Bill Wood, ancien navy seal spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience dans l’armée avec Kerry Cassidy, de Project Camelot, dans une entrevue de 2 heures et demi.
À 1 heure 47 mimutes, il commence à parler de Area 51, d’entrainement qui ressemble à celui d’un Jedi, de vaisseaux spatiaux et d’habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi qu’analyser les différentes trames du temps.
Il explique que l’armée utilise une technologie qu’il appelle « Looking Glass », qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps, avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent d’influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu’ils préfèrent se manifeste.
Il affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012.
L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012. Wood a travaillé à l’analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012. Sa conclusion est qu’il n’y a pas de façon d’influencer ou manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012.
Toutefois, il dit qu’il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu’il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps. En fait, c’est l’ascension de l’humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l’humanité. C’est la fin du monde des conspirateurs de ce monde et le début de la nouvelle humanité.
Une partie de l’humanité va s’éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, épeuré, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.
Selon Bill Wood, les méchants ont déjà perdu et les bons font gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.
Finalement, il n’en reste qu’à chacun de nous de décider quelle tangente prendra notre vie pendant et après 2012. Il y a toujours moyen de réduire la souffrance liée à la transition.
Paul nous sert du "nuageux" pour changer.
RépondreSupprimerC'est du "Camelot", tout le monde sait que en Français, le Camelot est un illusionniste et un gentil escroc qui vous vend de la camelotte.
L'idée sous-jacente est bien sûr, l'Ascension inéluctable d'après un "calendrier divin" qui a fixé la date de fin à Décembre 2012 (le 21 Janvier sans doute ?) et les "vilains" ne peuvent rien y changer.
"Il affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012.
L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012."
Et en quel honneur ces braves serviteurs du NWO n'arriveraient pas à dépasser 2012 donc ? à cause du 'bon dieu' ? et pour coller davantage à la prophétie falsifiée de l'apocalypse, on nous sert les méchants qui s'enterrent et les gentils qui se transforment en papillons ou en petits anges...
On peut rêver...disons toutefois que jusqu'à ce jour, rien de bien apocalyptique ne s'est manifesté encore à très grande échelle. Mais il nous reste 11 mois en gros...
L'ami Pierrot
Bonsoir Lami Pierrot
Supprimer- il y a des lois dans l'univers et ces lois, les maîtres de ce monde plûtot vos maitres ne peuvent que les transgraisser dans le monde de 3ème dimension dans les autres dimensions la donne change c'est pour cela que le niveau vibratoire les déstabilisent et que leur plan va à leur propre déchéance! Nous y travaillons aussi.
C'est pour cela qu'il faut plus cautionné ce monde matriciel, ne plus l'alimenter ou du moins restreint l'énergie que vous lui apporté.
( ne plus cautionner le génie génétique, le football, la compétition, les pensées uniques, la politique, la tv, le téléphone portable ... etc tout ceci ne sont que des implants psychologiques.)
Oui il existe des trames de temps comme un mécanisme d'horlogerie lorsque la petite aiguille change d'heure, les cycles cosmiques ! les anciens ont laissé assez d'informations pour comprendre ces cycles.
Il faut travailler sur nous mêmes et non sur les autres c'est une première clé,
de manière à peaufiner notre diamant ! Etre libre et sauver notre âme qui elle seule est immortelle le reste n'est que temporaire n'est ce pas !
IGP
Mythe ou réalité:
RépondreSupprimerPeut être aurez vous le temps de voir fleurir la vérité ?
http://unite.olympe-network.com/
Bonjour,
RépondreSupprimerperso j'ai regardé la fin de la vidéo (à partir de 1H47), et au contraire je trouve tout cela absolument crédible. Espérons que nous ne serons pas déçus!!!
En tout cas même s'il n'y a rien eu de bien apocalyptique à grande échelle jusqu'à maintenant, il me semble vraiment que le NWO a perdu la partie et qu'ils n'arriveront pas à dérouler leurs plans (3ème guerre mondiale, dépopulation...)
Tapiola
Salut !
RépondreSupprimerUn énième témoignage mais je prends ;) , à ajouter aux autres, on verra bien ...
Je regarde ma vie depuis 4 ou 5 ans et niveau conscience, que je nommerai "reveil" , et il y a 5 ans, on m'aurait montrer comment je serais aujourd'hui, que je n'y aurais pas cru, et pourtant avant les années 90 - 95 , je savais un tas de trucs, et le monde ne me semblait déjà ne pas tourner rond. Qui sait comment ceux qui ont soif de conscience, de savoir et de justice ( la "vraie" ) verront et appréhenderont les choses dans 12 mois .... ou 11 ...
