22 janvier 2012

Les "Experts" prennent leurs phantasmes pour notre réalité

Les scientifiques aimeraient vacciner les jeunes garçons contre les maladies transmissibles via sexe oral.
Il existe près de 200 types de papilloma virus humain (HPV), et environ 40 d'entre eux sont sexuellement transmissibles. Après une vaccination des petites filles, des experts britanniques aimeraient vacciner les petits garçons. La demande survient après avoir constaté une augmentation alarmante des cancers liés au sexe oral. Les cas de cancer de la gorge auraient doublé. Plus de 70% des cas auraient été causés par le HPV. Il y a dix ans, seul un tiers des cancers y étaient liés.

Les spécialistes souhaiteraient vacciner les jeunes garçons. D'après les études menées, les garçons seraient plus enclins au développement du cancer de la gorge à cause du sexe oral. En effet, le virus se trouve en grande concentration dans le liquide vaginal. Ce type de cancer touche de jeunes hommes. "Ce qui est frappant, c'est que le cancer de l'oropharynx touche de jeunes patients. Nous recevons souvent des personnes de 45 ans, parfois même dès 30 ans", regrette le Professeur Hisham Mehanna. Les spécialistes ajoutent que ce vaccin est important car cela les protégeraient du cancer de la gorge mais cela réduirait également le risque de cancer du col de l'utérus chez les filles.

Vu sur Incapable de se taire 

Paul : Mais où va-t-on s'arrêter ? On est passé en No-limites ! Abattons-les avant qu'ils ne détruisent tous nos enfants...
Voir cet article sur le Gardasil (Garde à l'asile !)

2 commentaires:

  1. Un meilleur vaccin : arrêter de faire n'importe quoi avec n'importe qui.
    Non ?

    RépondreSupprimer
  2. J ' aimerait bien que PASTEUR se réïncarnerait à nouveau pour lui dire un mot ! c'est le " père " - la racine d' orgine de cette folie criminel !!!

    Maya

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.