Belles bêtes, ces requins...mais il faut les gants en cotte de maille pour prendre le risque de les nourrir, surtout pas à mains nues. La séquence du requin hypnotisé semble se faire en comprimant le nez du requin, qui est extrêmement sensible et contient des organes nécessaires à l'équilibre. En lui massant le nez, le requin est anesthésié.
Si on pouvait faire cela avec les requins de la finance en les réduisant à l'anesthésie...peut-être que leur cerveau de psychopathe est vulnérable à quelque chose.
Danser avec les requins, être conscient de leur danger tout en se mettant à l'abris de leur dents notamment avec des gants en en mailles d'acier. Sentir leur gestes, leur attitude grâce aux caresses qu'on leur prodigue. Ces animaux nous couperaient en deux dans un élan brusque... Sur un fond de musique et le geste final rappellant un peu les toréadors: calmes mais avec la peur au ventre, comme ceux qui affrontent le vide avec un parachute et un tissus qui leur permet de planer. C'est magnifique. Je souhaite être capable un jour de danser la danse de la vie, comme eux, dans d'autres domaines. Conscient de ce qui se passe et travailler les évênements tout en ne se nuisant ni à soi ni aux autres.
Belles bêtes, ces requins...mais il faut les gants en cotte de maille pour prendre le risque de les nourrir, surtout pas à mains nues.
RépondreSupprimerLa séquence du requin hypnotisé semble se faire en comprimant le nez du requin, qui est extrêmement sensible et contient des organes nécessaires à l'équilibre. En lui massant le nez, le requin est anesthésié.
Si on pouvait faire cela avec les requins de la finance en les réduisant à l'anesthésie...peut-être que leur cerveau de psychopathe est vulnérable à quelque chose.
L'ami Pierrot
Danser avec les requins, être conscient de leur danger tout en se mettant à l'abris de leur dents notamment avec des gants en en mailles d'acier. Sentir leur gestes, leur attitude grâce aux caresses qu'on leur prodigue. Ces animaux nous couperaient en deux dans un élan brusque...
RépondreSupprimerSur un fond de musique et le geste final rappellant un peu les toréadors: calmes mais avec la peur au ventre, comme ceux qui affrontent le vide avec un parachute et un tissus qui leur permet de planer.
C'est magnifique. Je souhaite être capable un jour de danser la danse de la vie, comme eux, dans d'autres domaines. Conscient de ce qui se passe et travailler les évênements tout en ne se nuisant ni à soi ni aux autres.
Merci Paul.