11 décembre 2011

Inventaire des stocks de nourriture

Stewart Rhodes (OathKeepers.org) a  posté un bulletin indiquant que des agents fédéraux feraient l’inventaire des lieux de stockage de nourriture, dans le Tennessee.
Ils pistent les achats afin de découvrir qui achète des aliments stockables en quantité et  réalise des stocks,  dans l’esprit des installations détenues par les Mormons.

Comme le note Rhodes, cela fait partie de la doctrine de l'église mormone de stocker de la nourriture pour les temps difficiles et les urgences. Selon la doctrine de cette Eglise, chaque magasin familial possède un an de nourriture sèches de base ainsi que trois mois d'aliments en conserves. «Les commerces mormons vendent souvent des aliments à des non-membres de l'église, y voyant une démarche juste et prudente afin d'aider leurs voisins, quelle que soit leur foi», explique Rhodes.

Il spécule sur les motivations du gouvernement fédéral à exiger des listes de clients. "DHS / FEMA veut savoir où les Américains entreposent des réserves d’aliments, de sorte que le gouvernement fédéral pourrait à un moment donné les confisquer. Tout comme pour les listes des propriétaires d'armes, la compilation de ces listes est la première étape vers la confiscation à venir », écrit-il.

En fait, le gouvernement a codifié le concept de la confiscation et de la redistribution des aliments lorsque le président Kennedy a émis le décret 10999, le 16 février 1962.

Le décret 10999 a été signés par plusieurs Kennedy, sous la rubrique «urgence nationale», qui étendait la puissance extrajudiciaires de la FEMA, y compris la capacité de contrôler les communications, l'énergie, la nourriture, le carburant, les fermes, les transports, les autoroutes, les voies ferrées, les voies navigables, les ports maritimes, la santé, l'éducation et le bien-être. Le décret 10999 permet également à la FEMA d'organiser des brigades de travail de citoyens, sous contrôle gouvernemental, et d’effectuer le déplacement de populations.

Le décret 10999 donne également à la FEMA le pouvoir de contrôler toutes les installations de stockage publiques.

Le 3 Juin 1994, le président Clinton a regroupé tous les ordres exécutifs précédents concernant la FEMA dans l'ordre, # 12919.

Comme beaucoup l'ont noté, la FEMA n'est pas une agence de secours. Elle est une agence de loi martiale. Elle est souvent désignée comme le «gouvernement secret» des États-Unis.

«Ce n'est pas un organe élu, il ne s'immisce pas dans les affaires publiques, et il a même un budget quasi-secret, de milliards de dollars", écrit Harry V. Martin . «Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le président des États-Unis ou du Congrès, elle a le pouvoir de suspendre les lois, de déplacer des populations entières, arrêter et détenir des citoyens sans mandat et les détenir sans procès, elle peut saisir les biens, vivres, les systèmes de transport, et peut suspendre la Constitution ".

Si nous prenons toutes ces choses en considération, il est logique que le gouvernement fédéral soit intéressé à garder la trace des installations de stockage des vivres.

Vu sur Incapable de se taire 

Une petite idée du matériel détenu par les civiles américain :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.