22 mars 2012

Soral prophétise la tuerie de Toulouse dès janvier 2012


Alain Soral prophétise la tuerie de Toulouse dès... par ERTV

9 commentaires:

  1. Soral prophétise la tuerie de Toulouse dès janvier 2012 ? Etonnant ! Je ne savais pas qu'il était prophète ! Je me poserais plutôt la question de savoir s'il n'a pas inspiré cette horreur ! Le but de Soral est d'unir les musulmans contre les juifs. Soral est un pyromane !

    RépondreSupprimer
  2. les images des médias, me font penser au 11 septembre, même état d'urgence, comme si nous étions déjà en guerre, mais contre quoi? et qui?
    Ca y est Sarko parle de nouveau de terrorisme, il devrait prendre l'accent américain...
    Je vois dans ma "boule de cristal" comme un air de déjà vu, et donc "hasard extraordinaire" juste avant les élections et alors qu'il avait des sondages pas terribles, si l'on s'attache à relier les faits comme vous tentez de le faire via votre Blog, je trouve cela suspect...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'intuition que ces élections étaient très mal parties pour les partis politiques alignés sur le nouvel ordre mondial. Mon oreille me rapportait quelque-chose de très différent des sondages bidons, qui servent à manipuler le bon peuple : Marine Le Pen au premier tour ! Oui, je sais, c'est gonflé, mais son nom était dans toutes bouches, certes pas très fort, mais prononcé tout de même.
      D'où la possibilité d'un "évènement" créant un grand choc médiatique, comme vous l'indiquez. SuperSarko en Jeanne d'Arc, sauveur de la France et garant de notre sécurité!

      Supprimer
  3. Soral n'est pas tout blanc, ni tout noir, il à fréquenté la plèbe, le gratin aussi, il n'empêche que son oeil de sociologue s'avère très efficace, il est curieux de vouloir empêcher systématiquement de parler, ceux qui ont des choses à dire, et qui ne sont pas politiquement correct, certaines vérités sont dérangeantes...
    De toute façon personne n'est obligé de le suivre lui ou un autre.
    Les gens n'ont besoin de personne pour s'entretuer...
    Mais derrière une guerre, il y toujours des banques...

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme : "Je me poserais plutôt la question de savoir s'il n'a pas inspiré cette horreur !" ... ça ne va pas, non ?
    Il inspirerait également les attentats en Syrie qui sont perpétrés actuellement, et dont on parle bien moins (des dizaines de morts... on ne sait même pas exactement combien !) ? mais bien sûr, ce n'est pas dans 'notre' pays !)

    Soral est un analyste qui a bien la tête sur les épaules. Les gens qui veulent faire un coup monté n'ont pas besoin de prendre modèle sur lui, non.

    RépondreSupprimer
  5. "Comprendre l'empire" explique de façon très clair l'envers du décor, et montre du doigt certains points occultes de l'Histoire (de France), il montre les étapes successives en opposant faits historiques et enjeux politico-financiers (voir idéologique) chose qui n'est jamais dites dans les livres d'Histoire...
    Finalement les véritables raisons des crises et des guerres sont souvent éloignées de la version officielle....

    RépondreSupprimer
  6. 0245
    Les cinq estranges entrés dedans le temple,
    Leur sang viendra la terre prophaner:
    Aux Thoulousains sera bien dur exemple
    D’un qui viendra ses loys exterminer.

    le temple est la chrétienneté. les juifs morts ne sont pas chrétien, ni le tueur. total=5.
    les lois changeront donc et sarko est un pressé dans le genre.

    l'exemple ecrit par nostra c'est que tout le monde se rappelera de ce quatrin, il parle de lui meme et parlera de la force brute qui s'installe en france comme dasn tout le reste du monde. cette preuve sera dure en ce sens qu'elle est ecrite et que la france ne reagira pas et pourtant elle savait plus que tout autre pays sa destiné.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.