La notion de note, et en particulier de "Triple A" est purement "financière", dans un "système" qui est complètement "pourri" de surcroît. Débattre et discuter sur ces notes revient à prolonger le système, en lui accordant..."du crédit" (alors que le système est fondé sur la Dette et sur sa monétisation, tout étant du vent).
Il est à noter que la Hongrie, surendettée et classée "insolvable" par les fameuses agences, suivant en quelque sorte l'exemple Islandais, est en train de reprendre en mains sa banque Centrale et son système judiciaire, ce qui cause la fureur des Euro-ploutocrates. Peut-être que d'autres pays auront enfin le réflexe salutaire de "sortir du système" = piège d'esclavage.
Parcequ'ils sèment depuis si longtemps les graines de leur désir, ils récolteront ce qu'ils ont semé.
RépondreSupprimerEt du peuple des animaux, le lion parlera !
La notion de note, et en particulier de "Triple A" est purement "financière", dans un "système" qui est complètement "pourri" de surcroît.
RépondreSupprimerDébattre et discuter sur ces notes revient à prolonger le système, en lui accordant..."du crédit" (alors que le système est fondé sur la Dette et sur sa monétisation, tout étant du vent).
Il est à noter que la Hongrie, surendettée et classée "insolvable" par les fameuses agences, suivant en quelque sorte l'exemple Islandais, est en train de reprendre en mains sa banque Centrale et son système judiciaire, ce qui cause la fureur des Euro-ploutocrates.
Peut-être que d'autres pays auront enfin le réflexe salutaire de "sortir du système" = piège d'esclavage.
L'ami Pierrot