Le concept est intéressant quoique sans aucun doute beaucoup plus complexe en réalité, le nombre d'échelons est sans doute très supérieur, et présentant sans doute aussi des erreurs. Par exemple, 50% d'humains sans âme.
On y reconnaît les psychopathes, mais ceux-ci sont tout de même, beaucoup moins nombreux, les "vrais d'origine" seraient de l'ordre de 5% et par mimétisme et contagion, des humains deviennent psychopathes pour arriver à 20%.
Que veut dire d'ailleurs "être sans âme" ? ils ont tous des chakras pour fonctionner. Qu'est ce qui leur manque ? (Paul, que savez vous ?)
Les sociétés secrètes, certaines au service de soi, d'autres altruistes, ne se limitent bien entendu pas à la F-M, il y en a beaucoup d'autres. Et il y a aussi toutes les "organisations supra-nationales" qui constituent une "entité morale", une "culture de groupe", dont l'orientation peut être au service de soi ou bien d'autrui. Exemple : l'ONU. Force est de constater que la grande majorité des entités morales et des sociétés secrètes semblent se rattacher au Service de Soi, donc au projet de domination mondialiste au service d'une élite.
Comment expliquer que le "mal" domine ? hé bien c'est parce que cette orientation cherche à prendre le pouvoir et à accumuler les richesses, et donc rapidement elle se développe et occupe le terrain. Parce que les humains au service de soi sont indifférents ou ne veulent pas le voir ni le savoir.
Les choses sont complexes dans le sens où tout n'est ni blanc ni noir, tout est inter-relié et fusionne en certains points. Les échelons son là pour la compréhension, il n'existe rien de tel à mon avis. Quand à l'ONU laissez tomber, regardez qui la finance et vous aurez la réponse quand à ses objectifs réels. Je ne parle pas de la FM telle qu'elle est décrite partout, il s'agit d'un FM du 33ème degré, les humains qui s'y trouvent ne sont plus des humains comme nous, ils ont subi des "transformations" importantes, ce sont des "humains supérieurs", supérieurs au niveau de leurs capacités extra-humaines. Il y a aussi bien des "bon" que des "mauvais", mais ces notions perdent tout sens à ce niveau. Des plans sont établis, nous concernant, qui dépassent notre entendement. La notion "mal" et "bien" correspond à des cycles cosmiques, nous terminons actuellement dans l'apothéose le cycle "mal". Ensuite il y aura bascule vert l'autre polarité. Tous les humains sont au service d'eux mêmes, certains avec une tendance vers les autres, sinon nous ne serions pas là, dans cette dimension d'expérience. A mon avis, il y a un ou plusieurs vastes plans, dont nous somme l'enjeu. Observer le monde physique, c'est n'observer que la partie émergée de l’iceberg.
Les personnes très égocentriques peuvent elles être des psychopathes ? En fonctionnant beaucoup par le "moi je" met de côté l'affection ,l'empathie et compassion(etc) et se présentent souvent comme des victimes mais agressent énormément si non par le verbe .Avoir besoin d'un ennemi ,être indifférent a la souffrance du tier monde (pourvu que cela ne m'arrive pas) ,trouver un bouc émissaire pour détourner ses propres maux de vie vers l'autre(détourner l 'attention à soi vers l'autre) ,vouloir se constituer une image(personnalité)en accord avec la société ,la compétition au plus valeureux par le matérialisme a en oublier ses proches(plus de temps libre) tout cela est il psychopathique ? Si tous ces comportements peuvent être considéré déviant alors nombreux sont des psychopathes .Le fait d'avoir oublié le fonctionnement de son mental ,le fait de n'avoir réalisé que l'égo n'est que la somme des mémoires utile comme raccourci direct fini par devenir notre identité ,la personnalité sur laquelle nous nous construisons fait de nous des personnages caricaturé de bandes dessiné . Alors s'identifier a l'égo nous ferait il perdre une part de soi ,rendant la maladie mental une norme ?Si c'est le cas je pense que oui peu sont sans conscience/âme(4 a 6%),un peu plus perdu dans les méandres de la bassesse humaine n'utilisant peu ou pas leur conscience(20%),Le reste se bat pour préserver encore la part de son humanité et très peu ont comprit et mit en pratique leur art de vivre unique a chaque individu .Avoir peur de vivre sa propre vie nous amène a vouloir ressembler au autres pour s'assurer une cohérence mental(loi du nombre)et c'est cela qui rend les humains soumis et esclave de l'image(propagande/loi/norme/valeur/principe/charte/grandes déclaration/constitution).