Une sorte d'inquiétude matérielle se bat en moi comme une quiétude que " Il y a pas à se faire de mouron, j'aurais la soluce en temps et en heure"
Alors ? Ovni terrien ou d'ailleurs ou pas d'ovni, d'ailleurs, EMC, cataclysme, pas moyen de se cacher dans un trou, pas pour tous, et puis si c'est écrit, on y pourra rien, et tout semble réglé et avancer au papier à lettre, mais on ne sait pas qui joue la partition, mais peu probable que les places des planètes ou la suractivité du soleil viennent des .... "Bad Guys terriens"
Bref 2012, une année chargée d'avance en événements, attendons le générique :D
@IGP
RépondreSupprimerEt si le plan consistait à attirer une partie de la population dans la dimension d'à côté, afin de s'en occuper ? Miam miam...
Les "non-humains" que j'ai croisé jusqu'à maintenant ne me paraissent pas sympas du tout.
Réponse d'un "gris" à un proche, en mauvaise posture, qui lui demandait télépathiquement :
"Quel est votre but, que cherchez-vous chez les humains ?"
Réponse : "Tu oses me parler, tu n'es rien, tu n'existes pas !"
Si des humains passent à côté, ils seront leurrés et transformés en bétail, pire qu'ici !
Mon avis est que le courant New-age est manipulé, il prône des idées formidables, l'amour, etc, des évidences, afin de capturer dans sont filet les âmes sensibles, en quête de leur identité spirituelle. On créé chez ces personnes une vision édénique de la dimension d'à côté. Mais dans cette dimension règne encore la dualité, même si les êtres qui y vivent peuvent créer leur réalité. Il y a encore des bons et des mauvais, mais il est plus facile aux mauvais de se travestir. C'est du vécu...
Pour que la dualité s'estompe, il faudra encore grimper un peu!
je suis un peu du même avis mais celui peut changer en fonction des événements , ce qui était vrai hier ne l 'est pas forcement aujourd ' hui et encore moins demain ,
RépondreSupprimeril faut donc rester flexible ,ne pas s' accrocher définitivement à nos propres convictions , la " vérité " a de multiples facettes,
hier la terre était encore plate , aujourd' hui elle est ronde , tout change à chaque instant ... etc . etc . ,
donc prudence est de mise ,et vu comme personne ne sait vraiment ou on met les pieds il est inutile de paniquer d' avance ,ni entrer dans le piège de la paranoïa ni adhèrer à toutes ses soit- disant messages," écoles initiatiques " de soit - disant channelings dont je ne met pas en doute parfois leur sincérité et même certains soient de véritable récepteurs médiumnique e disent de " vérités " , mais je suis convaincu qu 'ils sont leurré( en tout cas un certains pourcentage ) pour ensuite leurrer , induire en erreur les autres , comment savoir vraiment d' ou proviennent leur messages , il n y a que notre propre discernement tant qu 'il se peut qui peut nous aider dans ce fatras , soupe spirituel , concocté on ne sait pas par qui, notre intuition lier au coeur , la seule , unique voie pour ne se perdre dans les méandres de mensonges sans fin ,
l' intuition prévaudra toujours , car non logique , subtile n ' ayant pas la notion du temps , c 'est instantané dans le ici et maintenant , appartenant à une plage de fréquence supérieure , alors je pense le meilleur qu 'on puisse faire est que chacun écoute sa petite voix , son propre être , aiguise son discernement lié à l' intuition pour retrouver notre souvérainété ,
plus qu 'on adhère à une doctrine , idées des autres , plus qu 'on devient irrésponsable , dépend des autres , et non seulement on perd notre capacité d' y penser par nous même mais on entre dans un domaine glissant , dangereux car lié aux énergies - égrégores qu 'on ramasse involontairement , non merci ! il y a déjà plus qu' assez d' énergies néfastes qui nous assaillit tous les jours ,alors inutile d' en ajouter . ^^
Désolé !j ' ai oublié ma signature pour mon commentaire en bas :
RépondreSupprimeramicalement Maya ^^
C'est vraiment de la Camelotte!
RépondreSupprimerD'où sort ce type? Il a une bonne quarantaine d'années, il aurait été Navy Seal (preuves?), il aurait travaillé dans la zone 51,2 au contact avec des appareillages top secrets d'origine E.T., et maintenant il se confierait tranquillement devant les bénêts de Camelot puis sur Youtube! Pfffffff!!
Arrêtez de croire à toute ces bêtises.
Vivement que décembre 2012 arrive, on fera le point alors sur toutes les conneries qui ont été émises à ce propos, et nous permettra de cibler les imposteurs de l'information alternative.