13 mars 2012

Mascarade démocratique

A besoin de faire valider son programme par les Francs-Maçons : En Janvier 2012, la principale loge de la franc-maçonnerie française : le Grand Orient de France, ou GODF pour les intimes, a auditionné les candidats à la présidentielle. Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, François Hollande, Hervé Morin et Nicolas Dupont Aignan, ont défilé à la barre du temple du GODF pour s'exprimer devant les frères. Marine Le Pen, elle, n'a pas été invitée. Vous pourrez trouver l'ensemble des discours des candidats, ainsi que bien d'autres vidéos, sur la page suivante : http://www.godf.tv/public/

Oral de Mélanchon devant Grand Orient de France :

8 commentaires:

  1. C'est pitoyable que dans la Ripiblik Francèss (comme au Gabon par exemple) les Politiciens doivent exposer leur programmes devant les "Frères". Des "Frères supérieurs", soyons en sûrs !
    L'intérêt de la chose est que l'on peut éliminer d'office ceux qui ont accepté de prêcher leur programme au Grand Orient : Hollande, Bayrou, Mélanchon, Joly, NDA, DDV...les souverainistes " pseudo-Gaulliens" NDA et DDV font partie du lot !
    Sarko n'y est pas, mais on sait par d'autres canaux qu'il est inféodé au Grand Orient (couvertures de l'Express à ce sujet).
    Marine Le Pen fait exception, elle n'a pas été au GO : soit refus de sa part (ce serait mieux) soit que les Frères l'aient boycottée.
    Il reste aussi Asselineau, Cheminade et Poutou qui n'auraient pas été devant le Grand Orient (à vérifier). Mais peut-être sont-ils jugés "insignifiants" (ce qui est sans doute hélas le cas) ce qui ne justifie pas de les "inviter" au grand oral des Frères.

    Rappelons que les "Frères éclairés" veulent leur NWO, "gouvernance mondiale" donnant le pouvoir sur les peuples à une élite éclairée, eux bien sûr. Et pour y arriver, tous les moyens sont bons, car en satanisme, la Fin justifie tous les moyens.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien votre plume l'ami Pierrot. ça nous change du confort des "Eclairés" qui, un moment, m'avaient intéressé...bien que leurs Rites me posaient problème ( comme les Confréries du Vin ou du Fromage)...Finalement, je ne regrette rien. Je préfère écouter le bon sens...ce qui ne sugnifie nullement que les politiques nous indiquent le bon sens à suivre...Tous leurs chemins sont pavés de radars...pour notre sécurité et notre porte-feuille (ou porte-monnaie c'est selon)...

      Supprimer
  2. Comme ça, en passant...à celles et ceux qui sont considérés comme Intouchables ( terme inexact mais je n'ai trop le temps...de consulter le dictionnaire de qui vous savez). Vous apparaissez comme d'habitude avec cette auréole ineffable, comme un confessionnal partagé où l'on vient s'agenouiller. Moi-même, instit retraité, j'en avais parfois rêvé.
    Après écoute de cette "vidéo", vous avez ce "vieux" réflexe (désolé aussi pour le terme) de la Moralité à ancrer dans une société qui n'y parvient pas et sautille d'un pied sur l'autre avant d'entrer.
    Vous ne serez jamais politiquement parlant, moi non plus et, pour ma part, j'apprécie .
    M. Mélenchon, tribun, affirme que la Paix passe par l'Egalité...Une réflexion qui ne correspond pas aux réalités depuis que le Monde est Monde.
    Même si les Hommes étaient égaux (ça veut dire quoi exactement ? et dans quel contexte ?)ils parviendront à s'opposer pour ce même principe.
    J'avais envie de continuer mais non, finalement...la 5ème puissance du Monde et la 2ème Continent...quand on sait que la Chine et l'Inde comptent plus d'un milliard d'habitants chacun...
    Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? Désolé. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Pitoyable. Affligeant. Décourageant.

    Vraiment, de beaux discours ! Et quelle transparence de la part du GODF ! Magnifique !!! Tous ces gens-là vont sauver l'Europe, soyons-en certains (la tentation serait de croire à ce qu'ils disent.) Alors, pourquoi voter, puisque tout ce beau monde a en tête - en premier lieu - le bonheur et le bien-être de l'humanité, et que ce ne sera pas nous, le peuple, qui choisirons "l'heureux élu", en fin de compte ?

    ...Quand j'entends ce matin que la CPAM va réclamer des millions d'euros aux contribuables (et qu'elle attend sans doute les élections à passer pour le faire), je me dis que 'le bon peuple' est vraiment la vache à lait de l'état.
    Mais pour combien de temps ? Regardons bien s'il n'y a pas de poubelles de supermarché près de notre porte. Nous pourrions bien avoir à fouiller dedans prochainement.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis même pas certain que Sarkozy sera présent au second tour, Marine le pen risque bien de lui « chouraver » la place. Melenchon, c’est la voiture balai du ps, il ramasse la « piétaille » qui est d’ailleurs sa propre expression, non ça sent la merdasse, ça a toujours plus ou moins senti le « faisan » mais là ça pue la « ramasse », ça va être une élection de merde , les deux partis traditionnels (socialiste, ump) se sont court-cicuités à force de compromis, de dérives, de mensonges, je crois que les gens n’en n’ont plus rien à foutre, on va se retrouver avec un pays ingouvernable, en tous les cas je pense que l’on va vers des eaux troubles....

    RépondreSupprimer
  6. Bref... mon commentaire n'en est pas un... (pour qui ?) même quand on veut répondre à un autre commentaire.. Vous ne trouvez pas qu'il y a là un sérieux décalage avec votre site ? part? partenaires? élus? philosophes? moralistes? journalistes? associations ? ... Après cela, comment vous donner quelque crédit humain que ce soit ?
    Comme disait "Hernani" (Victor Hugo mais vous le savez !) : "Bon appétit messieurs!"... un tag que l'on retrouve parfois sur vos "antennes".
    Serviteur (instit retraité).

    RépondreSupprimer
  7. C'est ça ...après approbation ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.