Mais il est aussi possible que par équilibre ont joue a 50/50 car je voie beaucoup de gens que l'on peut considérer comme génie du mal(le plaisir de nuire).
Le jour ou l'Homme saura vivre ,il n'y aura plus personne pour lui expliquer comment(de moi moi même personnellement).
l'égocentrisme et tout un tas de comportements égoïstes, ne placent pas les humains dans la catégorie "sans âme", ou psychopathique. Les psychopathes sont infiniment plus difficiles que ça à repérer, puisque ils développent des qualités de mimétisme extraordinaires. Il n'ont pas d'empathie mais savent la simuler. Ce sont des miroirs de la notre, ils sont très forts. Seuls les psychopathes "ratés" sont repérables, il sont caricaturaux. Le fait de se poser des question sur nous sommes, notre but sur ce caillou, nous place de fait dans la catégorie "avec âme". Les "sans âme" ne se posent pas ces questions, ils peuvent simuler ces interrogations mais n'en n'ont rien à faire, ils sont bien dans ce monde de compétition, de froideur, où ils peuvent dominer les "avec âme". Ce sont ceux qui réussissent à tous les niveaux de la société, tant que le système reste inhumain. Dans les systèmes équilibrés, où l'humain à sa place ils se font éjecter. Actuellement, tous les postes de pouvoir, sont occupés pas des "sans âme", d'où l'état de la planète et l'avilissement rapide des humains. Les psychopathe détruisent pour le fun, c'est leur mode de fonctionnement. Cela la explique très l'état de déliquescence de nos sociétés et le fait que l'on arrive plus a s'en sortir, puisque les psycho sont partout au pouvoir et qu'ils ont chassé les "avec âmes".
Je voulais dire que se comporter de manière égocentrique nous rapproche de très près de la psychopathie qui n'est d'ailleurs pas une race d'homme mais plutôt une déficience du système mental.Une composante de la vie leur fait défaut,un regard froid et stérile sur leur environnement, et jouer le jeu de cette société de l'image nous fait perdre ce qu'eux n'ont jamais possédé. "Les psychopathe détruisent pour le fun, c'est leur mode de fonctionnement."Je ne pense pas qu'ils(élites)saisissent l'importance de ce qu'ils détruisent pour le faire pour le fun mais savent notre appartenance a ces chose qu'ils salissent pour nous défaire de ce qui nous ressemble,développe le bien être .Ils veulent nous perdent pour nous façonner a leur image:des mort-vivants. Difficile a repérer ? Trouvez une personne avec qui il est difficile de s'attarder sur des sujet intime,profond comme les motivations a faire les choses,les passion,la façon d'apprécier,ce qui rend heureux ou l'inverse,la raison d'un choix plutôt qu'un autre donc et surtout le regard porté sur...et le ressenti découlé puis entendez cette personne vous dire devant son refus de s'ouvrir a vous que parce qu'on lui a fait du mal(moquerie ou autre)pendant son enfance ,elle refuse aujourd'hui de se dévoiler me rend suspicieux.J'ai connu beaucoup de personne utilisant cette technique qui passait leur temps a dédaigner,mépriser,faire des histoires sur les autres pourvu que l'on ne les regardent pas de trop près,leur seul peur est qu'on les découvre.Des gens passant de la démonstration(t'as vu je suis la)puis a demander de l'attention en se disant faible et malheureux pour ensuite flatter ton égo et faussement s'intéresser a toi(des aller et retour permanent). Autrement dit ,des individus devenant exalté et vivifié a la vue de la souffrance des autres aimant nous mettre