15 juin 2012

Le Titanic a heurté l'iceberg...

2 commentaires:

  1. Parce que je ne suis calée en rien du tout, je suis allée voir sur wiki pour en savoir plus à propos de Nigel Farage...

    Et j'ai trouvé, dans le texte : " ...Il est également député européen..." puis "...Eurosceptique, il dit défendre les « valeurs de démocratie pour les nations », et s'est opposé à l'adoption d'une constitution européenne en invoquant le « non-respect des votes des peuples européens... »

    Comment quelqu'un qui n'est pas pour l'europe, peut-il accepter d'être député européen ? J'avoue que je n'y comprends rien.

    D'autre part, il fait comme beaucoup de ses congénères, accusant un "on" hypothétique. Bien entendu, lorsqu'il y a des bêtises de faites, partout c'est 'on' le coupable, et non soi-même.

    Mais là où il a raison, c'est qu'il est effectivement aberrant qu'un pays s'endette avec des intérêts à 7% pour prêter son argent à 3%...

    Ce serait presque risible si ce n'était pas la triste réalité.

    RépondreSupprimer
  2. Si nous en avions plus des comme lui, l'europe ne serait probablement pas là où elle en est.
    Il est aussi la preuve que "faire de la politique" - et même à haut niveau - signifie qu'ils ne sont pas tous des vendus mais il est vrai (il n'y a qu'à voir ces pantins derrières et face à lui), que la plupart n'ont pas grand chose dans le pantalon! Je constate souvent que les femmes en politique en ont plus, des c... , mais pas à bon escient ! A part en birmanie !
    Je ne pense plus que l'europe économique telle que volée à la démocratie puisse encore perdurer. C'est bien. Mais la suite ne sera pas une partie de plaisir. Belle journée à tous :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.