30 décembre 2011

Encore 4 tonnes de poisson !

Les responsables du département de la faune et la flore de l'inde enquêtent sur une nouvelle hécatombe massive d'environ 4 tonnes de poissons, ils seraient morts inexplicablement ces 3 derniers jours dans un étang d'Ahmedabad.

Des échantillons de poissons ont été prélevés et des examens sont en cours pour tenter d'en déterminer la véritable cause.

L'étang de Lo et situé au pied d'un village de 7000 habitants, et couvre environ 2 hectares pour une profondeur moyenne de 30 mètres. L'abaissement subit des niveaux d'oxygène constaté peut a première vue en expliquer la raison mais Les autorités craignent surtout d'y voir un signe avant-coureur d'un tremblement de terre qui pourraient frapper la région dans les prochains jours.


3 commentaires:

  1. C'est vrai, on n'en parle presque plus mais ça continue, c'est quand même suspect toute cette histoire, ça et tout le reste, on dirait que la vie sur cette planète est en train tout bonnement de disparaître, lentement mais surement et si 2012 nous réservait des surprises côté humain cette fois-çi, j'ai le sentiment que plus les années passent plus c'est pire, alors....

    RépondreSupprimer
  2. étant jardinier et prenant énormément de recul sur notre société et analysant la nature,j'en suis convaincu,ds quelques mois ou quelques années un changement ou plutôt un bouleversement planétaire aura lieu,lesquelles je ne sais pas,mais j'espère qu'il aura lieu pour effacer toutes ces erreurs humaines(si on peu parler d'erreurs....)ps :merci au médias de nous cacher la réalité ,il y a tellement plus important(les suuuuperbes salaires de certains footballeurs)pffff une honte

    RépondreSupprimer
  3. J'avais entendu que les animaux étant très sensible à leur environnement ne sont plus en adéquation avec la terre elle même qui évolue rapidement .a voir !?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.