dans de basse émotion ,nous rendant anxieux ,colérique ,humilié(etc)jouant sur des détail pour défaire une pensé et tout ridiculiser et encore et encore d'autre truc a la con .Il y a des gens que je n'arrive pas a voir comme étant humain ,qu'un chien a plus d'importance . Des sans âmes ?Pourtant pas certain ,ils ne fonctionnent simplement pas de la même manière .Dépassé par la valeur de la vie ,se sont peu être des vestiges des hommes préadamique ne sachant faire de différence entre le bienfait et la nuisance car servent juste leurs intérêts parfois peu élevé.Je ne pense pas qu'un psychopathe soit attiré plus que ça par le matérialisme ou le statu social mais plus sur la manipulation,le pouvoir sur les autres.L'homo sapiens sapiens doit savoir qu'il sait qu'il sait!Pourtant le psychopathe sait qu'il ne sait pas ce que nous nous savons mais sait néanmoins que nous ne savons pas non plus ce que nous ,nous devrions déjà savoir !?!(et hop un cerveaux en moins) L'histoire de Caîn exalté du secret détenu entre ses mains et du pouvoir conféré sur les ignorants ,se glorifiant dans sa méchanceté .
J'aime bien ta description du psychopathe. Ce sont les ennemis de l'humanité "aimante", de la Terre dans son ensemble. Mais si ils sont là, c'est qu'ils ont probablement un rôle à jouer dans le scénario. Nous réveiller, afin de sortir de notre torpeur, quand la douleur deviendra intolérable ?
Exactement car, pour jouer dans l'expérience de la découverte de soi .Comment savoir ce que l'on souhaite préserver si nous ne somme pas tenté par le mauvais côté ?Nous mettrions nous volontairement dans des situation difficile en sachant (comme s'est dit apparemment) que nous sommes des être de lumière recherchant la joie ,l'harmonie et la paix du coeur ?Jamais nos vies auraient été aussi trépidante sans leur présence .Aurions nous eu tous ces comportement désaxé de la vie ?Maintenant nous pouvons dire que nous savons ce qu'est une personne nuisible car nous l'avons tous été a un moment ou un autre et se convaincre du contraire ne fait que nuire a soi .Des ennemis ou des alliés ,les deux en même temps car je pense que toujours catégoriser ,étiqueter et mettre dans une case désert la recherche du (LE) véritable et impose de nouvelle frontière difficile a dépasser.Si les humains sont tous interconnecté par leur champs énergétique vibratoire alors il est nécessaire d'incorporer dans l'expérience des individus avec une conscience très en dessous de la masse et d'autre avec une conscience très supérieur(ou égale mais opposé) avec comme rôle pour les deux de parasiter notre esprit pour ainsi proposer un panel de choix possible.Ces deux polarité existent en nous .Le seul avantage conféré aux psycho est que nous vivons dans la matière ce qui rend très visible les conséquences de leur acte rendant l'ignorant craintif devant tant d'absurdité .A l'inverse d'un sourir sincère et d'une bonne entente sur quoi résulte peu de vague sinon un moment agréable ,le désaccord et la discorde amènent souvent le conflit(guerre de voisinage jusqu'au pays peu importe). L'ennemi ne s'est jamais éloigné de nous ,il est encore a l'intérieur(voir le sens du djihâd),reprenons notre responsabilité et laissons la pyramide s'écrouler .
Le concept est intéressant quoique sans aucun doute beaucoup plus complexe en réalité, le nombre d'échelons est sans doute très supérieur, et présentant sans doute aussi des erreurs.
RépondreSupprimerPar exemple, 50% d'humains sans âme.
