07 novembre 2011

Artefacts



Ces choses existent bel et bien, mais restent invisibles à nos 5 sens. Les chamans peuvent les distinguer, pendant leurs "voyages chamaniques".
Des vaisseaux et des êtres évoluent autour de nous en permanence, sans que nous les percevions. J'ai personnellement perçu 2 immenses vaisseaux, un en état de demi sommeil, mental déconnecté, l'autre en plein jour, ainsi qu'un de ces êtres. Ils peuvent se rendre "visibles", ce ne sont pas nos yeux qui les perçoivent, mais notre 3ème œil. Par l'intermédiaire d'un ami, j'ai même posé une question à un de ces êtres, qui m'a répondu.

Il y en a de sympas et d'autres qui le sont beaucoup moins et nous considèrent comme du bétail...
L'expérience est troublante, voir angoissante...
Ce qui m'enrage est qu'ils peuvent se déplacer parmi nous, nous voir et entendre nos pensées et que nous, nous sommes des autistes !

6 commentaires:

  1. Merci Paul pour cette vidéo et surtout pour ton témoignage. Le problème est que raconter cela à tout le monde ferait de ceux qui en parlent des fous... et pourtant, ça existe.
    Les expériences sur l'énergie libre est basée justement sur cette nécessité à faire tourner la matière de manière extrêmement vite, de manière à tordre le temps et l'espace, que la masse n'ait plus sa loi et que le temps ralentisse comme si on met une montre (mécanique ou electronique) au dessus d'un objet doué d'une onde de forme.
    Nous avons cette capacité normalement (nos mains entre autres sont d'excellents émmeteurs-recepteurs), mais nous sommes tellement obnubilés par cette matérialité artificiellement créée, que nous en oublions tous nos sens indémontrable par définition à la science car faisant partie de nous. Notre corps vieillit plus vite car perdant toute cette dynamique (vélocité des énergies) reçues à la naissance.
    Un bébé est naturellement télépathe car comment apprendrait il toutes les langues du monde sans en connaitre aucune en venant au monde.
    Nous sommes des autistes... esclaves serviles, aveugles comme un aiglon élevé dans un poulailler et ne sachant voler.
    D'ailleurs un constat simple: Pourquoi devenons nous myopes ou hypermétrope ou presbyte avec l'âge?, c'est parce que notre joie, notre énergie disparait ou est aspirée. Imaginons que nos yeux soient des matières gélatineuses soumises à une certaine fréquence. Un exemple simple: la joie fait briller nos pupille d'une manière telle qu'on la voit de loin, c'est comme si nos yeux sont une matière gélatineuse et qu'elles vibrent d'une plus grande pulsion à haute fréquence faisant que les basses fréquences soient annihilées. Avez vous remarqué que quand on est heureux, on voit le monde différemment? être heureux ou être dans l'émotion libère de l'énergie.
    Il y a d'autres points tellement important soulevé par cette personne qui mériteraient aussi d'autres explications exploitable par la science des énergies electromagnetiques dans laquelle ont baigné ces génies nommé tesla, searl, schauberger, Jean pierre petit, oui, lui aussi.
    les écrans d'ordinateur, les fréquences des courants sont bas aussi, simplement pour baisser notre fréquence par induction électromagnétique.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, lorsque l'on ne maîtrise pas tout à fait l'usage de la langue anglaise (et que nous ne comprenons pas non plus l'allemand) (je n'ai pas pu réussir à trouver de sous-titrage.)
    Seul l'anglais écrit m'est accessible.

    Peux-tu nous dire, Paul, quelle est la question que tu as posée, et quelle a été la réponse ?

    Personnellement, je n'ai jamais rien vu jusqu'à présent.
    Merci pour ce témoignage.

    RépondreSupprimer
  3. Pour elba :

    Question : êtes vous parmi nous ?
    Réponse : c'est toi qui nous pose cette question !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je retiens, c'est que le voyage spatio-temporel par utilisation des "trous de vers" est relatée dans des artefacts archéologiques.
    Cela n'a rien d'étonnant conceptuellement, les voyages dans les immensités sidérales prendraient trop de temps, même à la vitesse de la lumière, sans existence de "raccourcis" que sont les "trous de vers".
    Les "spirales" célestes (des vortex ou trous de ver ?) ont été observées dans les cieux à de nombreuses reprises ces dernières années, l'une des plus spectaculaire fut la "spirale de Norvège" du 9/12/2009 coïncidant avec la remise du prix Nobel de la paix (sic...) à Obama.

    L'univers est donc bien plus complexe que ce que nous percevons par nos 5 sens, c'est à dire la simple approche tri-dimensionnelle + la dimension Temps.
    Les occultes qui sont à l’œuvre pour le plan du NWO cherchent certainement la maîtrise du voyage spatio-temporel, et dans le temps, afin de réussir leur projet de domination de la planète et de son humanité.

    Les sommes énormes englouties dans le CERN (Hadron) et dans le projet ITER me paraissent des projets noirs en réalité, détournés à des fins occultes, pour créer des trous de ver. Il n'y a pas de fondement philanthropique par ces temps de crise financière pour justifier ces dépenses insensées, sinon le plan du NWO.


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve tout ça très drôle, cette débauche technologique. Il ne faut aucune technologie aux chamans et aux "sensibles" pour voyager n'importe où dans cette création :
    sortie astrale, voyage chamanique... Et c'est beaucoup plus à la portée de chacun que l'on ne le croit ! Mais il faut avant tout pouvoir contrôler ses peurs...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.