22 mars 2012

"Y a t'il une façon de faire cesser cette roue infernale"


Tu vis dans ton pays et moi dans le mien. C’est de la poudre aux yeux et ces limites sont une clôture à bétail. L’éleveur demeure à l’extérieur de cette enceinte. Ce sont les internationaux. La réalité est que nous vivons moi et toi, dans un sous-département d’une corporation mur à mur. Puisque la richesse appelée « or » s’est décidée il y a des millénaires, c’est ainsi depuis des millénaires.

La violence actuelle est morbide, mais explicable. La découverte de génie fut de réaliser que si le peuple ne sait pas pourquoi, tout un pan de l’humanité devenait exploitable entièrement à son insu. Ils font alors disparaître l’histoire, car elle recèle plein d’informations sur ces questions. Ils font disparaître les populations des zones à risques, car les perturbations pourraient éveiller sur les causes véritables. Ils provoquent des perturbations sociales et financières pour les mêmes raisons.

Ils utilisent l’argent et les médias pour conserver en place un système d’exploitation du petit, un système de lois pour l’encadrer, un système militaire pour les situations d’urgences et l’élagage du troupeau. Il n’y absolument aucune autodétermination populaire possible à moins qu’il ne soit compris que ces trois éléments constituent l’essence même d’une direction de société qui va à l'encontre du bien-être du peuple et qu’ils doivent être changés.

Tu as de l’or accumulé? Pas moi et c’est le cas de la vaste majorité de la population. Eux oui. Beaucoup. C’est un biscuit à chien très efficace dans le monde que nous avons. Et pour ceux à qui le biscuit ne convient pas, il y a toujours le camion vert. Mais tiens j'y pense, n’est-ce pas là aussi la couleur d’un mouvement moderne...

7 commentaires:

  1. Allez expliquer ça aux "braves gens"!

    RépondreSupprimer
  2. Tâche dantesque ! Prométhéenne ! Herculéenne !

    RépondreSupprimer
  3. LA SOLUTION EST Là dans ce site :

    http://www.prophecies.org/

    RépondreSupprimer
  4. La préoccupation 1ère du français de base (voir du monde entier), c'est se loger, manger, boire, dormir, avoir donc un travail...parfois je me dis que penser est le privilège de certaines classes, même si les gens restent souvent dans leurs cases...
    Le peuple ne fait rien d'autres que de suivre le mouvement qu'on lui impose, il en est ainsi depuis des lustres, l'argent à détraqué pas mal de choses, les gens se retrouvent souvent dans des boulots qui ne leur conviennent pas, pour gagner de quoi vivre(survivre), nous sommes des automates, rouages d'un système financier que nous alimentons nous-mêmes, les gens qui ont plus que les autres ne voudront surtout pas que ça s'arrête, il est normal de maintenir une illusion et de maintenir les gens dans la peur permanente d'un danger imminent, pendant que d'autres s'envoient de bons cocktails, avec de belles nanas, dans des palaces...l'argent donne accès à bcp de choses, meilleur bouffe, éducation, culture, voyages, logement, pouvoir...qui ne serait pas tenter????
    Deux humanités vous dites??? C'est quoi la finalité de ce Cirque????
    Prenons les natives d'Amérique ont les a rayés de la carte, les Celtes pareil, aborigènes idem, etc...

    RépondreSupprimer
  5. La finalité de ce cirque ? Pour moi, se tirer de cet endroit de la galaxie !
    Mais c'est peut-être pareil ailleurs...

    RépondreSupprimer
  6. La seule façon de s'en tirer, serait le partage et l'amour, en supposant que tout le monde soit conscient de cela, et acte dans ce sens.

    Mais je rêve, sans nul doute. Je continue d'espérer, cependant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, mais beaucoup n'ont strictement rien à faire de notre amour !
      Il faut comprendre cela, c'est très important et cela nous évite de nous mettre dans des situations intenables.
      Réserves ton amour à celui qui sait le recevoir et laisses les autre aller sur leur chemin...Ils te détruiront!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.