16 juin 2012

A sans Sion


Accélération de l’ascension – 2012
Au cours des deux dernières années, des sauts quantiques ce sont produits dans l’expansion de la conscience collective (l’ascension) et de l’éveil des masses.

Des mots tels que, karma, manifestation, et d’autres mots de ce genre entendus normalement dans le vocabulaire des gens sur le sentier de la découverte de soi, se retrouvent donc maintenant dans l’ensemble de la société.

Cette année, cette expansion s’est accélérée des milliers de fois.


Il y a quelques jours, après avoir discuté avec les trois collaboratrices au projet "voyage au-delà du mysticisme", j’ai reçu des "instructions" de la Source, disant qu’il est temps de cesser d’avancer sur la planète " à pas feutrés" au niveau énergétique, de " laisser tout aller", de devenir illimité. Après examen de ces instructions, j’ai décidé d'aller de l’avant et de les appliquer. Bien sûr, les instructions ne sont pas seulement pour moi, mais aussi pour chacun de vous qui lit cet article.


Toutefois, pour moi, savoir ce qui doit être fait pour que cela se produise, restait à être clarifié.  Comment allons-nous tous permettre à notre " Soi " de percer, pour que toute l’énergie qui compose notre singularité puisse apparaître ? Comment transformer tous les "pas feutrés", pulvériser tous les blocages et les limites pour simplement rayonner ?

Si vous avez eu un contact quelconque avec moi, que ce soit via ce site web ou en personne, ou encore lors d’une " Réception-Accueil " (Meet and Greet), ou bien à d’autres occasions, vous savez que je n’utilise pas " mon énergie personnelle " pour faire le travail ici. Je me mets de côté et laisse la Source agir. Par conséquent, de telles instructions de la Source me semblaient plutôt déroutantes.


Je me suis arrêtée pour y réfléchir. Et j’ai vu quelque chose pointer.


Au cours de ma vie, il m’est arrivée d’avoir la visite de mon " futur Moi ". Elle arrive alors à travers un portail et se rend dans un " passé " où j’avais des difficultés. Il y avait quelque chose d’extrêmement pur et de léger chez mon « futur Moi ». Elle était ce genre de personne envers qui je sentais un grand respect, de la révérence, non pas du genre patriarcal mais d’un amour inconditionnel et de confiance. Ce genre de révérence qu’on ressent devant un coucher de soleil ou, devant un arbre immense et magnifique.


Ses conseils et sa guidance tombaient toujours "en plein dans le mille ". Et parfois, elle ne faisait qu’être là.


De temps en temps, je vais dans le futur et la visite. Je compare alors le "moi maintenant" et le "moi futur ". Je ressens toujours que le chemin entre les deux serait long à parcourir.


Puis, alors que je laissais "mon énergie" s’amplifier, suivant ainsi les instructions de la Source, j’ai vu toutes les différences entre mon "moi d’aujourd’hui” et le "moi futur ".


Je me suis aperçue que certaines "importances" s’étaient encore accumulées dans la singularité nommée Inelia. Je les ai alors regardées de très près. Il y avait des résistances concernant tout ce que je peux être dans une forme humaine. Ces résistances avaient une densité. Elles étaient liées au fait de maintenir le corps physique dans la densité et de préserver la réalité aussi dense que possible. Ce qui était plutôt comique pour moi qui avait passé la plus grande partie de ma vie à essayer de construire ce sens d’une singularité dans la densité afin de pouvoir vivre sur la planète. Et maintenant …  ce besoin disparaît. Il n’y a plus de raison de rester petite, singulière ou dense.


Et ce qui m’a secouée est ceci : pour que notre  lumière, notre Moi supérieur, puisse percer à 100% dans notre "soi" ou singularité (puisque maintenant cela nous est possible car nous sommes dans le nouveau paradigme), on doit vraiment dissoudre chaque attachement qui se trouve lié à la densité du "soi ", de la singularité, de nos "soi" d’importance.


