En 2009, une équipe de télé allemande filme l'enregistrement le vendredi matin des députés européens. En gros, ils viennent signer leur présence (« pointer ») afin de toucher 284 euros pour la journée, avant de repartir illico. Ils ont déjà les valises à la main.
Malaise profond quand on les filme... A ne pas rater : la député verte allemande qui essaye désespérément de se planquer dans l'ascenseur (à 3′45).
Le systeme de la honte! En retirant la religion de l'état.... ils ont malheureusement retiré l'éthique du même coup! La "crise européenne" laissez moi rire!
RépondreSupprimerAujourd'hui le mandat rapporte et certains en profitent alors que le chômage te la pauvreté ne cessent d'augmenter sans oublier les misérables retraites de nos vieux travailleurs qui n'osent même plus se faire soigner alors des députés font acte de présence pour simplement encaisser des salaires , certains à l'égal de celui d'un ministre !!! une honte et un vrai scandale et on comprend pourquoi ces soit-disants "élus" se sauvent comme des voleurs devant la caméra.Quand la colère des peuples se manifestra comme ils l'ont fait pour Berlusconi, je ne les blâmerai pas : pas de pitié pour ces voleurs!!!
RépondreSupprimerBelusconi est remplacé par 100 fois pire : un financier pur et dur, issu de l'élite financière anglo-saxonne.
RépondreSupprimerLes financiers prennent le pouvoir dans toute l'Europe, ils vont maintenant diriger directement les états. Il se passe le même phénomène en Italie et en Grèce, et ce n'est que le début.
Oubliez la démocratie, si elle n'a jamais existé !