Un condensateur est un dispositif de stockage de charge électrique.
Les comètes sont des condensateurs électriques cosmiques qui recueillent et stockent l’énergie lors de leur passage à travers l’espace.
Les comètes sont reliées au soleil et aux planètes par des cordes électromagnétiques.
Des champs électromagnétiques extrêmes peuvent causer des tremblements de terre.
L’alignement d’Elenin avec la Terre et le Soleil est corrélée à la sismicité de la Terre.
C’est sur quoi la recherche de HAARP est basée. L’énergie électromagnétique « lubrifie » les failles et peut causer des dérapages de failles. La raison pour laquelle Elenin cause des tremblements de terre ( quand d’autres comètes ne le font pas ) est du au fait que Elenin a été dans l’espace profond et depuis longtemps collecte des électrons et a stocké l’énergie qu’elle déchargera, vers le Soleil, a son périgée.
Le champ électromagnétique qui résulte du stockage d’une aussi grande quantité d’électricité est relié à la Terre et l’influence des activités géologiques ainsi que la météo et plus encore.
Le noyau métallique d’une comète chargée positivement est idéal pour stocker et d’attirer des électrons. Les comètes ramassent des électrons quand elles volent dans l’espace parce que les électrons sont attirés vers le noyau métallique de la comète. Plus la comète est grosse et plus elle se déplace à travers l’espace sans se décharger, plus d’électricité est stockée dans la comète.
Lorsque la comète s’approche du soleil, il commence à briller, car le nuage d’électrons est alimenté par le vent de protons du Soleil. Les protons d’hydrogène se combinent avec l’oxygène dans le vent solaire pour produire de l’eau dans la queue de la comète qui est composé de photons visibles (coma) généré par le circuit électrique de la comète. Le soleil fournit la charge positive et les électrons stockés fournissent la charge négative pour compléter le circuit électrique avec le Soleil.
Pas seulement,la Nature m'a révélé que les planètes sont des ovules et les comètes sont des spermatozoïdes . Ainsi se propage la vie dans l'Univers
RépondreSupprimer