La peur est la plus dense de toutes les énergies. Et son importance est basée sur la peur de perdre. Si quelque chose est important, c’est important parce qu’on ne veut pas le perdre.


Simple, n’est-ce pas.


Donc pour vraiment provoquer ces choses qui nous retiennent vers l’arrière, on peut demander : Qu’est-ce qui est important pour moi ?


Et ensuite, traiter la peur qui se trouve derrière cette chose/personne/situation/rêve.


Oh ! Vient alors la peur du « je ne veux pas perdre cela comme étant un aspect important de ma vie ».


Vous voyez, on nous a enseigné que ce sont les choses importantes qui donnent un sens à notre vie ; et si nous perdons tout ce qui importe dans nos vies, il n’y a alors plus de raison de vivre.


Pourtant, ce sont justement ces " importances " -  peu importe leur degré d’importance – qui sont les liens d’attachement et qui nous gardent coincés dans une existence de bas niveau vibratoire.


Êtes-vous prêts à sauter dans ce nouveau niveau d’existence maintenant disponible ? Moi, je le suis certainement.


Inelia Benz 

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

Paul :  Pas toujours facile d'être éclectique...

26 commentaires:

  1. Il faut être aveugle pour ne pas reconnaitre
    qu'il se "passe quelque chose" de révolutionnaire au niveau des énergies cosmiques,
    mais franchement
    au regard du désordre planétaire
    ou voyez vous des signes manifestes d'expansion de
    conscience découlant de l'"ascension " ?
    OU ?
    et sur les 7 milliards d'individus
    combien percutent réellement ? 144 ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec vous, aDn. Grâce au net, je peux échanger sur le sujet avec des personnes qui se posent les mêmes questions que moi. Mais dans mon entourage, je ne rencontre guère de personnes avec qui je puisse en discuter.

    Cependant, dans le milieu de mon travail, même s'il n'est pas question d'ascension, j'ai la nette impression que les relations entre les personnes s'améliorent de plus en plus.
    Est-ce une illusion ? Et faut-il vraiment en parler pour faire un travail sur soi dans un sens 'ascensionel' ? Peut-être que mes collègues ont comme moi la volonté que nos échanges soient fraternels, solidaires et sincères.

    Je garde mon optimisme, malgré l'air ambiant qui ne sent pas encore la rose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense plutôt que les choses s'exacerbent : plus d'harmonie pour ceux qui la recherchent, plus de conflit pour d'autres, plus de passivité pour certains...
      Les aspirations de l'humanité sont multiples, ce serait une erreur de penser que tous aspirent à l'harmonie, à la paix.
      Si il y a "ascension", si ce phénomène existe, ses effets risquent d'être différents sur chacun.

      Supprimer
    2. certains vont dégringoler?

      Supprimer
  3. Elba dit :
    "... j'ai la nette impression que les relations entre les personnes s'améliorent de plus en plus. "

    Visiblement les ressentis sont plus que jamais extrêmement variables ...
    Chacun étant porteur d'une signature planétaire particulière ,
    chacun voit donc ses forces erratiques chahutées de manière particulière
    sous l'effet de cette ACCELERATION des échanges cosmo-telluriques ...
    Chacun peut donc constater des choses totalement
    opposées dans un même domaine .
    Un exemple toujours dans le milieux hospitalier (pour Elba );
    Une personne qui travaille en "gérontologie" (encore un terme barbare )
    en long séjour lourd , me dit que depuis 2007 l'atmosphère est devenue
    bizarement electrique entre tous les membres du service et cela n'a fait qu'empirer !
    mais plus encore , que dire de l'ambiance
    insoutenable avec les "patients" me dit-elle:
    des gens très bien qui se mettent
    subitement à bouffer leur merde à ceux qui se mettent à se branler continuellement , à injurier , vociférer des obscénités !!!
    incroyable non ? c'est pourtant une réalité quotidienne ! on dirait
    que ces personnes voient remonter à la surface tout ce qu'ils avaient peine
    à imaginer d'eux-même ...leurs frustrations , leurs angoisses , leur haine ,
    le viol permanent de leur conscience !
    La CONSCIENCE ?
    C'est bien de cela dont dont il question en ce moment ...
    La Conscience est un juge implacable .
    Les portes du Grand Tribunal sont devant nous !
    Avez vous reçu votre convocation ? ha! ha ! ha !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Le Gall dit :
      "quelle écriture ennuyeuse !"