On y reconnaît les psychopathes, mais ceux-ci sont tout de même, beaucoup moins nombreux, les "vrais d'origine" seraient de l'ordre de 5% et par mimétisme et contagion, des humains deviennent psychopathes pour arriver à 20%.
Que veut dire d'ailleurs "être sans âme" ? ils ont tous des chakras pour fonctionner. Qu'est ce qui leur manque ? (Paul, que savez vous ?)
Les sociétés secrètes, certaines au service de soi, d'autres altruistes, ne se limitent bien entendu pas à la F-M, il y en a beaucoup d'autres. Et il y a aussi toutes les "organisations supra-nationales" qui constituent une "entité morale", une "culture de groupe", dont l'orientation peut être au service de soi ou bien d'autrui. Exemple : l'ONU.
Force est de constater que la grande majorité des entités morales et des sociétés secrètes semblent se rattacher au Service de Soi, donc au projet de domination mondialiste au service d'une élite.
Comment expliquer que le "mal" domine ? hé bien c'est parce que cette orientation cherche à prendre le pouvoir et à accumuler les richesses, et donc rapidement elle se développe et occupe le terrain. Parce que les humains au service de soi sont indifférents ou ne veulent pas le voir ni le savoir.
L'ami Pierrot
Les choses sont complexes dans le sens où tout n'est ni blanc ni noir, tout est inter-relié et fusionne en certains points. Les échelons son là pour la compréhension, il n'existe rien de tel à mon avis.
RépondreSupprimerQuand à l'ONU laissez tomber, regardez qui la finance et vous aurez la réponse quand à ses objectifs réels.
Je ne parle pas de la FM telle qu'elle est décrite partout, il s'agit d'un FM du 33ème degré, les humains qui s'y trouvent ne sont plus des humains comme nous, ils ont subi des "transformations" importantes, ce sont des "humains supérieurs", supérieurs au niveau de leurs capacités extra-humaines. Il y a aussi bien des "bon" que des "mauvais", mais ces notions perdent tout sens à ce niveau. Des plans sont établis, nous concernant, qui dépassent notre entendement.
La notion "mal" et "bien" correspond à des cycles cosmiques, nous terminons actuellement dans l'apothéose le cycle "mal". Ensuite il y aura bascule vert l'autre polarité.
Tous les humains sont au service d'eux mêmes, certains avec une tendance vers les autres, sinon nous ne serions pas là, dans cette dimension d'expérience.
A mon avis, il y a un ou plusieurs vastes plans, dont nous somme l'enjeu.
Observer le monde physique, c'est n'observer que la partie émergée de l’iceberg.
Penser ou me dire que certains humains n'ont pas d'âme, ça me semble une chose impossible. Pour moi, tout le monde a une âme.
RépondreSupprimerCependant, il m'est arrivé de me poser cette question, lorsque j'ai vu des photos de personnes, hilares devant les cadavres mutilés de leurs victimes.
Et si c'est vraiment un cycle "mal" qui se termine, ce que nous vivons actuellement, eh bien, vivement le prochain cycle !
Les personnes très égocentriques peuvent elles être des psychopathes ?
RépondreSupprimerEn fonctionnant beaucoup par le "moi je" met de côté l'affection ,l'empathie et compassion(etc) et se présentent souvent comme des victimes mais agressent énormément si non par le verbe .Avoir besoin d'un ennemi ,être indifférent a la souffrance du tier monde (pourvu que cela ne m'arrive pas) ,trouver un bouc émissaire pour détourner ses propres maux de vie vers l'autre(détourner l 'attention à soi vers l'autre) ,vouloir se constituer une image(personnalité)en accord avec la société ,la compétition au plus valeureux par le matérialisme a en oublier ses proches(plus de temps libre) tout cela est il psychopathique ?
Si tous ces comportements peuvent être considéré déviant alors nombreux sont des psychopathes .Le fait d'avoir oublié le fonctionnement de son mental ,le fait de n'avoir réalisé que l'égo n'est que la somme des mémoires utile comme raccourci direct fini par devenir notre identité ,la personnalité sur laquelle nous nous construisons fait de nous des personnages caricaturé de bandes dessiné .
