18 janvier 2012

?

Suite :



Passé virtuel - Bande annonce Vost FR par _Caprice_

6 commentaires:

  1. Travail, famille, matrice...

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Vraiment joli ! C'est de qui ce tableau ?

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas, je ne saurais peut-être jamais de qui est ce tableau, mais si une telle porte s'ouvre devant moi, j'y cours, j'y vole. Qui y-a-t-il derrière ? Peut-être l'enfer. Peut-être le paradis. Je prends le risque. Ca vaut la peine, des fois que derrière la porte, je trouve ce que je cherche depuis toujours, la justice, l'amour, la paix, l'unité. Je prends le risque de me tromper. C'est peut-être ça l'ascension.
    Je t'embrasse soeurelement, Paul, t'es un mec bien. Merci pour ton site.

    RépondreSupprimer
  4. C'est extrait du film "Passé virtuel".

    RépondreSupprimer
  5. Le personnage qui semble avoir "abandonné" sa voiture (porte ouverte) se dirige vers une "porte de lumière" qui semble donner accès à un univers informatique (courbes de niveaux ou de relief) ou peut-être un univers archétypal (la forme primordiale, sans les détails).
    Paulot veut-il nous faire penser qu'en 2012 nous aurons accès à l'autre dimension, à l'autre côté du miroir ? Un "stargate" au bout du chemin ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Le personnage arrive au bout de l'univers qu'il croyait réel (une ville des années 30), n'étant qu'une simulation informatique. Il réussit à s'en échapper pour se retrouver à notre époque. Mais il va bientôt se rendre compte que cette nouvelle réalité comporte elle aussi quelques bugs ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.