04 novembre 2011

Courage



Le Sergent Shamar Thomas affronte seul la tyrannie des policiers US.
Les USA, la plus grande dictature "démocratique" de la planète, marchent sur la tête, la police combat ses propres citoyens, les banques séquestrent leurs clients mécontents, de la folie, et nous ne serons pas épargnés...
 
Des clients qui sont allés fermer leurs comptes chez Citibank en signe de protestation ont étés retenus dans la banque ! une femme a voulu sortir et a été aussitôt rattrapée et ramenée dans la banque.Certains protestataires coincés à l'intérieur ont même tenté de communiquer leurs noms et adresses à ceux qui sont restés dehors.Des cas similaires sont survenus ailleurs dans d'autres banques. On rapporte plusieurs dizaines d'arrestations arbitraires.IL n'y a pas de mots pour décrire cette situation absurde et grotesque, on ne peut que constater que les banques ont tous les droits et que leurs clients sont en fait des esclaves.L'Amérique est en train de sombrer, pour le peuple le seul recours possible est la violence. La morale de cette histoire, c’est que les policiers qui n’hésitent pas à s’en prendre aux plus faibles ne feront jamais rien devant quelqu’un capable de leur tenir tête.
 

3 commentaires:

  1. Ce géant de Sergent a une présence physique qui arrive à imposer le respect aux "hommes en noirs" de la "police", et surtout son discours passionné sur l'Honneur et la honte de frapper des innocents citoyens réussit à démoraliser les flics qui finissent par décamper.
    L'ironie de l'histoire c'est que le Sergent et sa famille ont été opprimer des innocents en Irak et en Afghanistan pour les guerres injustes de l'Empire.

    Mais c'est là le paradoxe de l'honneur militaire : que des patriotes abusés partis défendre leur patrie dans des conflits absurdes et immoraux, ouvrent enfin les yeux sur ce qui se passe au coeur de leur propre pays, les Zunis. Partis "combattre les dictatures" à l'étranger, ils se rendent enfin compte que leur propre pays est une dictature rampante et hypocrite.
    Alors l'Honneur c'est de déserter et de dénoncer l'oppression.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. C'est un homme intègre et courageux mais sans les cameras les flics l'auraient massacré.

    RépondreSupprimer
  3. "les flics"... Je ne comprends pas ça : sont-ils des robots chargés de répression, ou bien des êtres humains qui ont de l'amour en eux ?

    Je voudrais bien savoir s'ils ont des enfants, et comment ils traiteraient leur rejeton, si c'était lui qu'ils avaient en face d'eux...

    Je suis bien dépitée : l'argent qui leur est versé pour qu'ils restent là, stoïques (ou agressifs) devant des foules mécontentes, est-il leur seul objectif dans la vie ?

    Seraient-ils des clônes sans coeur ? Ou de pauvres imbéciles endoctrinés ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.