26 décembre 2011

L'étoile noire en approche...


2 commentaires:

  1. Les grands médias attribuent cette traînée céleste à la fusée Soyouz, lancée le 23/12, qui aurait "foiré". Les Russes enchaînent les déboires spatiaux, le précédent de la sonde Probos est encore en mémoire.
    Pourtant Soyouz est un "modèle éprouvé", de conception ancienne. C'est donc étrange.
    D'un autre côté, les trucages sont évidemment tout à fait possibles. Soit par des vidéastes russes, soit par le gouvernement Russe actuellement en délicatesse, qui cherche peut-être à tester "Blue Beam" et des effets spéciaux dans le ciel.
    Il y avait le précédent de la "spirale de Norvège" de Décembre 2009, qui avait été attribuée à une fusée Russe, encore une fois...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Petit complement concernant la spiral de norvège. Elle a été appercu a Tromsk, qui abrite une station haarp... des spirales du meme type on été observée en russie et en autralie... Tout provenant de station haarp... Ces spirals on été le fruit d'une experience... Les russes avait démenti la théorie de la fusée qui foire... Le champ d'antenne haarp est visible sur google earth, et en comparant les videos de tromsk avec le relief diso sur google earth on peu affirmer sans erreur possible que la source du rayon bleu "spirale" est le champ d'antenne... ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.