      Gare !
      « La peur et l'ennui en tuent plus que la maladie. »

      Supprimer
  5. Paul j'ai le sentiment que vous avez mis ça pour vous moquer des "nuageux". Inelia Benz est une Américaine d'origine Chilienne qui se dit channel ou medium. Quand on sait que 80% de ce qui est "canalisé" est du "bullshit", on voit la valeur intrinsèque de ce genre de communication? Comment voulez vous "vérifier par des faits mesurables" ce qui est raconté...tout est subjectif.

    Madame Inelia Benz (Mercédès ?), a un tigre dans son moteur, elle a la chance de communiquer avec "La Source" et avec son "futur quantique". Bref, que du bon. Avec de telles références, vous avez affaire à un "Gourou" sommital...

    Moi j'aime mieux "Monique Mathieu", il me semble qu'elle a moins la grosse tête. Et puis, c'est une "Frenchie", donc je favorise le "made in France". Elle ne côtoie pas encore "la Source"...de temps en temps je lis ce qu'elle raconte histoire de rêver un peu dans ce monde pré-NWO.

    Puisque je vous dis que le 22/12/2012 il n'y aura qu'un jour de plus que le 21/12...notre bonne vieille planète ne va pas se transformer d'un coup. Je regrette mais c'est comme ça. Ceci dit, elle change quand même et nous avec. Nous prenons un jour de plus chaque 24 heures...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne cautionne pas forcément ce genre texte, mais au fond de moi, j'aimerai qu'il fut vrai.
      J'aspire profondément à tourner la page de ce monde, mais la réalité brute est là tous les jours. Gagner sa vie à la perdre, une prison.
      J'ai fais un songe éveillé, ou je me trouvais dans un monde idyllique, des couleurs magnifiques, les humains avaient retrouvés leurs capacités, c'était fantastique... Si ce songe pouvait prendre forme !

      Supprimer
    2. @Paul et L'ami Pierrot

      Mes rêves s'adoucisses , une reconnexion avec certaine personne ,une amélioration de ma vision des choses voilà ce qui est ma vérité et mon travail intérieur .Je suis prêt a tout accepter et moins d'entrain a critiquer .
      Pour I-B ,c'est vrai ,je la trouve trop bizarre .Les post qu'elle nous propose ,je les vois souvent sur d'autre blog avec une autre signature .De plus ,elle a publié un post parlant des sectes et gourous dans d'extrêmes clichés comme un besoin de s'en protéger .Rien de médium ou autre a lire sur le sujet et répéter .Je considère que pour une personne n'ayant q'une incarnation et une mission qui s'arrête en 2017,elle aime trop l'argent .Chaque post justifie la vente de son DVD de 72 EURO .
      Soigner la peur est inutile si nous ne voulons pas reconnaître ce qui nous fait peur .Mieux que d'aller à la source de nos problèmes ,elle nous propose du Folklore et nous fait réciter des prières là où la méditation doit rester libre de tout concept .La méditation ,c'est de se laisser porter dans son monde intérieur en retirant l'intellect ,le non dire donc pour ses méthode méditative ,??? .
      Cependant ,l'article n'est pas faux ,c'est ce qu'en fait Inélia qui est un mensonge ,la raison de son aide .
      Enfin ,l'expression de son visage sur certaine conférence me montre qu'elle ne doit pas avoir du monde en face d'elle ,les questions qui lui son posé ont l'air de l'inquiéter .

