une tornade ça occupe les gens à penser à autre chose, pour que Monti (un ex conseiller de Goldman Sachs en 2005), le Bankster (placé sans avoir été élu, rappelons le) puisse travailler tranquillement à son agenda du NWO. Il est d'ailleurs "sénateur à vie" (céti pabô, ça ?) depuis Novembre 2011.
D'ailleurs, l'Italie accumule les symboles, puisque Vendredi 13 Janvier 2012 le naufrage du Costa Concordia eut lieu près des côtes Italiennes. Il symbolise le naufrage de l'Eurozone. Alors une tornade à Venise, ça annonce que les évènements destructeurs vont s'accélérer...avec les séismes récents.
Allez, un petit article destiné à remonter le moral!
RépondreSupprimerLe gouvernement Japonais envisagerait une éventuelle évacuation de Tokyo
La suite ici
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-le-gouvernement-japonais-envisagerait-une-eventuelle-evacuation-de-tokyo.aspx?article=3869348114G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.
Bon et bien alors, un autre article sur le Japon, destiné lui aussi à remonter le moral (mais réellement là), et qui concorde avec ma vision de cette "affaire" !
RépondreSupprimerMoi j'avais relevé d'autres anomalies à l'époque, qui m'ont amené à la même conclusion.
http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/06/dune-pierre-deux-coups-et-de-fukushima.html
Antares
Ca m´intéresserait de savoir quelles anomalies vous avez pu relever à l´époque, merci par avance pour votre réponse.
SupprimerLes anomalies sont nombreuses, à commencer par la date et la réévaluation de la magnitude, de 8.9 on l'a passé à 9 ce qui nous donne un séisme de 9 le 11 mars. 9/11, cela ne vous rappelle t-il pas quelque chose ?
SupprimerPour le choix de ce 70eme jour de l'année, c'est plus complexe et il faut rentrer dans des notions de symbolique liée aux nombres et à la manière dont a été "agencé" notre calendrier grégorien pour coller à cette symbolique. Pour comprendre cela il faut avoir connaissance de l'importance de certains nombres, d'un point de vue eschatologique. Expliquer le choix de cette date à un profane, serait trop long. Sachez simplement que cette date fait écho en droite ligne à celle du 22/2 date du séisme de ChristChurch (Eglise du Christ) dans la région de Canterbury (=911). Sachez que ce nombre 70 est lié au nombre 110 (nombre des étages du WTC) et au nombre 74 (Jesus Christ=74, Lucifer=74). La confirmation est venue quelques jours plus tard avec la réplique de 7.4 le 7 avril ( un 7/4 donc)!!!
Antares
Les autres anomalies sont de l'ordre de la logique et de la réflexion.
RépondreSupprimerOn nous a parlé d'une vague de 10 mètres, sur Wikipédia on parle d'une "estimation" à 30 mètres, et il me semble même que Sarko y est allé de son petit 45 mètres lors d'une interview. 10 mètres c'est environs la hauteur de 3 étages, dans ce cas cherchez parmi toutes les vidéos de cette catastrophe, celle où vous voyez une vague déferler sur une hauteur de 3 étages. Moi je n'en ai pas vu ! Pour confirmation, j'ai pris Google Earth et je me suis "promené" sur la zone dévastée, et oh surprise tous les dégâts étaient sur une hauteur maximale de 6 mètres par rapport au niveau de la mer. J'ai promené ma souris sur les réacteurs de la centrale nucléaire, et le logiciel m'indique 15 mètres !! Les zones boisées autour de la centrale sont intactes. Seuls les réacteurs ont été touchés, c'est vraiment ballot, non ? D'ailleurs si vous regardez les photos de la centrale vous remarquerez que tout ce qui faisait face à la mer est miraculeusement resté debout, alors que les réacteurs, qui se trouvent derrière le bâtiment principal, et donc abrités par celui ci, ont été salement endommagés. Malheureusement, et fidèle à ses habitudes Google Earth a depuis quelque peu "brouillé" la définition des photos sur la zone en question ! Reste les photos sur internet.
