11 janvier 2012

Le prochain hold-up

[...] Pour sauver la monnaie fiduciaire d’une faillite du Comex et du LME, faillite qui serait systémique et enverrait les métaux précieux à des hauteurs inimaginables, consistera à la saisie des ETF et à la saisie de vos comptes-métal, que ce soit aux Etats-Unis, en GB, en Europe ou en Suisse.
Jim Willie avait révélé début 2011 les confidences d’un insider, rapportant un accord entre banquiers helvétiques : “au cas où cela se révèlerait nécessaire pour sauver le CHF, les ETF et comptes-métaux seraient saisis”. Tenez-vous le pour dit.
Le Canard Enchainé” publiait la semaine dernière une liste nominative des clients du “Crédit Mutuel” ayant acheté des métaux précieux, lingots et napoléons. Liste qui n’était pas protégée dans l’informatique en ligne du CM et qu’ils avaient pu consulter sans même avoir à trouver un mot de passe. Bercy aurait-il demandé cette liste pour taxer les contribuables ou pour les saisir en cas de nécessité monétaire ? La question reste entière.
La Chaine ABC du Colorado (USA) donne la parole à un analyste proposant de saisir toutes les pièces d’or en circulation aux États-Unis pour effacer les 15 Trilliards de $ de dette. Il suffirait de les revendre entre 600 et 800$ l’once pour effacer l’ardoise américaine. Ben voyons ! N’est-ce pas ce que Franklin Roosevelt avait fait en 1933?

2 commentaires:

  1. Le racket de l'or et de l'argent détenu par les particuliers a en effet, déjà eu lieu en 1933 par le président Franc-Maçon F-D Roosevelt (celui de Pearl Harbor, grâce à quoi il a pu entraîner son pays dans la guerre).

    Il paraît évident qu'en cas de situation d'urgence, l'Etat fascisant volera sans aucune retenue les épargnants prévoyants, et aux States la loi NDAA (stipulant que le territoire Zunien est zone de guerre) rendra très facile cette spoliation et l'enfermement des citoyens accusés de spéculation illégale.
    En France, cela est un peu plus difficile à réaliser, mais si le nabot est ré-élu, on peut lui faire confiance. En cas de situation d'urgence, il décrètera avec délectation la "loi martiale".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. .. Alors, pour ceux qui en ont, un conseil : enterrez vos lingots et vos pièces !!!

    Perso, j'ai même pas de bijoux en or ! ^^

    LME - ETF - CHF ???
    Ca veut dire quoi au juste ?

    Bande de voleurs !!!! Je n'ai de dette envers personne. Je ne vois pas pour quelle raison je payerais la dette des autres !

    Merci ami Pierrot. Vous m'apprenez quelque chose que j'ignorais à propos de Roosevelt

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.