29 juin 2012

Tension actuelle très forte entre la Syrie et la Turquie


Irib 2012.06.27 A.Soral crise Syrie/Turquie par Hieronymus20

2 commentaires:

  1. Entre le retour du messie et l'envie de voir nos dirigeants appuyer sur des boutons pour qu'on en finisse(au moins un spectacle gratuit) ... Je ne sais plus où me situer .

    Attendre a observer ,autant être aveugle et avoir 2 secondes de mémoire .

    Je n'ai jamais compris la raison humaine et pourquoi ce monde existe .Depuis petit ,a mon sens ,je vis dans un monde qui n'aurais jamais du voir le jour .

    Haaa !!!sacré question existentielle

    Mathieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi

      Et c'est de pire en pire, sortez simplement dans la rue

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.