Alors s'identifier a l'égo nous ferait il perdre une part de soi ,rendant la maladie mental une norme ?Si c'est le cas je pense que oui peu sont sans conscience/âme(4 a 6%),un peu plus perdu dans les méandres de la bassesse humaine n'utilisant peu ou pas leur conscience(20%),Le reste se bat pour préserver encore la part de son humanité et très peu ont comprit et mit en pratique leur art de vivre unique a chaque individu .Avoir peur de vivre sa propre vie nous amène a vouloir ressembler au autres pour s'assurer une cohérence mental(loi du nombre)et c'est cela qui rend les humains soumis et esclave de l'image(propagande/loi/norme/valeur/principe/charte/grandes déclaration/constitution).
Mais il est aussi possible que par équilibre ont joue a 50/50 car je voie beaucoup de gens que l'on peut considérer comme génie du mal(le plaisir de nuire).
Le jour ou l'Homme saura vivre ,il n'y aura plus personne pour lui expliquer comment(de moi moi même personnellement).
Mathieu
l'égocentrisme et tout un tas de comportements égoïstes, ne placent pas les humains dans la catégorie "sans âme", ou psychopathique. Les psychopathes sont infiniment plus difficiles que ça à repérer, puisque ils développent des qualités de mimétisme extraordinaires. Il n'ont pas d'empathie mais savent la simuler. Ce sont des miroirs de la notre, ils sont très forts. Seuls les psychopathes "ratés" sont repérables, il sont caricaturaux.
SupprimerLe fait de se poser des question sur nous sommes, notre but sur ce caillou, nous place de fait dans la catégorie "avec âme". Les "sans âme" ne se posent pas ces questions, ils peuvent simuler ces interrogations mais n'en n'ont rien à faire, ils sont bien dans ce monde de compétition, de froideur, où ils peuvent dominer les "avec âme". Ce sont ceux qui réussissent à tous les niveaux de la société, tant que le système reste inhumain. Dans les systèmes équilibrés, où l'humain à sa place ils se font éjecter. Actuellement, tous les postes de pouvoir, sont occupés pas des "sans âme", d'où l'état de la planète et l'avilissement rapide des humains.
Les psychopathe détruisent pour le fun, c'est leur mode de fonctionnement.
Cela la explique très l'état de déliquescence de nos sociétés et le fait que l'on arrive plus a s'en sortir, puisque les psycho sont partout au pouvoir et qu'ils ont chassé les "avec âmes".
Je voulais dire que se comporter de manière égocentrique nous rapproche de très près de la psychopathie qui n'est d'ailleurs pas une race d'homme mais plutôt une déficience du système mental.Une composante de la vie leur fait défaut,un regard froid et stérile sur leur environnement, et jouer le jeu de cette société de l'image nous fait perdre ce qu'eux n'ont jamais possédé.
Supprimer"Les psychopathe détruisent pour le fun, c'est leur mode de fonctionnement."Je ne pense pas qu'ils(élites)saisissent l'importance de ce qu'ils détruisent pour le faire pour le fun mais savent notre appartenance a ces chose qu'ils salissent pour nous défaire de ce qui nous ressemble,développe le bien être .Ils veulent nous perdent pour nous façonner a leur image:des mort-vivants.
Difficile a repérer ?
Trouvez une personne avec qui il est difficile de s'attarder sur des sujet intime,profond comme les motivations a faire les choses,les passion,la façon d'apprécier,ce qui rend heureux ou l'inverse,la raison d'un choix plutôt qu'un autre donc et surtout le regard porté sur...et le ressenti découlé puis entendez cette personne vous dire devant son refus de s'ouvrir a vous que parce qu'on lui a fait du mal(moquerie ou autre)pendant son enfance ,elle refuse aujourd'hui de se dévoiler me rend suspicieux.J'ai connu beaucoup de personne utilisant cette technique qui passait leur temps a dédaigner,mépriser,faire des histoires sur les autres pourvu que l'on ne les regardent pas de trop près,leur seul peur est qu'on les découvre.Des gens passant de la démonstration(t'as vu je suis la)puis a demander de l'attention en se disant faible et malheureux pour ensuite flatter ton égo et faussement s'intéresser a toi(des aller et retour permanent).