      Ma chance est d'avoir une mémorisation pourrave et parfois il me faut 10 secondes pour me rappeler ce à quoi je pensais deux secondes avant !!Donc toutes ces infos malvenues ne m'encombre pas vraiment .La sensation d'avoir souvent un cerveau éteint me rend ma liberté perdue .

      Aide toi ,toi même ou alors donne tes sous

      Mathieu

      Supprimer
  6. A la fin des temps les hommes aimeront croire à de fausses doctrines qu'ils se donneront à eux mêmes parce que leur esprit sera corrompu. C'est exactement le cas pour cet article. La seule vérité est le Christ c'est lui qui transformera notre coeur notre corps et nos conscience pour faire le bon gigantesque évolutif par la conscience et le coeur des croyants. Merci de ne pas répandre des fausses doctrines pour égarer les âmes puériles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule vérité ici bas : chacun la sienne !

      Supprimer
    2. Sur ce blog il n'y a que des hérésies qui servent à tromper les âmes faibles sous les apparences bien manigancées de la vérité. Donc vous êtes un faux docteur faisant la promotion du mensonge. Vous mentez en disant "La seule vérité ici bas : chacun la sienne ! car le mensonge est multiple et la vérité est unique. Or vous faites bien passer le mensonge pour la vérité en inversant les rôles. Par charité je devais simplement rectifier ce qui est inique et tordu.

      Supprimer
    3. Il n'est d'hérétique, que si l'inquisition existe !

      La visite de ce blog est facultative et chacun peut y faire part librement de ses idées. Je suis heureux que vous ayez réussi à trouver votre vérité, qui représente pour vous "La Vérité".
      Vous êtes le bienvenu pour la partager, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un marteau.

      Supprimer
    4. Anonyme dit
      "... et la vérité est unique."

      Là est le menSonge ...


      La Vérité est UNE (sa source)
      ET multiple dans sa manifestation ...

      Supprimer
    5. Le seul grief en le disant librement c'est que tout le site est bon en ce qui concerne l'information le problème c'est qu'au détour de 2 ou 3 bon article on glisse un sujet 100 % secte-ésotérique pour mieux tromper le troupeau des gogos. Or la vérité c'est que les Evangiles ont traversé les siècles et les siècles et cette parole ne disparaîtra pas avant que le ciel et la mer aient disparus pour que la terre soit refaite entièrement et que l'humanité sont transformée complètement pour recouvrir la vie éternelle qu'elle avait perdu lors du péché originel. Le mensonge quant à lui a toujours voulu se substitué à la vérité. Ce mensonge a pu s'appeler Apocryphe, Manichéisme, Humanisme, Communisme, Nazisme, New Age, ou que sais je encore... Mais la vérité triomphera des ténèbres. Et ce site ne fera pas passer des vessies pour des lanternes. Un peu de sérieux et de sainteté intellectuelle. Quant à l'Inquisition il y a toujours l'histoire des hommes imparfaite et des guerre de religions. On peut parler aussi de l'Inquisition de la Révolution française qui a perpétré le premier Génocide moderne de masse avec la destruction physique du peuple vendéen. Faut il rappeler qu'on fabriquait des sac en cuir avec la peau des suppliciés chrétiens pour les revendre ensuite comme de la matière sans âme. Ce sont les pires crimes que l'humanité aient connu avec ensuite les crimes du nazisme et du communisme contre les chrétiens. Et cela il faut le rappeler sans cesse pour ne pas prendre la plèbe pour une idiote.

      Supprimer
    6. M'enfin anonyme ,réciter la bible n'est pas preuve de sa compréhension .
      Dire des gens qui recherche qu'ils sont dans l'erreur !!!!

      J'ai cotoyé un Pentecôtisme qui se donnait tord lui même en n'arrivant a justifier ces propos et qui ,dans l'alcoolisme ,pensait être sauvé .Cet homme très intolérant n'hésitait pas a se défouler sur d'autres lorsque ça n'allait plus .
      Les adorateurs de religiosité ne font que de menacer ,accuser ,et prendre les pire exemple pour jeter a terre quelqu'un n'ayant ni dieu ni maître a part la vie .
      Je rejoint aDn :

      La Vérité est UNE (sa source)
      ET multiple dans sa manifestation ...

