06 mars 2012

En France, ça n'est pas pour demain...


4 commentaires:

  1. Confession d'un ex franc-maçon :

    http://www.dailymotion.com/video/xjl5cq_1-4-ancien-franc-macon-francais-revelations-maurice-caillet_news

    RépondreSupprimer
  2. Pays sympa :)
    Qui ne joue pas avec l'argent public..
    Et où on ne prend pas sa voiture pour faire 100 mètres (comme Morano qui a renversé des gens récemment) :(

    RépondreSupprimer
  3. Comparaison entre un pays (celui d'origine d'Eva Joly)où le pouvoir semble démocratique et les ministres au service du peuple, et de leur fonction, et la France...
    Notre pays de "pseudo-démocratie" et de privilèges pour la "classe politique" (voir leurs avantages en nature, salaires, retraites etc, c'est indécent).
    C'est à dire, les élus et la nomenklatura de l'Etat, qui "siègent" (ne pas dire travaillent) dans les Palais et dans les Ors de la "Ripiblik". Palais de l'Elysée, le "Château" de Matignon...

    La devise de la "Ripiblik" c'est "Liberté, Egalité, Fraternité" mais il s'agit uniquement des Elites, et de la Fraternité des Francs-maçons (au cœur de l'Elysée selon plusieurs journaux) et de la Fraternité des think tank élitistes comme "Le siècle" et ses dîners mensuels du "Gratin". Les Elites se cooptent et se serrent les coudes pour continuer à vampiriser le pays et le peuple impunément.

    Quand on a un président de la noblesse Hongroise (de Nagy Bocsa) qui fête son élection au Fouquet's et sur le yacht de luxe de son pote milliardaire "Bolloré", on a bien compris que le pouvoir ne représente pas du tout, mais vraiment pas du tout, la Liberté, l'Egalité et le Fraternité.

    Il va falloir une autre révolution...mais pas celle qui fut organisée par les Francs Maçons en 1789. Et ne pas croire à l'alternance, puisque depuis des siècles, à peu de choses près, le système de pouvoir des Elites de la "Ripiblik" perdure.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.