23 octobre 2011

Kadhafi à été Lynché, il était vivant lors de sa capture...



Vous distinguez dans cette vidéo au moins 2 uniformes réglementaires, un américain et un français et on distingue un casque OTAN à un moment. Kadhafi a été arrêté par des commandos de l'OTAN, qui ont assisté au lynchage. Les soi-disant "rebelles" ne savent même-pas tenir un fusils ! Nous sommes à Hollywood, mais sans trucages...


Une boucherie

5 commentaires:

  1. c' est moi ou mouamar a subi une lifting avant le lynchage .je suis d'accord qu il ressemble a un vieux libien mais en regardant de pret il a l'aire moin laid que le vrai .de plus , maltraitant la touche pause , sur la video on ne peut voir que quelque seconde son visage .bizarre que peu de video circule ,l evenement suppose de vouloir son propre trophee de guerre alors si peu a prendre des photo et video ca parait pas credible . LE SOUVENIR DU MENSONGE N AMENE PAS LA VERITE SI ON NE SOUHAITE PAS LA VOIR EN FACE .

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas kadhafi. ce type n'a pas la peau en forme visqueuse d'un homme qui a abusé des vices de la vie.sa peau est caracteristique de ces gens qui consomment la vie par les 2 bouts

    RépondreSupprimer
  3. C'est une personne aimée de son peuple et par l’Afrique. Il a fait de bonnes choses pour son peuple.
    Aimer une personne ne le protège pas forcément, je sais, mais chacun fait son temps sur terre. C'est un homme avec un grand H et qui force le respect.
    Quand vient l'heure du passage, il passera le cap avec honneur. Ce n'est pas la manière de le passer qui compte, c'est ce qu'on a vraiment accompli dans sa vie qui est important. On peut nous montrer une image misérable de lui, comme il a été fait avec Saddam Hussein, mais ce n'est pas cette image qu'il faut garder dans l'esprit mais le coeur de son message.
    Quelque soit sa réligion, ses croyances, il a aimé son peuple, il a aimé son pays, il l'a protégé de toutes ses forces, il n'aura aucune honte devant la mort et saura assumer avec fierté de ce qu'il aura accompli de bien.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas avec ce type de comportements que les libyens vont pouvoir reconstruire leur pays dans la paix et la sérénité.

    Pauvre humanité !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.