01 mars 2012

Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous


2 commentaires:

  1. Au fond, l'abbé Pierre nous décrit ces Psychopathes de l'Elite...ils accaparent tout, spolient, détruisent, en toute bonne conscience. Vu que justement, ils n'ont pas de conscience, pas d'éthique, pas de compassion.

    Quand on connaît les œuvres de ceux qui se baptisent "philanthropes" et qui ont de nombreuses "fondations" comme Bill Gates, David Rockefeller, George Soros, on comprend mieux les personnages répugnants que décrit l'Abbé.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ami Pierrot, l'abbé Pierre décrit également chacun d'entre nous qui ne regarde pas celui qui possède moins, et qui ne partage pas.

    Si certains êtres humains ont une conscience, sont empathiques et donnent facilement aux plus démunis qu'eux, il en est d'autres qui regardent de haut la misère de leurs congénères et qui n'hésitent pas à prendre encore et encore sans rien donner, pour s'enrichir un peu plus... Ou même seulement qui passent leur chemin en détournant la tête...

    Bien d'accord avec vous à propos de ces personnages répugnants dont vous parlez, Cependant, je crois qu'il est bon que chacun d'entre nous fasse son examen de conscience de temps à autre...
    Mais il m'arrive de me demander si nous avons tous un "Jiminy Cricket" dans le coeur...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.