      étudier et pour beaucoup la seul voie qui reste pour sortir du trou ,être sûr d'avoir déjà trouvé est une tombe déjà profonde .

      Mathieu

      Supprimer
    7. Pour l'Anonyme du 17 juin 2012 13:37

      Vous avez oublié l'un des plus grand crime contre l'humanité, si ce n'est le plus grand, allez je me lance j'invente un mot pour l'occasion et je comble ainsi une lacune, le "missionnarisme" l'évangélisation à la pointe de l'épée et autres joyeux instruments à vocation létale. Mais je pense que c'est un oubli volontaire, étant donné la mauvaise foi (sans jeu de mots) dont les gens comme vous font preuve à longueur de temps.

      Antares

      Supprimer
    8. Pour 16 : 25

      Il y a eu dans l'histoire deux églises chrétienne. La première celle des martyre chrétiens persécutés morts en martyrs pour transmettre la parole divine. Après l'ascension du Christ au ciel et la venue du paraclet sur terre : les apôtres furent envoyés aux quarte coins de la terre pour évangéliser le monde. Il partaient avec deux sandales et une tunique et parcouraient des territoires hostiles vêtus jusqu'en Inde (Thomas), en Grèce (Jean), en Arabie Saoudite (Paule), vêtu pauvrement en proie au danger des hommes et aux bêtes sauvages. Thomas est mort en martyr en Inde. Jean fût persécuté et emprisonné tout au long de sa vie avant d'avoir reçu une vision de l'Apocalypse. Ensuite il y a eu d'autres saints qui sont tous répertoriés dans la Légende des Saints de Jacques de Voragine. Tous sont mort pour le Christ à cause de leur sainteté, leur dévotion et leur foi. Saint Denis fut décapité sur l'île de la Cité en face de Notre Dame par les Gaullois au tout début de l'ère chrétienne. Puis il y a eu le succès de l'Eglise qui est devenue une institution religieuse et politique plus puissante que les rois. Les affaires terrestres, l'appat du gain et des richesses, ont pris le pas souvent dans l'histoire, sur la parole de Dieu. Accumulation des richesses, persécutions. En Amériques du Sud les Espagnol étaient pour tout et tout 500 et le royaume Aztèque avec des conflits interne s'est effondré de lui-même. Des maladies nouvelles comme la grippe ont été importé sur le nouveau continent. Mais étant moi même Sud Américain l'Eglise Catholique et la ferveur religieuse est très puissante au Brésil au Mexique et dans tous les autres pays. Les prêtres colombiens meurent en martyr parce qu'ils apportent du secours aux population au milieu de la guerre et le narco trafique et ils sont persécutés parce qu'ils dénoncent les injustice politiques. Partout dans le monde c'est une guerre entre le monde et la parole de Dieu. Et les hommes sont au milieu et les sectes ésotériques nés après la Révolution Française tentent plus que jamais de couvrir leur yeux d'une voile de mensonge pour égarer leurs âme. En lisant des livre on peut reconnaître 500 mètre à la ronde les fausses doctrines New Age d'Alister Crowley et de Blavastky. C'est un vieux mensonge qui remonte à la nuit des temps au Serpent Antique réactualiser sous une apparence moderne. Tout ce qu'on lit sur l'initiation l'éveil de la conscience la vérité relative ... est un vieux mensonge qui remonte à la genèse et qui se réactualise de siècles en siècle sous des formes nouvelles et trompeuse. Pour conclure c'est un grand péché de tuer au nom de Dieu. Alors concernant le missionnarisme ou les persécution chrétienne c'est contraire au christianisme et en temps et en heure il fallait le dénoncer et mourrir en martyre. Car se servir de la Parole de Dieu pour tuer même un ennemi c'est faire de Dieu un menteur ou un meurtrier et il n'y a pas plus de grand blasphème. Pour la Sainte Jeanne D'Arc qui a fait la guerre aux anglais la France était occupée cette guerrière sainte avec l'aide de Dieu a permis de la libérer.

