29 septembre 2011

Sortir de la transe hypnotique


Ou bien vous êtes dans la transe hypnotique et ne voyez pas ce qui se passe vraiment dans ce monde, ou vous êtes sorti de cette transe.

Une fois que vous en êtes sorti, la perception de ce que la transe entraîne comme conséquences, augmente avec chaque question que vous vous posez, et la réalisation continue à s’ancrer en vous. La mémoire de la transe existe même quand vous pouvez voir à travers l’escroquerie et la supercherie que sont ce monde. Pourquoi ? Parce que le nouvel état de liberté de l’existence est non-dimensionnel et qu’aucune suggestion n’y a jamais été implantée pour vous faire oublier ce dont vous avez fait l’expérience dans l’état de transe. Et la raison est simple : aucun de nous n’était supposé sortir de la transe hypnotique, jamais ! L’égrégore luciférien était certain que la transe hypnotique tiendrait la route éternellement.

Si vous comprenez que l’humanité est dans une transe hypnotique de masse, et que toute l’expérience 3D est une illusion perpétuée par une force hypnotique d’un maître égrégore, l’esprit luciférien, alors vous avez brisé la transe.

Observez et attendez et vous verrez comment la Sagesse de votre nouvel état reconquis, votre état originel, vous donnera toute la liberté dont vous avez besoin pour répondre à toutes les questions que vous puissiez déjà vous être posées, comme pourquoi sommes-nous ici et qu’en est-il de cette vie ? C’est très simple. Nous nous sommes fait organiser et forcer à croire que cette démence, le monde et l’expérience universelle, étaient réellement nous. Rien ne saurait être plus loin de la vérité.

L’état éternel est reconquis ici et maintenant, en ce moment unique, le seul qui existe réellement. La mort est une illusion et la damnation est une farce. Vous pouvez réaliser l’Éternelle Réalité, cet état de Néant, notre état originel, qui ne possède absolument aucune caractéristique 3D, laisser aller tout attachement émotionnel au mensonge 3D (même si l’illusion est toujours présente), et vous libérer de toute culpabilité ou peur qui a été conçue pour nous accabler et nous aveugler. Nous sommes tous purs et parfaits et les plus grands.

2 commentaires:

  1. Le "je" du "je suis" doit disparaître, alors seulement la matrice n'a plus aucune emprise sur le réel. L'observateur et l'ego sont dissous dans le moment présent pour vivre la liberté éternelle.
    Que la paix soit avec votre esprit...

    RépondreSupprimer
  2. Nous devons disparaitre, nous ne sommes pas des humains !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.