"Salut Pierre, sur Apokalupsis, tu prévois 2012, effondrement économique général. As-tu une idée du mois ?"
L'histoire démontre ceci :
C'est en début de cycle qu'ils annoncent leurs couleurs par des évènements à la portée cinglante comme le 9-11 l'a été pour le cycle précédent.
Dans l'époque moderne, les débuts de ce cycle ont été marqués par une crise financière importante affectant les grandes alliances économiques, généralement reconnaissable par des ententes de libre-échange. Ils s'appuient alors sur une fragilisation des économies, ainsi que sur une escarmouche guerrière suffisamment marquée pour captiver l'attention populaire et pour fournir une rationnelle raisonnable à la progression des évènements. Pour arriver à ce résultat, ces évènements cinglants sont stratégiquement déployés dans la période d'automne.
Le nouveau cycle recommence à la fin de l'été. Mai, juin et juillet seront des mois propices à la mise en place de provocations guerrières étoffées. C'est à ce moment que débutera une sérieuse empoignade guerrière.
Méditerranée oui, mais ça peut-être la Corée ou le Chili et la Grande-Bretagne. Toutes ces situations à controverse sont des explosions sur demande et elles seront certainement utilisées dans le régime de terreur qu'ils proposent.
Octobre, novembre et décembre apparaissent être les moments les plus propices.
On peut toujours faire tout un tas de prédictions. Ce n'est pas pour ça que les choses se passent toujours "quand" et "comme" on le prévoit.
RépondreSupprimer