28 mars 2012

2012 : Effondrement du nouvel ordre mondial !

Oui, je sais, cela va à contre-courant des infos véhiculés par les médias et contredit toutes les lois liberticides promulguées dans le monde occidental, les US et l'Angleterre en tête, suivis de près par la France, avec pour champ d'expérience la pauvre Grèce, tout un symbole !

Le nouvel ordre mondial n'a aucune chance d'aboutir, tout simplement parce-que c'est une grosse machine, un énorme rouleau compresseur, avec beaucoup d'inertie, comme tous les Empires disparus.
Cette énorme machine, très complexe et soumise à des luttes intestines constantes, se désagrège sous nos yeux. Les "cadres" de cet Empire théorique, sont tellement imbus de leur personne qu'ils n'imaginent même pas que leurs plans puissent échouer, ils disposent de moyen colossaux, aveuglés dans leurs certitudes. La meilleure image de ce qui se passe est celle d'un iceberg, dont la partie immergée se mine lentement mais surement, jusqu’à retourner l'énorme masse, par changement du centre de gravité. Nous sommes cette immense masse, invisible aux yeux de l'oligarchie. Nous nous désolidarisons progressivement de ce système concentrationnaire qu'est la mondialisation. En fait, ce changement d'état intervient imperceptiblement, au grès des misères, des questionnements de chacun, du constat que rien ne va plus, de la provocations de nos élites dirigeantes, qui se moquent ouvertement des peuples, forts de leur assurance de tenir le bâton par le bon bout !
Il n'y aura pas ou peu de révolutions sanglantes, attendues et souhaitées par les élites, afin de de nous écraser. Il n'y aura pas de plébiscite des peuple, pour établir des gouvernements "forts", afin de les "préserver" de l'insécurité, de la peur, créées par ces mêmes gouvernements. Il n'y aura pas de destruction de la Terre, pas de catastrophes majeures, comme annoncé dans les médias et le courant infiltré Newage. Mais il n'y aura pas non plus "d'ascension" miraculeuse de l'humanité, pas de 5ème dimension, non, juste des humains qui vont se désolidariser du système imposé par la force, qui n'y survivra pas.
La 5ème dimension, l'ascension, c'est ici et maintenant... Qu'on se le dise bien fort !

Paul

6 commentaires:

  1. Beaucoup de personnes préconisent de ne plus faire attention aux informations "négatives", qui seraient sensées nous faire perdre tout espoir et nourrir nos maîtres. Non, bien an contraire, mais il faut faire preuve de discernement et consulter celles qui nous montrent l'infamie en cour, pas les blablas télévisés. Cela demande du temps, mais nos enfants nous remercierons.
    Il faut être le plus conscient possible des enjeux actuels, qui ne sont rien de moins que l'avilissement de la race humaine.
    Il n'y a pas de 100ème singe, c'est 90% de la population qui doit retirer tout son crédit aux prédateurs beaux parleurs qui nous infantilisent.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO PAUL! JE SUIS FIER ET CONTENT DE PENSER PRESQUE LA MÊME CHOSE.
    La version catastrophiste de l'avenir véhiculée par les grands médias, films hollywoodiens, false flags mis en scène, textes religieux, prophéties, mais aussi par certains sites internet - parfois votre blog aussi - a surtout comme effet de casser toute vision alternative puisque "à quoi bon" ? Mais on ne peut pas dire que cela ait marché il n'y a pas de véritable psychose du 21/12/2012.

    Au fond, la guerre sur les esprits humains c'est aussi de les soumettre en les convaincant qu'ils sont impuissants et condamnés à l'horrible. Et de leur faire croire à des "sauveurs" qui sont en réalité les soutiens de l'Oligarchie pour nous "sortir de la crise".
    Mais là encore, il n'y a pas de sentiment très puissant de résignation à la crise, à l'impuissance, puisqu'il y a des protestations, ou de croyance dans les Politiciens qui s'agitent et qui promettent. Nous ne croyons plus, globalement, à nos élites.

    La vérité est sans doute, comme vous l'écrivez, entre les deux : il n'y aura pas de grandes catastrophes, certes des secousses. Pas d'holocauste mondial, parce que les masses, sont en définitive sceptiques et pas fanatisées ni apeurées (la peur ça rend souvent les masses aveugles et bêtes).

    D'un autre côté, croire à une transformation "physique" radicale, comme une ascension et une sublimation, je ne dirais pas que c'est impossible - QUI suis-je pour affirmer que c'est impossible ? "Impossible n'est pas Français" dit-on.
    Mais cela n'est pas non plus le plus probable, en tout cas pas spécialement le 21/12 ou le 22/12 ! Ou cela ne concernera que certaines personnes. Nous continuerons à être incarnés dans un corps de chair et nous mourrons comme il se doit, mais peut-être qu'alors nous n'aurons plus besoin de revenir s'incarner ici, ayant accompli nos devoirs, résolu nos karmas, et appris les leçons.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. L'arrogance de cette "elite" est telle, qu'ils sont tous prets a nous detruire, et comme ils sont conscients que "maitriser" 7 millards de personnes est chose impossible, il ne leur reste que la solution de "depopulation". Pour ceux qui croient encore que tout se passera bien, que tout finira par se mettre en place comme par magie, je dis a ceux-la qu'ils sont bien naifs. La seule chose a faire, et je dis bien la seule: NE PAS SE BATTRE AVEC EUX, CAR CE N'EST PAS NOTRE GUERRE, MAIS SE RETIRER DANS LES HAUTEURS DE NOS PAYS, AFIN DE NE PLUS PARTICIPER A LEUR ECROULEMENT.

    RépondreSupprimer
  4. J'en arrive à la seule déduction possible pour une révolution qui ne soit pas inutile :
    Que nous améliorons notre façon de percevoir notre monde intérieur et extérieur ..........et qu'on arrête d'acheter de la merde.
    La seule arme vraiment utile dans ce cas est l'information et la prise de conscience, apprendre à réactualiser notre paradigme en fonction de nouvelles informations indéniables et ne plus se réfugier derrière un voile de préjugés par des avis que l'on a pas étudier sérieusement.
    Je sais que c'est pas facile, surtout ici, avec une enveloppe corporel contenant un cerveau qui fonctionne à 4% de son plein régime, n'ayant que 20% de cellules grises actives et considérant que 90% de nos actions quotidiennes............ on est pas sortit de l'auberge !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits ruisseaux vont aux grandes rivières...

      Supprimer
  5. Nous allons bien voir la tournure que les choses vont prendre après cette parade électorale, soyons des rebelles non pas des révolutionnaires, n'adhérons plus à cette stupidité ambiante.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.