07 avril 2012

Babylone

3 commentaires:

  1. Je me rappelle effectivement, des champs de blés où l'on voyait ces belles taches rouges de coquelicots... Je me rappelle aussi des bleuets que l'on ne trouve plus du tout actuellement.
    Je me souviens également du lait de vache, tout juste sorti du pis, que l'on me donnait à boire dans les fermes (je n'aimais pas vraiment cette tiédeur du lait. Mais ça faisait tellement plaisir aux agriculteurs que je boive cela ! ^^ Je m'en rappelle très bien ! ^^)
    Mes enfants n'ont jamais connu cela.

    .... 'Les gens ne savent pas'... Grâce à ces vidéos, nous pouvons savoir.
    Mais comment réparer tous ces dégâts ? Est-ce seulement possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soleil vert : http://www.youtube.com/watch?v=eZKJuya4rMk

      Supprimer
  2. Pensant au Nucléaire (Fukushima), aux OGM et aux pesticides, en effet cela donnerait envie de voter pour Eva ! qui de plus critique ouvertement le financement occulte de la campagne 2007 de Sarko.

    Mais hélas, Eva est torpillée de l'intérieur par son propre camp, par les infiltrés du NWO comme Dany le Rouge (Cohn Bendit) Mamère ou Hulot (le millionnaire de la TV).

    Le débat sur le "changement de mode de vie" obligatoire pour survivre dans un monde que nous avons ruiné et épuisé - grâce aux "progrès" techniques et aux corporations de l'Agro-Chimie, de l'extraction minière intensive, du pétrole et du nucléaire etc...est quasiment inaudible en effet.

    Le débat politicien principal (UM-PS) ne fait que vouloir prolonger la société pré-NWO en gérant la crise de la dette, ce qui veut dire en nous rendant esclaves du système mafieux et en laissant les corporations continuer leur œuvre de destruction.

    Mais les écologistes ne peuvent valablement vouloir modifier notre civilisation sans s'attaquer à l'origine du cancer, c'est à dire au NWO, aux familles et aux lobbies.
    Et cela, ils en sont encore fort loin, même si Eva dénonce la corruption, ce qui est le début d'un commencement.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.