06 janvier 2012

On ne sait jamais, pas encombrant...



Ce livre peut vous sauver la vie. Les problèmes auxquels le monde doit faire face dans les 10 prochaines années sont considérables :
surpopulation, pénurie de pétrole et de matières premières, dérèglements climatiques, baisse de la production de nourriture, tarissement de l eau potable, mondialisation débridée, dettes colossales... La convergence de ceux-ci aura comme probable conséquence un effondrement économique qui ne laissera personne indemne, riche ou pauvre. Comment se préparer ? Comment survivre à ces prochaines années de grands changements qui seront à la fois soudains, rapides et violents ? Êtes-vous prêts ? Avez-vous accès à de l eau potable si rien ne sort de votre robinet et si les supermarchés sont vides ? Et dans ce cas, comment allez vous défendre votre famille de votre voisin affamé, du gang de racailles local ou d un état devenu mafieux et totalitaire? Comment allez-vous protéger votre fortune dans un monde où la finance n existe plus ? Vous croyez que ces questions sont absurdes ? Tentez votre chance alors ! Au moins, les lecteurs de ce livre auront à leur disposition les plans, les outils et les solutions, basées sur des exemples pratiques et sur l expérience de ceux qui l ont déjà fait, pour survivre et commencer à se préparer progressivement. Ce livre pourrait bien être le meilleur investissement que vous n ayez jamais fait.

Biographie de l'auteur


Piero San Giorgio est depuis 20ans dans l industrie high-tech, responsable des marchés émergeants d Europe de l Est, Moyen Orient et Afrique. Depuis 2005, il se prépare à l effondrement de l économie et étudie les moyens d y survivre

Source


2 commentaires:

  1. "Protéger votre fortune"... Il faudrait encore que j'aie une fortune à protéger ! ^^

    Mais certainement que ce livre est un bon guide pour certaines autres choses.

    RépondreSupprimer
  2. Comme beaucoup d'entre-nous.
    La plus grande des fortune sera certainement nos amis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.