Le Pentagone utilise des drones au dessus de la Syrie, pour recueillir des informations, afin de déclencher une une réaction internationale.
40 agents infiltrés turcs ont été capturés en Syrie, le gouvernement du président Assad prétend que le Mossad les a entrainé.
Source : HAARETZ
L'intervention secrète de l'Empire, de ses agents des services secrets (Mossad, CIA, MI6, DGSE, Services Turcs...) a commencé il y a déjà plusieurs mois, voire dès le début des troubles. Officiellement même, Al Qaeda (Al-CIA) revendique le soutien aux "rebelles".
RépondreSupprimerComme dans tout conflit géopolitique - à l'image de la "Guerre d'Espagne" peu avant la 2° GM, les camps s'affrontent, plus ou moins dans l'ombre. Il y a certainement aussi des troupes Iraniennes et Russes, voire chinoises, auprès des forces du régime Syrien.
Ceci dit, il est surprenant que des "drones" US arrivent à survoler la Syrie sans encombre.
L'Iran avait réussi récemment à capturer un drone RQ-170, il semblerait que la Syrie même équipée par les Russes, ne soit pas capable de capturer ou descendre ces drones. Dommage, cela ferait une belle publicité aux Yankis...
L'ami Pierrot