Le tremblement de terre en lui même n'a pas provoqué de dégâts, la preuve nous est donné dans nombre de vidéos où l'on voit les gens vaquer tranquillement à leurs occupations dans des rues exemptes de dommages. De plus, et cette anomalie est de taille, comment ce fait il qu'après un séisme de magnitude 9, il n'y ai pas eu d'alerte au tsunami, comme c'est le cas systématiquement... en temps normal ?
Une autre vidéo nous montre l'expédition "courageuse" de deux journalistes qui ont décidé de mouiller la chemise, en embarquant à bord de leur voiture deux compteur geiger pour nous montrer l'ampleur de la catastrophe aux abords de la centrale, et tout ça sans aucune protection anti-radiations. Si ça ce n'est pas de la conscience professionnelle...! Si vous re-visualisez la vidéo vous en verrez des anomalies. Un exemple alors qu'ils sont (prétendument)tout proches de la centrale ils filment le paysage et l'on voit une maison se dresser fièrement dans le décor avec juste devant elle un petit potager où les légumes poussent tranquillement alors qu'ils ont du être royalement arrosés par de l'eau de mer salée. De plus la conception de cette maison devait être d'un tout autre acabit que celle de la centrale, qui n'a pas su résister au séisme et au tsunami ! Je ne m'étendrais pas sur les animaux rencontrés au cours de leur périple, et qui ne semble absolument pas affectés par leur exposition à des radiations mortelles durant près d'un mois.
Il y a eu d'autres détails, mais ce que j'ai exposé devrait déjà donner matière à réfléchir. Il faut savoir que ces gens là maitrisent parfaitement l'art de la manipulation. Ils savent que l'émotion suscitée par des images chocs empêche la réflexion, et ceci est d'autant plus vrai lorsque le flot de ces "images-infos" est continu, le cerveau humain ayant trop d'informations a ingurgiter ne fait plus la part des choses.
Antares
Whoaw ,alors je dois en penser quoi maintenant ?
Supprimeril y a un lien ,je ne sais plus où je l'ai trouvé ,qui est assez intéressant :
pour rappel
http://presselibreinternationale.com/dossiers/environnement/fukushima-deception.pdf
Mathieu
Un lien intéressant Mathieu, je vais le lire à tête reposée, bien qu'à mon avis, peu de choses me surprendront dans le contenu du document.
SupprimerPour ce qui est de quoi en penser, je dirais qu'il n'y rien à penser, juste constater qu'un agenda occulte est en cours de réalisation depuis très très longtemps. D'ailleurs les attentats de Norvège de de Liège, étant donné les dates auxquels ils ont eu lieu, font partie de cet agenda. L'année 2011 (nombre premier) était une année charnière pour ces gens beaucoup plus que 2012 dont le choix, pour certaines théories, me laisse dubitatif. 2013 sera peut être (je n'ai malheureusement pas accès à leurs plans) plus approprié, mais beaucoup plus sûrement les années 2015 à 2017 risquent d'être très "riches".
Antares
Possiblement HAARP, pour "frapper les imaginations", après les "séismes à répétition" du Nord de l'Italie.
RépondreSupprimerPour accroître le "climat de fin du monde" (voulu par les Oligarques pour nous effrayer) cela coïncide avec le scandale du Vati-leaks (les fuites du Vatican) et la finance mafieuse au plus haut niveau de l'église de Rome.
Sur fond de relations occultes avec la loge P2 voire avec la Mafia...et de rumeurs de projets d'assassinat du pape. On se marre...
Bref, une tornade ça occupe les gens à penser à autre chose, pour que Monti (un ex conseiller de Goldman Sachs en 2005), le Bankster (placé sans avoir été élu, rappelons le) puisse travailler tranquillement à son agenda du NWO. Il est d'ailleurs "sénateur à vie" (céti pabô, ça ?) depuis Novembre 2011.
D'ailleurs, l'Italie accumule les symboles, puisque Vendredi 13 Janvier 2012 le naufrage du Costa Concordia eut lieu près des côtes Italiennes. Il symbolise le naufrage de l'Eurozone. Alors une tornade à Venise, ça annonce que les évènements destructeurs vont s'accélérer...avec les séismes récents.
L'ami Pierrot