Autrement dit ,des individus devenant exalté et vivifié a la vue de la souffrance des autres aimant nous mettre dans de basse émotion ,nous rendant anxieux ,colérique ,humilié(etc)jouant sur des détail pour défaire une pensé et tout ridiculiser et encore et encore d'autre truc a la con .Il y a des gens que je n'arrive pas a voir comme étant humain ,qu'un chien a plus d'importance .
Des sans âmes ?Pourtant pas certain ,ils ne fonctionnent simplement pas de la même manière .Dépassé par la valeur de la vie ,se sont peu être des vestiges des hommes préadamique ne sachant faire de différence entre le bienfait et la nuisance car servent juste leurs intérêts parfois peu élevé.Je ne pense pas qu'un psychopathe soit attiré plus que ça par le matérialisme ou le statu social mais plus sur la manipulation,le pouvoir sur les autres.L'homo sapiens sapiens doit savoir qu'il sait qu'il sait!Pourtant le psychopathe sait qu'il ne sait pas ce que nous nous savons mais sait néanmoins que nous ne savons pas non plus ce que nous ,nous devrions déjà savoir !?!(et hop un cerveaux en moins)
L'histoire de Caîn exalté du secret détenu entre ses mains et du pouvoir conféré sur les ignorants ,se glorifiant dans sa méchanceté .
Mathieu
J'aime bien ta description du psychopathe. Ce sont les ennemis de l'humanité "aimante", de la Terre dans son ensemble. Mais si ils sont là, c'est qu'ils ont probablement un rôle à jouer dans le scénario. Nous réveiller, afin de sortir de notre torpeur, quand la douleur deviendra intolérable ?
SupprimerExactement car, pour jouer dans l'expérience de la découverte de soi .Comment savoir ce que l'on souhaite préserver si nous ne somme pas tenté par le mauvais côté ?Nous mettrions nous volontairement dans des situation difficile en sachant (comme s'est dit apparemment) que nous sommes des être de lumière recherchant la joie ,l'harmonie et la paix du coeur ?Jamais nos vies auraient été aussi trépidante sans leur présence .Aurions nous eu tous ces comportement désaxé de la vie ?Maintenant nous pouvons dire que nous savons ce qu'est une personne nuisible car nous l'avons tous été a un moment ou un autre et se convaincre du contraire ne fait que nuire a soi .Des ennemis ou des alliés ,les deux en même temps car je pense que toujours catégoriser ,étiqueter et mettre dans une case désert la recherche du (LE) véritable et impose de nouvelle frontière difficile a dépasser.Si les humains sont tous interconnecté par leur champs énergétique vibratoire alors il est nécessaire d'incorporer dans l'expérience des individus avec une conscience très en dessous de la masse et d'autre avec une conscience très supérieur(ou égale mais opposé) avec comme rôle pour les deux de parasiter notre esprit pour ainsi proposer un panel de choix possible.Ces deux polarité existent en nous .Le seul avantage conféré aux psycho est que nous vivons dans la matière ce qui rend très visible les conséquences de leur acte rendant l'ignorant craintif devant tant d'absurdité .A l'inverse d'un sourir sincère et d'une bonne entente sur quoi résulte peu de vague sinon un moment agréable ,le désaccord et la discorde amènent souvent le conflit(guerre de voisinage jusqu'au pays peu importe).
SupprimerL'ennemi ne s'est jamais éloigné de nous ,il est encore a l'intérieur(voir le sens du djihâd),reprenons notre responsabilité et laissons la pyramide s'écrouler .
Mathieu