      Supprimer
    9. Ce que tu dis Anonyme17 juin 2012 18:47 est beaucoup plus clair maintenant et je te rejoins sauf pour une seul chose :
      Mettre dans un probable retour du messie ce que Dieu nous a déjà fait don .
      Il ne sert a rien de parler de la vie si on ne sait pas la vivre .
      Mais je ne te fait aucune reproche ici ,juste une observation du monde .

      Je repense a ce que Elba m'avait signalé lorsque j'avais exprimé que l'amour est une faiblesse .Mes points de vue changent en permanence et aujourd'hui je nuancerais volontier cette affirmation .C'est l'attitude de l'Homme face a l'amour qui le rend faible .Ne sachant comment si conformer ,il refuse et rentre dans divers excès car il sait qu'il ne sera jamais plus fort que l'amour a moins de s'abandonner intégralement à elle .

      Notre monde intérieur ne sera jamais remplacer par quelconque bouquin aussi sacré soit il ,sauf pour ceux ayant peur d'eux même .Le don est en nous ...

      Mathieu

      Supprimer
    10. l'amour est une force
      la force est avec toi

      Supprimer
  7. Accompagner les gens dans la vieillesse, c'est assister à la déchéance physique et mentale plus ou moins prononcée selon chaque individu, mais cependant inéluctable, aDn.
    Ces personnes ne se rendent même pas compte la plupart du temps, de ce qu'elles sont devenues.

    Et je crois bien qu'il n'y a rien à comprendre dans ce processus. C'est la vie, quoi ! Pas de justice apparente quant aux situations des uns par rapport aux autres (les gens qui ont vécu sans scrupules ne sont pas forcément plus touchés que ceux qui ont toujours respecté les autres...)

    Ne pas se voiler la face devant cela nous rend plus humbles : nous deviendrons peut-être ce que nous exécrons à l'heure actuelle. C'est ce qui nous attend si nous ne mourons pas avant ça.
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Elba dit :
    "...mais cependant inéluctable, aDn. "

    Ca c'est ce que l'on nous FORCE à croire puis à subir docilement .

    Ensuite ;
    "...C'est ce qui nous attend si nous ne mourons pas avant ça."
    AiE !
    l'Auto-programmation vers l'auto-destruction consentie !

    Si l'on devient ce que l'on mange
    on devient également ce que l'on pense .
    Donc ,
    manger bon ,
    ouvrir ses chakras , renforcer son aura , activer Kundalini
    épargneront des souffrances inutiles en fin de vie .
    A moins que vous ne deveniez immortels avant ça ...

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi dites-vous "à moins que VOUS ne deveniez..." ? Qu'allez-vous devenir, vous ?

    Franchement, lorsque je vois ma maman vieillir, il ne me semble pas qu'elle aille vers "l'auto-destruction consentie". Elle se trouve en bonne santé, alors qu'elle ne l'est pas, elle veut continuer à faire des choses qu'elle ne peut plus faire (conduire, par exemple). Croyez-vous qu'elle "consent" ?

    Il est possible que je me trompe. Mais lorsque je regarde une fleur, elle suit le même processus qu'un être humain. Elle est en bouton, elle s'épanouit, se fane et meurt. Mon chat qui avait son alimentation de chat, est tombé malade lorsqu'il a été vieux (tumeur dans la gorge) et n'a plus pu s'alimenter ni boire...
    Alors tout ce qui vit serait en quelque sorte 'consentant' à la déchéance et à la souffrance ? Puis à la mort ?
    Tout cela me dépasse vraiment.

    RépondreSupprimer
  10. Chère Elba
    sachez que je ne veux pas vous chagriner .
    Ce serait trop long pour vous expliquer ce que j'ai découvert du mystère existentiel .
    Excusez moi .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.